Mon ex a accès à mes comptes bancaires !

deybow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 18:38
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 nov. 2012 à 23:15
Bonjour,

Je suis séparée depuis déjà plusieurs années de mon ancien conjoint. Il a enfin reussit à refaire sa vie mais est toujours plus ou moins sur mon dos malheureusement. Sa dernière en date, c'est de fouiller mes comptes bancaires !

Sa nouvelle copine, est en contrat d'alternance en tant que conseillière à la banque ou je suis et elle a donc accès à mon compte. Sachant que je suis désormais dans un autre département, je ne comprends pas comment elle peut avoir l'autorisation d'accéder aux détails de mon compte !

Que puis-je faire pour qu'elle n'y aille plus ? Je suis interdit bancaire donc ce ne sera pas simple pour moi de changer de banque !

Merci de votre aide

13 réponses

Mais la réprimande (si réprimande il y a ! ) n'empêchera pas de nouveaux accès à votre compte.
2