Carte fracelia bpc

mamydo02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 8 janv. 2013 à 19:41
resfab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 13:17
Bonjour,
je possedais un credit créodis qui me convenait très bien depuis une nouvelle conseilleire je possede maintenat une carte facelia pour plus de facilite auprès de certain magasins jai mis la carte bleue a mon prenon, je possede egalement a mon nom on je ne percois que 100€ par mois ,depuis juillet la carte facelia qui devait passer sur le compte joint est passe sur mon compte ou je n'ai que 100{ jai rencontrer la directrice d'agence qui devait faire le necssessaire hors en realite la banque au lieu de rembourser creodispour de facelia ils l'ont rembousser sur mon petit compte et toutes ces cartes sont passer a credit, resultat pour un credit créodis de 2000€ je me retrouve avec un crédit de 4000€ au bout de 3 ou 4 rendez vous pour regler ce probleme il m'ont fait une offre (avantageuse) credit personnel a 10% c'est un cadeau disent'ils ? resultat des courses je me suis endetter sans ma volonte car ce credit sera fini dans 6ans qu'en pensez vous et vers qui me tourner je vous remercie infiniment de vos réponses

1 réponse

resfab Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 13:17
un courtier en rachat de crédit. Je pense qu'il peut facilement vous proposer un taux inférieur à 10%.
0