Timbres fiscaux
RésoluBonjour, ma banque m'a refusé un pret bancaire suite à des chèques impayés qui depuis ont été régularisés ( celà fait maintenant plus de 3 ans ) ! ...
Bonjour, ma banque m'a refusé un pret bancaire suite à des chèques impayés qui depuis ont été régularisés ( celà fait maintenant plus de 3 ans ) ! ...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en recommandé de la part de Neuilly Contentieux pour le remboursement d'une créance auprès de Cetelem (re...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de trouver des opérations bancaires effectuées en 1995 et 1997 ? Si oui comment faut il procéder pou...
Bonjour, J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur pr...
Bonjour, j'ai mis une petite annonce en ligne en disant que j'étais à la recherche d'un emploi. J'ai eu un mail qui me proposait un emploi et qui me d...
Bonjour, je suis actuellement en surendettement. J'ai accepté l'échéancier, mais j'ai travaillé plus que l'an dernier, et à mon surendettement, s'aj...
Bonjour, MON MARI ET MOI MËME ETIONS A NOTRE COMPTE APRES UN DEPOT DE BILAN FIN 2010 JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE CESSATION ACTIVITE POUR INSUFF...
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous J'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la BNP converti en € > l'argent a été debloqué le 27/07/20...
Bonjour, J'ai un livret A ouvert depuis 1984 et j'AI 15 frans dessus je voulais savoir si il est toujous valide ou pas merci de me repondre
Bonjour, Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encai...
Bonjour, En Mais 2007 j'ai déposé une demande de pret PAS auprés *de la banque CF. mon pret était accordé sous le nom Pret PAS tendance J5. ...
Bonjour, Nous avons accepté une offre de prêt avec prêt relais auprès d'une banque, mais les choses traînent et finalement on se trouve dans la si...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de pret bancaire professionnel pour un financement de stock principalement avec l'aménagement. ...
Bonjour, Je viens de recevoir un message telephonique ,d un creancier qui me somme de payer une dette qui date de 1996 ett ou je suis passer au trib...
Bonjour, Je suis interdit bancaire et je n'ai aucun compte en banque. Je voudrais savoir si tm il serai possible d ouvrir un autre compte en banque à ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si se serais possible de faire appel a un professionnel comme les avocats ou les comptables pour des commissions d...
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...
Bonjour, j'aimerais avoir comment devenir un consultant? qu'est ce qu' il faut savoir? Quelles sont les étapes à franchir pour devenir consultant?
Bonjour, je suis cliente à credit mutuel, j ai voulu faire un virement en ligne vers etat unis. mais la banque ma bloquer l acces. j ai ecrit un...
Bonjour, j'ai fait un crédit pour financer les études de ma fille qui est interdit bancaire.Elle s'est engagée à me rembourser les échéances puisqu'...
Bonjour, Nous avons déposé le bilan 12/2010 pour insuffissance d'actif le jugement a été cloturé en mai 2011 mon mari est interdit bancaire il a rec...
Bonjour, j'ai voulu contracter un prêt il y a 2 ans à la poste cela m'a été refusé sans motif,je n'ai pas insisté,car je me suis débrouillé autremen...
Bonjour, Ma question est très simple. Je suis aujourd'hui en france, mais je songe partir vivre à l'étranger (peut être un pays de l'est). Est-...
Bonjour, qui peut m'indiquer la méthode de calcul pour connaitre le taux moyen d'un compte à terme à taux progressif, car les banques indiquent un...
Bonjour, Mon mari est embauché en contrat cdi depuis 2008 et moi je suis a la recherche d'un emploi depuis 2011, et touche le chomage, en date d'auj...
Bonjour, 21 juillet 2010, à la sortie d'un supermarché je me suis fait voler ma carte bancaire et le code avait été lu par un complice présent dans ...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement fin novembre et j'ai reçu un courrier me signalant mon inscription au ficp.Je suis en guerre avec ...
Bonjour, Ma banque actuelle est la caisse d'épargne d'où je dispose de plusieurs comptes. Vendredi dernier j'avais rendez vous, et la suprise ma ban...
Bonjour, Mon père est décédé début juillet. J'ai donc procédé aux formalités de clôture de compte à la Poste. La banque avant clôture a prélevé 6...
Bonjour, Je suis cliente à la Société Génerale. Est ce que je peux souscrire des produits d'épargne (LEP, LDD) dans une SG sur mon lieu de résidenc...
Bonjour, A titre informatif je passe par un courtier(conseillé par l'agent immobilier) pour négocier un prêt immobilier.(jusque là rien d'anormal.) ...
Bonjour, je suis papyculteur. J'ai reçu le 13.08.2012 du DRFIP du Nord Pas de Calais un versement sur mon ccp de 583 euros. Pouvez-vous me dire à quoi...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2003 qui a débuté en 2004 (début des remboursements) . Il s'est terminé en juin 2012 pour le ...
Bonjour, je voulai savoir si c est possible de faire une enprente de 2500euro en sachant qu on travail pas et qu on touche de le rsa
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte-bancaire de la part d'un commerçant peu scrupuleux. Avec ma carte, je disposais d'un plafond de...
Bonjour, Mes grands parents m'ont ouvert un compte bancaire quand j'étais plus jeune, et a l'age de mes 18 ans ils ont demandé a mon père d'être c...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit à la consommation il y a quelques années. Suite à ma perte d'emploi, j'ai eu 2 mensualités de retard qui à ce jour ...
Bonjour, je cherche a contacté vincent d,pour plus de question,ma conversation a ete coupe hier,et je ne compren pas pourquoi, je voulai de laide pour...
Bonjour, J'habite paris et je souhaite faire une demande de financement chez bnpparibas Clermont ferrand pour un fond de commerce J'ai déposer mon ...
Bonjour, J'ai 1 seul crédit, c'est la banque me l'a accordé pour un achat immobilier. Taux d'endettement : >55% J'estime qu'ils auraient du me r...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si les cheques de la banque postale sont encaissable en espagne car je pars en vacance la bas et j'aimerais savoir ...
Bonjour, je suis actuellement caution solidaire et indivisible de ma société SARL sur le point de couler (que j'ai avec une autre personne dans le...
Bonjour, je desire acheter une maison on me prete l'argent mais pas les frais de notaire que je n'ai pas , dans quelle banque les prete t on? merci
Bonjour, j'ai eu un problème en début d'année. J'ai par erreur donnée mes informations personnelles (les numéro de ma carte bancaire) à un arnaqueur...
Bonjour, Je désirerai acheter un véhicule en Angleterre pour un montant assez élevé. Toutefois, lors de ma prise de contact avec le vendeur, il di...
Bonjour, je rencontre des souci financier suite a un incident imprévu (dèces). je fais actuellement une demande de rachat de crédit afin de retrouve...
Bonjour, suite a un vol de ma carte visa electron et de mes clels de voiture suis je assuré ?
Bonjour, Je suis en rétablissement personnel et donc inscrit au FICP pour une durée de 5 and, j'aimerai connaître mes possibilités financières : com...
Bonjour, jai recu un courrier dans ma boite au lettre ou il est mentionner significatin d'une requete et d'une ordonnance portant injonction de paye...
Bonjour à tous! Je voulais savoir si quelqu'un par hasard avez un modèle de convention PEL au Crédit Agricole d'Ile-de-France? Si oui, peut-il m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.