Immo
fafa49
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'aimerais savoir vers quel organisme me retourner pour tenter une renégociation de pret ( ou savoir si je peux ), sachant que ma banque actuelle me dit qu'elle ne peut faire mieux. J'ai un crédit sur 25 ans depuis 2010 à un taux fixe de 3.40.
J'aimerais savoir vers quel organisme me retourner pour tenter une renégociation de pret ( ou savoir si je peux ), sachant que ma banque actuelle me dit qu'elle ne peut faire mieux. J'ai un crédit sur 25 ans depuis 2010 à un taux fixe de 3.40.
Sur 25 ans les taux sont de l'ordre de 4,40% soit 1% de plus que celui de votre prêt. Vous avez déjà un EXCELLENT taux, je ne vois pas comment (et avec qui) vous pourriez le renégocier.
Il faut passer par un courtier, j'ai du 3.95 % fixe sur 25 ans, sourire
A vue de nez, vous pourrez peut-être avoir "mieux", j'en doute fort, fixe on entend bien, mais pour une renégo, il faudra ajouter les 3 % IRA indemnités de remboursement anticipé si vous changez de banque, ensuite il y a levée d'option pour les garanties hypothécaires si IPPD ou hypothèque ou caution crelog et reprendre une nouvelle garantie sur le nouveau prêt, et peut-être voir les assurances, cela fait beaucoup, personnellement je n'étudierais pas votre dossier mais bon tenez-nous au courant, vous avez un super taux actuel