Virement avec faux RIB

red_one Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Germain -
Bonjour, s'il vous plait j'au un problème et j'ai besoin de l'aide et de vous conseils ,voila ma situation ,moi je reçoi un virement du Maroc vers ma banque ici a Reims,suis au don d'un faux RIB ( erreur dans le code de banc ) j'ai pas reçu mon virement il y 6 jours j'ai appelé mon conseiller au Maroc il m'as dis que le virement a étais débiter et la je ne sais pas quoi faire et merci pour l'aide

5 réponses

1. Gérard

Il est curieux que ce virement ait pu être débité puisque la clé RIB était en conséquence erronée.
    Ou alors le Maroc ne se sert pas des IBAN.
    0
  2. red_one Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci alors la j'ai perdu la somme d'argent c'est sa M Gérard ?
    0
  3. Gérard

Ce virement reviendra à son point de départ, mais il faudra un peu de temps !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. red_one Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M germain non ce n'est pas habituel ,M Gérard merci pour l'aide alors vaux mieux attendre que de perdre la somme tout entier.
    0
    1. Germain

Donc Gérard est dans le vrai. Attendez un peu, le virement devrait revenir à son point de départ.
      0