Agissements indignes d'une société de crédit à la consommation
ClaudeT210
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
Modifié par ClaudeT210 le 16/01/2013 à 15:30
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 janv. 2013 à 16:57
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 16 janv. 2013 à 16:57
A voir également:
- Agissements indignes d'une société de crédit à la consommation
- Sociétè - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
4 réponses
"N'est-il pas possible de trouver le moyen pour que ces organismes soient rappelés à l'ordre quand respect des droits légaux des successeurs d'un client ? "
Nous sommes en associations de défense ouverts à toutes les suggestions !..
et même nous recrutons ..
Et un député cela sert à ça aussi (y'a pas que les maisons de retraite et leurs centenaires dans la vie !...)
Nous sommes en associations de défense ouverts à toutes les suggestions !..
et même nous recrutons ..
Et un député cela sert à ça aussi (y'a pas que les maisons de retraite et leurs centenaires dans la vie !...)
ClaudeT210
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
Modifié par ClaudeT210 le 16/01/2013 à 17:04
Modifié par ClaudeT210 le 16/01/2013 à 17:04
Pas bête la lettre au député Gérard. Je n'y avais pas pensé. Et puis ça me défouleras, cette situation m'a franchement fichu au pétard.
C'est d'autant plus rageant que j'ai géré cette succession lucidement, calmement, dans le respect le plus stricte de la loi et que j'ai eu en face de moi des sociétés qui ont agi comme s'il n'existait aucune règle. Je pourrais prendre ça par dessus la jambe dans la mesure où je me suis libéré de cette succession en y renonçant mais je trouve cette façon de faire vraiment indigne.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des personnes fragiles qui à la vue d'un acte de saisie sont paniquées et surtout désarmées. D'autant plus quand les personnes ont quelquefois du mal à gérer un deuil.
Germain, je confirme, 300€, avec les frais de rejets des prélèvements j'en suis à 326€ exactement. Auxquels on peut aujourd'hui ajouter les frais d'huissiers mais là surprise, je n'ai pas le montant.
J'espère que l'huissier leur enverra bien ses frais de procédures, en espérant qu'il y en aura pour plus que le montant de la dette. :-)).
C'est d'autant plus rageant que j'ai géré cette succession lucidement, calmement, dans le respect le plus stricte de la loi et que j'ai eu en face de moi des sociétés qui ont agi comme s'il n'existait aucune règle. Je pourrais prendre ça par dessus la jambe dans la mesure où je me suis libéré de cette succession en y renonçant mais je trouve cette façon de faire vraiment indigne.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a des personnes fragiles qui à la vue d'un acte de saisie sont paniquées et surtout désarmées. D'autant plus quand les personnes ont quelquefois du mal à gérer un deuil.
Germain, je confirme, 300€, avec les frais de rejets des prélèvements j'en suis à 326€ exactement. Auxquels on peut aujourd'hui ajouter les frais d'huissiers mais là surprise, je n'ai pas le montant.
J'espère que l'huissier leur enverra bien ses frais de procédures, en espérant qu'il y en aura pour plus que le montant de la dette. :-)).