Retrait anticipé sur "emprunt obligataire"
solpauale
Messages postés
657
Statut
Membre
-
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a souscrit un "emprunt obligataire" au crédit agricole pour une durée de 12 ans. Je ne trouve pas les conditions qui s'appliqueraient si elle venait à retirer de l'argent de ce compte (pour payer sa maison de retraite). Pouvez me renseigner ? Je vous en remercie à l'avance.
Ma mère a souscrit un "emprunt obligataire" au crédit agricole pour une durée de 12 ans. Je ne trouve pas les conditions qui s'appliqueraient si elle venait à retirer de l'argent de ce compte (pour payer sa maison de retraite). Pouvez me renseigner ? Je vous en remercie à l'avance.
A voir également:
- Retrait anticipé sur "emprunt obligataire"
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Un emprunt obligataire est matérialisé par des obligations (titres) en dépôt sur le compte titres (ou compte dépôts ordinaire, les deux comptes n'étant pas forcément différenciés). Pour récupérer tout ou partie de ces sommes placées, il suffit de vendre sur le marché un nombre d'obligations correspondant à ce dont vous avez besoin.
Pour cela, voyez votre conseiller pour la vente et pour vous expliquer la fiscalité.
Pour cela, voyez votre conseiller pour la vente et pour vous expliquer la fiscalité.