Fermeture LA et compte JEUNE sans mon autorisation
Résolu
CHcha75
Messages postés
25
Statut
Membre
-
CHcha75 Messages postés 25 Statut Membre -
CHcha75 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque.
alors que j'avais un Livret A et un compte Jeune, où sont ils passés ? pas d'appels de mon banquier n'y rien.....
quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
merci d'avance, bonne journée à tous
(PS: j'ai 22 ans donc pas de raisons de fermer le livret jeune...)
il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque.
alors que j'avais un Livret A et un compte Jeune, où sont ils passés ? pas d'appels de mon banquier n'y rien.....
quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
merci d'avance, bonne journée à tous
(PS: j'ai 22 ans donc pas de raisons de fermer le livret jeune...)
5 réponses
-
il est 15h33, pourquoi ne téléphonez-vous pas à votre banque, vous sauriez tout et tout de suite.
-
Merci ;) mais je ne voudrais pas que mon banquier me fasse avalé une couleuvre donc je demande si cela est normale ???
-
lol, votre compte était approvisionné?
Il y a des cas où si le compte ne bouge pas ( 10 ans , je crois) la banque peut clôturer sans préavis.
Par contre recevez-vous vos relevés ou courrier sur votre portable ou sur un ordinateur?
Si oui, la banque a-t-elle vos cordonnées, si elles ont changées à un moment donné?
J'ai eu pour ma part, un truc débile, j'ai demandé à la CPAM de voir mes remboursements sur Internet, du coup je n'ai plus de courrier papier et mon ordi était en rade...rien n'y fait, je n'ai plus droit au courrier papier.-
là je viens de téléphoner au banquier qui ne sais même pas pourquoi ils ont été clôturés mdr, il a même pouffé de rire en me disant que çà a été clôturé en 2011 (ayant deménagée en Bretagne pdt 1 an... je n'était pas au courant....)
J'ai des relevés courrier, et mon compte à été ouvert en fin 2010.
Mais j'ai pas eu de notifications pour la fermeture des deux....
(banquier a gilfler ;)) -
-
-
-
-
soyez plus vigilant avec vos comptes, ça va faire mal un jour et ça s'apprend!
Bonne soirée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci, de toute manière je vais cloturer chez eux et garder que mon compte en bretagne où je n'ai pas de soucis ;) Merci