Prestation minimale carte paiement et fichage seulement 2 ans

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 11:28
 Gérard - 4 nov. 2012 à 11:58
Bonjour,
je viens de lire sur le site http://www.interdit-bancaire-solutions.fr à la page le fichier FCC que le fichage en cas d'incident de paiement à la carte bancaire est seulement de 2 ans oui. J'ai aussi vérifié sur d'autres sites l'info. J'ai même lu que la carte de paiement bancaire est une prestation minimale du droit au compte pour interdit bancaire et autres personnes en difficulté financière. Ce n'est peut être pas une visa gold ou infinite, ais ça doit être une carte normal je pense.
A voir également:

1 réponse

sylvainbg Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
4 nov. 2012 à 11:35
Le droit au compte permet d'avoir une carte à autorisation de payment systématique
0
Oui mais uniquement pour un compte ouvert dans le cadre de la législation du "droit au compte" suite à intervention de la BDF.

Pour les autres comptes, pas d'obligation de la banque mais des recommandations dans le cadre du rapport Pauget-Constans de 2010 et la " GPA "(Gamme de moyens de paiement alternatifs aux chèques)
0