Probleme de famille apre avoir perdu c'est parents

nicolas sagot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 20:33
 Gérard - 18 janv. 2013 à 09:27
Bonjour,
voila jai perdu ma maman le 1er janvier 2013 et mon frere et ma seur on procuration sur le compte a partir du mois de decembre il y a 1200 de debit alor ke ma maman etait alite je ne voi pas comment aurai tel fait pour depenser tous cette argent maintenan ils disent ke les somme son diviser par 3 or moi je nai pas procuration je ne vois pas pourquois je devrai payer pour eux mon frere ne veu pas payer il dit ke c pas lui et ma seure dit pareil que pui je faire pour que tous rentre dans lordre ma seur etan en banque de france aider moi sil vous plais kar je ne c'est plus koi faire merci bonne soiree

2 réponses

Faux !

Il n'appartient pas au notaire de se pencher sur l'historique des comptes.
Il doit se contenter de connaître les soldes au jour du décès pour déclaration et répartition.

Le reste est pénal et fiscal.
1
Bonsoir
Toute ma sympathie à vous qui êtes dans la peine .
Allez voir le notaire , ses conseils sont gratuits , de plus il faudra bien le rencontrer pour la succession .
Ne craignez rien , ils devront rendre des comptes sur ce qu'ils ont fait , accumulez les preuves et gardez les précieusement pour les montrer au notaire .
Bon courage à vous
-1