Remboursement anticipé
boubou369
Messages postés
221
Statut
Membre
-
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de rembourser par anticipation mon credit immobilier principal .
j'avais demandé à ma conseillere de me faire une simulation pour savoir a combien cela me reviendrait.
résultat de la simulation capital restant du 39193.96 et indemnité de remboursement anticipé 758.4 euros soit un total de 39952.36 euros
ce jour le prélevement a lieu sur mon compte mais d un montant de 40192.16 euros soit 240 euros de plus que prévu
que faire car je n ai pas réussi a joindre ma conseillere et je pense que ca va m énerver tout le week end
merci
je viens de rembourser par anticipation mon credit immobilier principal .
j'avais demandé à ma conseillere de me faire une simulation pour savoir a combien cela me reviendrait.
résultat de la simulation capital restant du 39193.96 et indemnité de remboursement anticipé 758.4 euros soit un total de 39952.36 euros
ce jour le prélevement a lieu sur mon compte mais d un montant de 40192.16 euros soit 240 euros de plus que prévu
que faire car je n ai pas réussi a joindre ma conseillere et je pense que ca va m énerver tout le week end
merci
A voir également:
- Remboursement anticipé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Bonjour,
A part prendre une camomille, je ne vois pas.
Elle a sans doute oublié de vous parler de certains frais de gestion.
Cdlt
A part prendre une camomille, je ne vois pas.
Elle a sans doute oublié de vous parler de certains frais de gestion.
Cdlt
Attention à la date de simulation et la date effective. En fait, vous avez peut-être payé plus mais en payant une échéance de moins ?...