Delai pour toucher l'assurance vie
Résolu
vegetal
-
tinou_06 Messages postés 2 Statut Membre -
tinou_06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
combien de temps faut-il attendre pour toucher une assurance vie, voilà 7 semaines que j'attend,merci pour vos répon ses
combien de temps faut-il attendre pour toucher une assurance vie, voilà 7 semaines que j'attend,merci pour vos répon ses
A voir également:
- Delai pour toucher l'assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
2 réponses
bonjour
avez vous bien retouré les imprimés fiscaux à votre assureur?? Le délai de 30 J démarre lorsque le dossier est complet!!
avez vous bien retouré les imprimés fiscaux à votre assureur?? Le délai de 30 J démarre lorsque le dossier est complet!!
Bonjour,
je tombe sur votre message par hasard...
De quels imprimés fiscaux s'agit-il?
C'est un notaire qui est chargé de la succession, et je croyais que l'assurance-vie en faisait partie...
J'ai appris que non, par une amie>...
Donc comment faire pour savoir ce qu'il y a à déclarer?
merci
cordialement
Darjela
je tombe sur votre message par hasard...
De quels imprimés fiscaux s'agit-il?
C'est un notaire qui est chargé de la succession, et je croyais que l'assurance-vie en faisait partie...
J'ai appris que non, par une amie>...
Donc comment faire pour savoir ce qu'il y a à déclarer?
merci
cordialement
Darjela
Merci