Les discussions

Deroulement pret immobilier

Bonjour, nous sommes actuellement en train d'acheter une maison. nous avons fait un dossier de demande de pret immobilier aupres de notre agence b...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
louvanne

Credit immobilier pour surendetté

Bonjour, Nous sommes en plan de surendettement depuis 2008.Nous louons une maison dont le loyer + les charges de 750 euros .Notre loyer est payé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
louvanne

Harcelement cofidis

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sylvie

Depot de plainte contre natixis.

Bonjour, je souhaites porter plainte au sujet de natixis car je découvre que ma mère c'est fait avoir par la b .populaire , je n'arrive pas a rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Placement a notre inssu

Bonjour, A LA SUITE D UNE DEMANDE DE PRET MA CONSEILLERE NOUS A OUVERT A MOI ET MON MARI UN PLACEMENT SOLUTION LIBRE RETRAITE SANS NOTRE CONCENTEM...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Placement

Bonjour, Beru 18 dites moi je souhaite emprunter150000 euro sur 25 si je place cette sommependant 25 ans sur un compte epargnequel type de placement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Banque accor et assurance metlife arnaque

Bonjour, J'ai la carte accor dont je ne me sers pas mais que j'ai prise lors de la souscription d'un contrat épargne de 40 euros par mois. Depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 369.40 euros, au DAB de la Caisse d'Epargne mardi et aujourd'hui jeudi toujours rien . . . J'appelle et on me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Commission d'intervention

Bonjour, Chaque mois ma banque me prend des frais d'intervention alors qu'elle rejette toutes les opérations une fois que j'atteins mon découvert au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Changer de banque et être ficp+surendettement

Bonjour, Suite à une période difficile en 2011, nous avons déposé un dossier de surendettement. Le plan est accepté et nous reprenons les paiements ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Obligation de rembourser

Bonjour, j'ai fait un prêt pour payer la soulte de mon divorce et la banque m'a dit que c'était plus facile pour le prêt de le mettre en prêt habita...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Virement international

Bonjour, J'ai un doute sur la légalité d'une opération d'un virement international. Je vous explique, je souhaitais faire un virement de mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Frais abusif et mauvais conseils cic

Bonjour, un banquier m a fait ouvrir un compte bancaire au cic pour une sci avec un depot de 1000€ sans frais verbalement jusqu en juin 2011 fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Vivre avec ma cherie, mais credit sur le dos.

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon probleme en quelques lignes... J'ai rencontré ma chérie au Tadjikistan, nous souhaitons nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Virement sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si mon banquier a le droit de pratiquer à un mouvement d'argent de mon compte courant vers mon compte épargne sans mon aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Crédit revolving, divorce et tribunal

Bonjour, voila, j'ai une amie qui était co-enpruntrice d'un crédit cofidis avec son mari, ils soldent le crédit, puis finisse par divorcer. Et voilà...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
damianku

Secret professionnel

Bonjour, je suis divorcee depuis 2mois et pendant la periode ou avec mon ex on etait juste separer de corps et de bien j'ai eu des petits soucis fi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Atd/opposition admin et cheque de banque

Bonjour, Voila mon problem, vendredi 1 juin j'ai effectuer une demande de credit qui est passer et je dois recevoir l'argent samedi 9 juin. Hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Pret urgent

Bonjour, nous cherchons un pret de 10000 euros de urgençe mais nous voulons plus se faire arnaque ont ce deja fais plusieurs fois nous...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
OUps

Marre de ces voleurs

bonjour ils nous ont pris prés de 300euros en 90 jours alors que nous travaillons de tous les deux nos salaires arrivent à toujours a la meme date com...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
natou3303

Exonération des ira crédit immo

Bonjour, Nous vendons notre maison mon ex et moi suite chômage et suite a notre separation et voudrions savoir si nous aurons l'exonération des indem...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nini13

Credit de maison sans être propriétaire

Bonjour, Puis-je contracter un prêt immobilier (crédit d'une maison) sans être propriétaire de la maison? Je vous explique ma situation: je vis ave...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lilyrose1980

Retraité et endettement auprès d'un voisin

Bonjour, Je suis actuellement retraité avec une petite retraite.Je paye un crédit pour mon appartement de 430€.Un sois-disant ami m'a fait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Apport pour rachat d'un commerce, suffisant ?

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et parallèlement je suis en train d'étudier le rachat d'un fond de commerce situé dans une grande vill...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Cheque mal rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai r(eservé un poel a bois d'une valeur de 300euros/occasion/sur le boncoin/ a un particulier,,,,je lui est fait un cheque de 50 euros/...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bidass4

Solésio vie banque postale, déductible ?

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat Solésio Vie à la Banque Postale (contrat d'assurance vie retraite) depuis fin 2010. Je cotise tous les moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Etudiant etranger

Bonjour, je me permets de vous ecrire afin d'obtenir des informations ou une clarification a propos de mon statut en tant qu'etudiante etrangere en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Vider un compte sans laisser un sou

Bonjour, une banque peut elle nous laisser sans le sou du jour au lendemain

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Proposition de crédit en capé 1

 Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi-même avons un projet de construction (achat terrain + contruction). Nous avons fait appel à un courtier pour le créd...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
EMI

Montant du retrait dab ?

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en métropole. Je suis titulaire d'une carte retrait 24x24 quelle est la somme maxi que je peux retirer par seùaine dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
papouttch

Offre de prêt prêt à taux zéro

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt à taux zéro auprès de notre banque crédit agricole le 22 avril 2012 le conseiller nous a annoncé que la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
patal34

Maison et banque populaire

Bonjour, Ma question porte sur un crédit maison. En 2008, nous avons contracté auprès de la banque populaire, un prêt immobilier. Lors de l'élab...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
patal34

Escroquerie abus de confiance chèque encaissé

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide. mon histoire est longue et compliquée. nous sommes une petite entreprise (artisan), et nous travaill...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
patal34

Montage transfert de pret immobilier

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé à ma banque un transfert de pret sur un nouveau bien ...ce qui m'inquiète n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Neiva

Chevauchement prêt pass et ptz crédit foncier

Bonjour, mon prêt pass doit se terminer en décembre 2012,( 15 ans ) et mon prêt à taux zéro avait un différé d'amortissement de 15 ans, donc je devais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
louvanne

Remboursement commission intervention

Bonjour, Ayant lu votre article concernant l'arret de la cour de cassation ( 06-20783 ) concernant le prélévement illégal de commission d'intervent...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Credit a la consomation

Bonjour, depuis maintenant un an une societe de credit me telephone en me disant que mon mari qui avait soit disant contracte un credit en 1997 devr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lili15

Taux et assurances emprunteur

Bonjour, Actuellement sur le point d'acheter une maison, je me pose certaines questions. Je dois recourrir à un emprunt de 119 000€. Après plusi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sylvie

Carte bancaire visa electron sensea

Bonjour, J'ai 16 ans et ma banque ma donné une Carte Visa Electron Sensea et je me demande si je peux l'utilisé sur internet et comment fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
erwann

Qui a encaissé mon chèque?

 Résolu

Bonjour, Un chèque a été débité de mon compte, or je n'ai pas noté sur le talon l'ordre (ce qui ne m'arrive pourtant jamais!). Impossible de me souv...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Gérard

Carte bleue visa utilisable en angleterre?

Bonjour, Je pars d'ici peu pour l'Angleterre et j'aimerais savoir si àl'aide de ma carte bleue visa (Caisse d'Epargne), je peux retirer de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Germain

Caution solidaire sur prêt banquaire sarl

Bonjour, En 2006 j'ai cessé mon activité, le mandataire judiciaire à seulement clôturé le 31 mars 2011. La banque (créancière) n'a pas été rembou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bovadrine

Help!!!!fausse declarationn de vol de cheque

Bonjour, Je suis une jeune étudiante donc pour gagner un peu d'argent je garde des enfants en sorties d'école et le mercredi . Mi février , je déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Sam0787

Frais sur bnp paribas

Bonjour, Ma conseillère ne m'en avait jamais parlé, ni même fait allusion a une autorisation de découvert sachant que je suis étudiante étrangère. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Germain

Devenir co-emprunteur

Bonjour, peut on être co-emprunteur d'un crédit immobilier en cours sans être propriétaire du bien?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
louvanne

Assurance prêt immobilier

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'assurance que je ne comprend pas quelqu'un pourra t il me l'expliquer? >Conditions: Formule de ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Germain

Règlement d'un crédit par carte bleue

Bonjour, Une société de crédit me demande de régler un retard par carte bleue. Cette société peut-elle ensuite dans l'avenir, prélever sans mon aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ASILLY

Placement mieux que le livret a

Bonjour, Je suis en train d'emprunter pour faire construire, à un taux capé 3.66 + 1%, et je dispose d 'un capital de 100.000€. Le courtier qui nou...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Manu

Souscrire un prêt en chf

Bonjour, je rembourse actuellement un prêt sur 25 ans en euros et devant déménager en suisse pour rejoindre mon compagnon je me posais la question d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
wardi11

Credit auto apres separation et compte joint

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis mon ex petite amie a souscrit a un prêt voiture avec moi en ayant un compte joint . Cependant , sur le contrat...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dainese72
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000