Acheter de l'or physique
Résolu/Fermé
ford
-
Bobo -
Bobo -
Bonjour,
Je. souhaiterais acheter quelques pieces d'or par l'intermediaire de ma banque, jusque là il ne semble pas qu'il y ait de pb bien qu'à ma banque il n'avait pas l'air d'etre très au courant de la procédure . Je voudrais surtout savoir au cas ou je revendrais s'il vont me reprendre les pieces sans faire de pb.Quelq'un a t il déjà fait ce genre de démarche. Merci
Je. souhaiterais acheter quelques pieces d'or par l'intermediaire de ma banque, jusque là il ne semble pas qu'il y ait de pb bien qu'à ma banque il n'avait pas l'air d'etre très au courant de la procédure . Je voudrais surtout savoir au cas ou je revendrais s'il vont me reprendre les pieces sans faire de pb.Quelq'un a t il déjà fait ce genre de démarche. Merci
A voir également:
- Acheter de l'or credit mutuel
- Acheter de l or physique - Meilleures réponses
- Acheter de l'or credit agricole - Meilleures réponses
- Histoire d'or avis - Forum Entreprise et sociétés
- Virement soumis à la banque crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Etalis crédit mutuel avis ✓ - Forum crédit consommation
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Opération à venir sur le crédit Mutuel - Forum compte bancaire
15 réponses
Bonjour,
pour savoir où et comment acheter de l'or (à qui s'adresser, les prix d'achats, comment conserver les pièces ou les lingots, ...), vous pouvez consulter cette fiche : Comment acheter de l'or : démarches et précautions à prendre. Cordialement.
pour savoir où et comment acheter de l'or (à qui s'adresser, les prix d'achats, comment conserver les pièces ou les lingots, ...), vous pouvez consulter cette fiche : Comment acheter de l'or : démarches et précautions à prendre. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Liste des monnaie et lingots: http://vente-achat-or.org/le-prix-de-lor-physique-lingots-et-pieces/