Retraits doublés

alexhmd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:37
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 nov. 2012 à 12:06
Bonjour,
mon fiancé est a la société générale, mais fait régulièrement des retraits au crédit agricole car il travail a coté;le problème est que depuis plus d'un an, les retraits sont débités 2 fois, nous avion fait appel a son conseiller, qui n'a jamais rien fait pour arranger le probleme et refusit meme de nous prendre au télépone.bref, nous avons une nouvelle conseillere qui a prit les choses en mains et passe le relais a notre assurance paiement quietis.je souhaiterai simplement savoir si la chose arrive a d'autres personnes, nous sommes en haute normandie au havre.

4 réponses

Franchement prendre ce type de problème et le déverser vers l'assurance..
doit pas être bien douée votre "conseillère" !..

Pas bien douée et peut être pas très courageuse !...

Dites donc ..au fait ...si vous n'aviez pas cette assurance facultative ?

Vous avez une association locale de l'UFC près de chez vous ..dites leur que c'est quelqu'un du département voisin (de la même région administrative) qui vous envoie !..
0
alexhmd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 12:51
En fait, elle fera passer à l'assurance apres avoir eu la réponse du crédit agricole qu'elle devait appeler pour savoir si ils avaient ce problème avec d'autres clients.j'attends de ses nouvelles pour savoir ce qu'il en est, elle a noté tous les doublons depuis les 6 derniers mois, soit 280 €!j'attends de voir ce qu'il en est avant de faire quoi que ce soit d'autre.
0
Un DAB qui double les retraits : Gérard Manvussa !
Il y a toujours une explication qui ne saute pas aux yeux de prime abord... Votre fiancé ne joue pas au poker ? Est-il fidèle ? Plein d'autres questions à se poser !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 14:46
ca c'est vache comme réponse !
0
Oui je reconnais, mais il faut parfois aider les yeux à s'entrouvrir...
0
alexhmd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 17:11
oui c'est vache!je lui fait entierement confiance, et il sait tres bien que si il y a besoin, l'assurance peut toujours demander les vidéos.De plus, les retraits sont doublés des qu'ils sont faits au crédit agricole, TOUS les crédit agricole, jamais aux autres banques.pour des réponses pareilles, vous pouvez vous abstenir.
0
Vous vous êtes rendu compte que personne ne vous croyait !

Quant aux vidéos vous savez très bien que seul une réquisition du Proc' peut autoriser leur utilisation.

Pour les doublons de ce type :
"une fois ça va, plusieurs fois personne ne vous croit"

Franchement vous avez de la chance si l'assurance paie.

"Pour des réponses pareilles, vous pouvez vous abstenir" dites-vous
...c'est la règle des forums, Monsieur !
Et nous sommes quelque uns sur le forum à ne pas toujours penser et dire (de plus !) dans le bon sens ...c'est peut être ce qui en fait sa qualité.

Mais, vous savez, vous avez l'UFC, l'ACABE, l'AFUB etc..allez-y ....
..Vous craignez quoi ?
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
18 nov. 2012 à 12:06
En effet, cette histoire n'est pas credible.... Un distributeur peut 'bugger' 1 fois, mais a chaque fois depuis 1 an... c'est techniquement impossible.....

Un petit conseil, l'heure du retrait apparait logiquement sur le releve de compte, un petit coup d'oeil vous permettra peut etre d'ouvrir le deuxieme...S'il s'agit d'un retrait "doublon" l'heure sera la meme, sinon, il y aura surement au moins 1 minute d'ecart entre 2 retraits... et la, ce sera la preuve que ce n'est pas la faute de la machine......
0