Publicité Fonciére
calin41
Messages postés
10
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si à la fin d'un crédit immobilier il faut encore payer au notaire pour enlever les publications au bureau des hypothèques. Cordialement
J'aimerais savoir si à la fin d'un crédit immobilier il faut encore payer au notaire pour enlever les publications au bureau des hypothèques. Cordialement
A voir également:
- Publicité Fonciére
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Publicité foncière - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
3 réponses
C'est inutile, les inscriptions hypothécaires tombent systématiquement 2 ans après la fin du crédit correspondant. De plus, même si vous vendez votre bien, il est inutile de vous créez des frais.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse claire. Meilleures salutations . Jo