Pret

kalipette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 10:20
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 nov. 2012 à 11:15
Bonjour, je voudrais savoir quel recours (si il en existe un) je pourrais avoir contre ma banque. En effet, un pret a été contracté au nom de ma mère bien qu'elle ait donné un accord pour que je puisse acheter un véhicule car interdit bancaire. Seulement la banque savait que je n'étais pas en mesure de le remboursé moi meme. Ils m'ont donc fait signé les documents à la place de ma mère en disant que c'était elle qui les avaient signés. J'ai du mal a remboursé ce pret, mais si je ne le fais pas ils veulent ficher ma mère. Ils refusent par ailleurs de descendre les mensualités. Que pouvons nous faire? merci de votre réponse

3 réponses

Ils m'ont donc fait signé les documents à la place de ma mère en disant que c'était elle qui les avaient signés.

Vous êtes sûr ?
0
kalipette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 10:34
oui
0
Dnas ce cas, vous avez fait un faux. Si vous ne payez pas et que l'affaire arrive au tribunal, ça se saura et vous risquez la prison.
0
merci c'est aussi ce que je me disais, mais dans ce cas la la banque est aussi complice non? puisque c'est elle meme qui m'a dit de faire ça pour l'obtention du pret
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
18 nov. 2012 à 11:15
Difficile de le prouver... Elle vous aura confier les papiersapres que vous ayiez pretexter que votre maman ne pouvait se deplacer et retour à la case départ...

Votre maman est elle au courant au moins ?

Et si vous vendiez la voiture pour rembourser le pret?
0