Les discussions

Surendettement éffacement de dette ...

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement, pour une grosse dettes de 15000€ (: loyer, eaux, éléctricité, assurance auto, credi auto, etc ....

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mumu1503

Une reponce rapide

Bonjour, je m apelle alex je vient de recevoir un courier de mon ex banque pour me fichier a bdf pour utilisation abusife de la carte . jai ouvert u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Rib obligatoire pour un prélèvement mensuel ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible qu'un opérateur téléphone nous prélevé tout les mois une sommes juste avec notre numéro de carte e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Problemes avec des cheques impayes

Bonjour, Il ya deux mois de sa j'ai eu de gros soucis financiers et j'ai fait la betise de faire des cheques sans provisions..bref, depuis j'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Argent en liquide

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'argent en liquide poser à la banque est-il directement mis sur notre compte merci beaucoup

Gérard.

Dossier surendettement et decouvert

Bonjour, mon dossier de surendettement a la banque de france est accepté mais j ai une autorisation de decouvert amortissable (pris en compte a b de f...

mumu1503

Banque et refere

Bonjour, Un procureur a t il le droit de bloquer l argent d une personne qui n est pas sous tutuelle suite a un refere demande par l avocat du mons...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lola

Retrait sur assurance vie après 70 ans

Bonjour, agé de 74 ans j'ai ouvert en 1994 un contrat assurance vie sur lequel j'ai versé 150.000 € avant 70 ans et 150.000 € après 70 ans. Pour ma s...

christian99

Cpte commun concubinage /achat d'un immeuble

Bonjour, En concubinage et avec un compte commun est-ce que celui qui fait le chèque pour acheter un bien est seul propriétaire ou tout au moins à 5...

Gérard.

Conseiller moi

Bonjour, j'ai reçus un chèque de la caf via la banque des dépots ou est ce que je pourrais me le faire payer en espèces ?je n'ai pas de conte bancai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Germain

Untilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, j'espère que c'est le bon forum,voila j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse une fois c'étais le mois dernier,j'ai tout régler en f...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Construction en famille

Bonjour, nous avons un terrain plus une maison en indivision avec ma soeur. ma soeur est mariée et moi je vis avec mon concubin. nous avons déposé u...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mariecherie06

Vieux compte a mon nom ?

Bonjour, J'ai un compte a une banque qui a étais crée a cause d'un accident quand j'étais petit, j'ai 18ans depuis peu et je demandé si même contr...

Gérard.

Cloture de pea

Bonjour, J'ai cloturé mon pea de plus de 8ans, la banqueà prélever les cotisations sociales et les a deduites du capital versé sur mon compte dépots...

Germain

Intrum justitia et lcl aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ai moi aussi un petit probleme avec intrum justitia, il y a environ 2 ans de cela j'étais à decouvert au credit...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Obtenir des petites coupures en dollars

Bonjour, Je dispose de 1000 dollars en coupures de 100 et 50 dollars. En vue d'un voyage en Tanzanie, je souhaiterais obtenir des petites coupures...

Germain

Reconnaissance de dettes chez notaire

Bonjour, mon ami a prêté de l'argent à un neveu (célibataire à l'époque) par le biais d'une reconnaissance de dette faite par devant notaire dans l...

Germain

Fiché depuis peu ficp et nouveau crédit

Bonjour, j'ai un découvert de -1450e à la banque , à peine mon salaire de 1750e viré qu'il ne me reste rien et que je suis de nouveau à découvert, j...

Germain

Ma banque m'a facturée une simple lettre

Bonjour, Ma banque m'a facturée 7 euros, une simple lettre que je n'ai pas reçue. Ce n'est pas une lettre de relance ou de compte en débit ou pour ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gérard.

Entreprise: créer sa banque pour emprunter ?

Bonjour, Je suis étudiant et il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien. Pour trouver des investisseurs, une entreprise peut cherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
r0mi

Service succession de la c e

Bonjour, le service succession de la caisse d'épargne n'est pas l'agence nationale de l'emploi !!!!! Je recherche les coordonnées du service su...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Dodo

Cetelem

Bonjour, je voudrais savoir j ai un pret sur mon camping car si je le vend es que je suis oblige de faire un remboursement anticipé ,ou es que je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Cetelem Entreprise  

Banque divise revenus d'auto-entrepreneur

Bonjour, Je souhaite faire un crédit immobilier. J'ai plusieurs revenus donc ceux d'une auto-entreprise qui est en route depuis un an et demi. L...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Reprise sur chéque

Bonjour, J'ai reçu un chéque de banque d'une valeur de 4 400 euros encaissé a la banque postale 24/05/2012. Ayant passé au préalable des annonces ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Livret a au nom de bebe

Bonjour, Mon bebe vient de naitre, je voulais savoir si je pouvais ouvrir un Livret A (ou autre) afin d'y mettre de l'argent qui ne sera pas imposé,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gérard.

Frais banquaires abusifs et carte bleu plafon

Bonjour, Voila mon cas je suis a la BICS rive droite de paris je suis a l'heure actuelle aux chomage je touche une allocation de 900 euro mon salair...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gérard.

Voiture non gagé à l'achat

Bonjour, Ma question est la suivante: Est ce-que une société de crédit peut gager un véhicule (acheter par ce crédit) plusieurs années aprè...

Germain

Regulariser une interdiction baquaire

Bonjour, voila je voudrais juste savoir si il y a une possibilité de bloquer la somme correspondant a un cheque impayer que je n'arrive pas a retrou...

amandine

Espace bourse la banque postale

Bonjour, j'ai un espace bourse à la Banque Postale avec quelque SICAV. J'en ai vendu une il y a maintenant quelque mois. Je pensais que je recevrais u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Retention argent par banque !!!!!

Bonjour, Ma belle mère possède des actions (plus de 30 Milles euros) qu'elle souhaite revendre , seulement elle rencontre un blocage actif de la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Gérard.

Une faute de frappe me met dans l'embarras

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai demandé par mail à ma banque de refuser un prélèvement mais suite à une faute de frappe j'ai fait une erreur d...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Taux cape prêt variable

Bonjour, je voudrais savoir s il existe des prêts variables cape a +0,5 -0,5 ou 0 et +0,5 car actuellement le taux euribor est tres bas et le ...

Germain

Rachat de credit

Bonjour, Nous étions d'accord avec la banque sur un rachat de crédit immo avec une assurances à 50% sur les 2 têtes, nous avions signé ce contrat, o...

Germain

Savoir a partir de quand part le delai

Bonjour, quand la banque envoie un courrier pour regulariser un cheque et qu il vous dise que vous avez 4 jours pour le faire es a la date ou ils etab...

Gérard.

Retrait pep

Bonjour, je suois titulaire d un pep monetaire qui va avoir 10ans,je pense donc que je pourrai faire des retraits partiels mais pouurrai je egalemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Remboursement par anticipation pret imo

Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai fais l'acquisition de mon appartement T2. On m'a licencier et J'ai reçu la somme de 10 000€. Qu'elle est le plus avant...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Ass vie

Bonjour, est ce que je peux souscrire un contrat d ass vie en cpte joint entre ma fille et moi? Merci

Germain

Prélèvement frais de caution cdt immobilier

Bonjour, Nous avons souscrit un crédit immo en 2004 avec garantie cdt logement. Suite à une erreur de la banque, les frais de cette caution n'ont...

Germain

Banque populaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite placer une somme de 220.000 euros à la banque populaire. Placement à 3 ou 4 ans avec capital initial garanti. Je ne désire pa...

Germain

Atd

Bonjour, bonsoir, Alors j'ai reçu un ATD QUI DATE du 28 à ce jour mon compte était débiteur. le 29 j'ai eu mon salaire, à ce jour le 1/07 j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
solera29

Depot en espèces sur compte courant

Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
phkou

Refus de transfert de compte

Bonjour, Je suis fiché à la banque de france et j'ai déménagé. Je souhaitais faire transferer mon compte dans l'agence de ma nouvelle ville mais c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fabrice

Calcul taeg prêt étudiant

Bonjour, J'ai quelques difficultés pour comprendre le calcul de mon prêt étudiant. (il s'agit d'un prêt étudiant, ce qui justifie le faible taux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Gérard.

Delais virement banquaire douteux

Bonjour, Une personne m'affirme qu'elle ma effectué un virement ce mardi 26 (il a effectué le virement directement de son agence selon ses dires) et...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
anungunrama

Transfert credit immobilier

Bonjour, Ma question est la suivante : Une société de crédit a-t-elle le droit de faire payer des IRA lorsqu'elle refuse le transfert d'un prêt d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bobcec74

Partir sans payer mais dette

Bonjour, si je part à l'étranger sans payer mais dette , quel risque ?? pour mais enfants ou ma famille , puis je revenir en france sans soucis ??

Gérard.

Prêt sur 20 ou 25ans?

Bonjour a tous, ma banque ma proposé deux crédit. Le premier est sur 25ans à un taux de 4.45% avec mes mensualitées de 850Euros et l'autre je partirai...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Ju

Chèque non encaissé et sans retour (urgent)

Bonjour, J'ai posté un chèque à la BNP le 23/06/12 de la part de mon assurance "Allianz" mais j'ai oublié de signer le chèque au dos avant de le met...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
MRudd

Info sur virement erroné

Bonjour, bonjour voila je viens de m'apercevoir que mon virement qui est parti a etait erroné en fait il est parti sur un autre compte mais a mon ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
amandineHO

Parts sociales

Bonjour, J'ai des parts sociales à la Caisse d'épargne. Si je veux les racheter à ce jour, que vais-je récupérer à cette période de l'année et quand...

Germain
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000