Fermeture LA et compte JEUNE sans mon autorisation
Résolu
CHcha75
Messages postés
25
Statut
Membre
-
CHcha75 Messages postés 25 Statut Membre -
CHcha75 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque.
alors que j'avais un Livret A et un compte Jeune, où sont ils passés ? pas d'appels de mon banquier n'y rien.....
quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
merci d'avance, bonne journée à tous
(PS: j'ai 22 ans donc pas de raisons de fermer le livret jeune...)
il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque.
alors que j'avais un Livret A et un compte Jeune, où sont ils passés ? pas d'appels de mon banquier n'y rien.....
quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
merci d'avance, bonne journée à tous
(PS: j'ai 22 ans donc pas de raisons de fermer le livret jeune...)
A voir également:
- Fermeture LA et compte JEUNE sans mon autorisation
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fermeture de la peche - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
5 réponses
Merci ;) mais je ne voudrais pas que mon banquier me fasse avalé une couleuvre donc je demande si cela est normale ???
lol, votre compte était approvisionné?
Il y a des cas où si le compte ne bouge pas ( 10 ans , je crois) la banque peut clôturer sans préavis.
Par contre recevez-vous vos relevés ou courrier sur votre portable ou sur un ordinateur?
Si oui, la banque a-t-elle vos cordonnées, si elles ont changées à un moment donné?
J'ai eu pour ma part, un truc débile, j'ai demandé à la CPAM de voir mes remboursements sur Internet, du coup je n'ai plus de courrier papier et mon ordi était en rade...rien n'y fait, je n'ai plus droit au courrier papier.
Il y a des cas où si le compte ne bouge pas ( 10 ans , je crois) la banque peut clôturer sans préavis.
Par contre recevez-vous vos relevés ou courrier sur votre portable ou sur un ordinateur?
Si oui, la banque a-t-elle vos cordonnées, si elles ont changées à un moment donné?
J'ai eu pour ma part, un truc débile, j'ai demandé à la CPAM de voir mes remboursements sur Internet, du coup je n'ai plus de courrier papier et mon ordi était en rade...rien n'y fait, je n'ai plus droit au courrier papier.
là je viens de téléphoner au banquier qui ne sais même pas pourquoi ils ont été clôturés mdr, il a même pouffé de rire en me disant que çà a été clôturé en 2011 (ayant deménagée en Bretagne pdt 1 an... je n'était pas au courant....)
J'ai des relevés courrier, et mon compte à été ouvert en fin 2010.
Mais j'ai pas eu de notifications pour la fermeture des deux....
(banquier a gilfler ;))
J'ai des relevés courrier, et mon compte à été ouvert en fin 2010.
Mais j'ai pas eu de notifications pour la fermeture des deux....
(banquier a gilfler ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question