Les discussions

wygo Banque et Crédit

Timbres fiscaux

Résolu

Bonjour, ma banque m'a refusé un pret bancaire suite à des chèques impayés qui depuis ont été régularisés ( celà fait maintenant plus de 3 ans ) ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
wygo
jasmin Banque et Crédit

Comment retrouver des opérations bancaires

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de trouver des opérations bancaires effectuées en 1995 et 1997 ? Si oui comment faut il procéder pou...

Pierre27
valerou Cartes bancaires

Frais de carte bancaire

Bonjour, J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27
ardatheboss Banque et Crédit

Est-ce que je me suis fait arnaqué ?

Bonjour, j'ai mis une petite annonce en ligne en disant que j'étais à la recherche d'un emploi. J'ai eu un mail qui me proposait un emploi et qui me d...

mpmp93
Chris Surendettement

Nouvelles dettes et surendettement.

Bonjour, je suis actuellement en surendettement. J'ai accepté l'échéancier, mais j'ai travaillé plus que l'an dernier, et à mon surendettement, s'aj...

nemo
TYSON Crédit consommation

Remboursement pret cofidis

Bonjour, MON MARI ET MOI MËME ETIONS A NOTRE COMPTE APRES UN DEPOT DE BILAN FIN 2010 JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE CESSATION ACTIVITE POUR INSUFF...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
TYSON
pmaca Banque et Crédit

Prêt en chf

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous J'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la BNP converti en € > l'argent a été debloqué le 27/07/20...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
ginto5
lili49 Livret A

Livret a

Bonjour, J'ai un livret A ouvert depuis 1984 et j'AI 15 frans dessus je voulais savoir si il est toujous valide ou pas merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierre27
marcio1987 Chèques

Cheque volé

Résolu

Bonjour, Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encai...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27
im.2377 Banque et Crédit

Abus et escrcrie de crédit foncier

Bonjour, En Mais 2007 j'ai déposé une demande de pret PAS auprés *de la banque CF. mon pret était accordé sous le nom Pret PAS tendance J5. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nadiadadou
bleulet Banque et Crédit

Taux pret bancaire pro

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de pret bancaire professionnel pour un financement de stock principalement avec l'aménagement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
bobcec74
edf90 Banque et Crédit

Crédit revolving

Bonjour, Je viens de recevoir un message telephonique ,d un creancier qui me somme de payer une dette qui date de 1996 ett ou je suis passer au trib...

Pierre27
Lou97480 Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire et je n'ai aucun compte en banque. Je voudrais savoir si tm il serai possible d ouvrir un autre compte en banque à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Lou97480
alesia18 Banque et Crédit

Frais de commissions d'intervention

Bonjour, Je souhaiterais savoir si se serais possible de faire appel a un professionnel comme les avocats ou les comptables pour des commissions d...

Pierre27
yahrez Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...

Pierre27
Bicemu Banque et Crédit

Question:devenir consultant

Bonjour, j'aimerais avoir comment devenir un consultant? qu'est ce qu' il faut savoir? Quelles sont les étapes à franchir pour devenir consultant?

forma
mamibon Banque et Crédit

Crédit conso et interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait un crédit pour financer les études de ma fille qui est interdit bancaire.Elle s'est engagée à me rembourser les échéances puisqu'...

mamibon
TYSON Chèques

Interdit de chequier

Bonjour, Nous avons déposé le bilan 12/2010 pour insuffissance d'actif le jugement a été cloturé en mai 2011 mon mari est interdit bancaire il a rec...

vincent_d
ygnames Banque et Crédit

Refus de pret

Bonjour, j'ai voulu contracter un prêt il y a 2 ans à la poste cela m'a été refusé sans motif,je n'ai pas insisté,car je me suis débrouillé autremen...

vincent_d
Boris59 PEL

Un pel pour acheter plus tard à l'étranger ?

Bonjour, Ma question est très simple. Je suis aujourd'hui en france, mais je songe partir vivre à l'étranger (peut être un pays de l'est). Est-...

vincent_d
laurence du 02 Banque et Crédit

Besoin d'un pret pour l'achat d'une voiture

Bonjour, Mon mari est embauché en contrat cdi depuis 2008 et moi je suis a la recherche d'un emploi depuis 2011, et touche le chomage, en date d'auj...

Muriel L
dupont durand Cartes bancaires

Remboursement en cas de vol de cb

Bonjour, 21 juillet 2010, à la sortie d'un supermarché je me suis fait voler ma carte bancaire et le code avait été lu par un complice présent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d
arwen 29 Chèques

Inscrite au ficp puis-je avoir un chèquier ?t

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement fin novembre et j'ai reçu un courrier me signalant mon inscription au ficp.Je suis en guerre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
TYSON
josephine0606 Banque et Crédit

Ma banque a bloquer mes comptes

Bonjour, Ma banque actuelle est la caisse d'épargne d'où je dispose de plusieurs comptes. Vendredi dernier j'avais rendez vous, et la suprise ma ban...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
barnabé tartenpion
Frenchmuc Banque et Crédit

Clôture de compte á la poste

Bonjour, Mon père est décédé début juillet. J'ai donc procédé aux formalités de clôture de compte à la Poste. La banque avant clôture a prélevé 6...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d
heloise Banque et Crédit

Souscription produits d'épargne.

Bonjour, Je suis cliente à la Société Génerale. Est ce que je peux souscrire des produits d'épargne (LEP, LDD) dans une SG sur mon lieu de résidenc...

heloise
enoha1101 Banque et Crédit

Prêt refusé???je ne comprends pas?

Résolu

Bonjour, A titre informatif je passe par un courtier(conseillé par l'agent immobilier) pour négocier un prêt immobilier.(jusque là rien d'anormal.) ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
enoha1101
Papyculteur Banque et Crédit

Versement d'origine inconnue sur mon ccpje

Bonjour, je suis papyculteur. J'ai reçu le 13.08.2012 du DRFIP du Nord Pas de Calais un versement sur mon ccp de 583 euros. Pouvez-vous me dire à quoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Inadias49
robi44 Surendettement

Fin de surendettement

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2003 qui a débuté en 2004 (début des remboursements) . Il s'est terminé en juin 2012 pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
granny
remio9 Banque et Crédit

Credi

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si c est possible de faire une enprente de 2500euro en sachant qu on travail pas et qu on touche de le rsa

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louvanne
olromaoc Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire par le vendeur

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte-bancaire de la part d'un commerçant peu scrupuleux. Avec ma carte, je disposais d'un plafond de...

Dalma
ninorou Banque et Crédit

Compte avec co signataire

Bonjour, Mes grands parents m'ont ouvert un compte bancaire quand j'étais plus jeune, et a l'age de mes 18 ans ils ont demandé a mon père d'être c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
vincent_d
FRIMOUSSE Banque et Crédit

Pas d'envoi de relevé mensuel

Bonjour, J'ai souscrit un crédit à la consommation il y a quelques années. Suite à ma perte d'emploi, j'ai eu 2 mensualités de retard qui à ce jour ...

vincent_d
berom49 Banque et Crédit

Question sur la bdf

Bonjour, je cherche a contacté vincent d,pour plus de question,ma conversation a ete coupe hier,et je ne compren pas pourquoi, je voulai de laide pour...

vincent_d
Brodeurexpress Banque et Crédit

Bnpparibas clermont ferand

Bonjour, J'habite paris et je souhaite faire une demande de financement chez bnpparibas Clermont ferrand pour un fond de commerce J'ai déposer mon ...

vincent_d
Charlie72 Surendettement

Surrendettement : attaquer ma banque

Résolu

Bonjour, J'ai 1 seul crédit, c'est la banque me l'a accordé pour un achat immobilier. Taux d'endettement : >55% J'estime qu'ils auraient du me r...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Charlie72
annemarie Chèques

Cheque banque postale encaissable en espagne

Bonjour, j'aurais aimer savoir si les cheques de la banque postale sont encaissable en espagne car je pars en vacance la bas et j'aimerais savoir ...

La_Banque_Postale  
fabien3165 Banque et Crédit

Caution solidaire et indivisible

Bonjour, je suis actuellement caution solidaire et indivisible de ma société SARL sur le point de couler (que j'ai avec une autre personne dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fabien3165
tan Banque et Crédit

Ou trouver les frais de notaire

Bonjour, je desire acheter une maison on me prete l'argent mais pas les frais de notaire que je n'ai pas , dans quelle banque les prete t on? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
louvanne
Stefane976 Banque et Crédit

Que se passe-t-il après un plainte ?

Bonjour, j'ai eu un problème en début d'année. J'ai par erreur donnée mes informations personnelles (les numéro de ma carte bancaire) à un arnaqueur...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
stefane976
maxime6 Banque et Crédit

Paiement d'un véhicule à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je désirerai acheter un véhicule en Angleterre pour un montant assez élevé. Toutefois, lors de ma prise de contact avec le vendeur, il di...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
maxime6
ensouffrance Banque et Crédit

Gestion de finance

Bonjour, je rencontre des souci financier suite a un incident imprévu (dèces). je fais actuellement une demande de rachat de crédit afin de retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
surfeuronline
kcietjojo Banque et Crédit

Ficp

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel et donc inscrit au FICP pour une durée de 5 and, j'aimerai connaître mes possibilités financières : com...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
GrandCaribou
DAURADE Banque et Crédit

Demande de renseigement

Bonjour, jai recu un courrier dans ma boite au lettre ou il est mentionner significatin d'une requete et d'une ordonnance portant injonction de paye...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DAURADE
Rezzzy PEL

Contrat pel

Bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un par hasard avez un modèle de convention PEL au Crédit Agricole d'Ile-de-France? Si oui, peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000