Abus du conseiller finacier avéré

gwenhdb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 16:42
kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 17 nov. 2012 à 19:01
Bonjour,
je suis cliente a la cic depuis prés de 15 ans j'ai changer plusieur fois de conseiller mais la j'ai gagner le pompon ma chére et tendre conseillère se permet sans aucune autorisation orale ou signée de ma part de faire des virements de mon compte vers celui de mon compagnon sachant que nous n'avons pas le meme nom, nous ne sommes pas pacsé rien .. pour renflouer son compte en fesais du coup rejeter des prélèvements sur le miens .... elle ne repond jamais a mes appel on me dit qu'elle doit me rappeler et ben j'attend toujour mon compagnon attend depuis 4 jours que l'ordre de virement vers mon compte se fasse et bien entendu elle dois l'appeler pour lui dire que c'est fait (il attend toujour) sur l'etat de nerfs que nous avons je contacte la maison mere de la cic et la on me dit de prendre rdv avec ma conseillere . trop drole sachant qu'elle st toujour en vacance ou prise jus'quau mois prochain que faire pour qu'on me change de conseiller et que je me retourne vers ces prelevement qui m'ont porter prejudices ? merci de vos réponses

1 réponse

kasom Messages postés 32251 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 826
17 nov. 2012 à 19:01
bonsoir

Contactez le médiateur du CIC

https://www.cic.fr/fr/banques/telechargements/guides/CIC_guide-du-mediateur_2012.pdf
0