Je suis super endétter sans pouvoir avoir d aide comment faire !

conseilliére Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 09:42
 conseilliére - 16 janv. 2013 à 10:46
Bonjour, nous avons actuellement déposer un dossier de surendettement en 2006 quand mon mari a était licencié il a était accepter depuis un an jai des probléme de santée étant embaucher a 22 heures dans le pret a porter et mon mari n ai que intérimaire je suis moi meme souvent en arret maladie des mois entiers donc je ne touche pas d argent encore ce mois si jai eu une fiche de paie avec _224 e et mon mari l usine ou il est intérimaire étant fermer pendant les fétes na toucher que 400 e d assédic jai eu que sa ce mois si en devant payer 475 e de loyer car nous sommes sur le point d etre expulsser noius avons passer au tribunal en décembre +toute mes charges cela mais impossible !! je suis refuser partout pour les aides ( ffcl apl bon d énergie .......) parce que je suis soit disante embaucher jai eu une facture deau que je ne peux pas payer vu les ressources que jai eu jai des relances dhuissier parce que je nai pas respecter mon plan de surendettement nous avons refait la demande d un nouveau plan de surendettement et nous avons était refuser je suis arriver a 4000 e de loyer en retard (avec frais de huissiers ) plu de 2000e d assurance je ne suis meme pu assurer 850 e de taxe dhabitations plus les anciennes dettes (crédit cétélem cofidis monabanque) qui m envoie des huissiers toute les semaines je m en sort pu et je nai le droit a aucune aide que dois je faire sil vous plait aider nous je n en peux pu merci !!

2 réponses

amielune Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
11 janv. 2013 à 10:06
Bonjour Conseillière,

Je comprends votre situation, moi même j'ai un dossier de surendettement. Il faut peut être aller voir un conseiller de la banque de france pour voir s'il ne serait pas possible de revoir votre cas. Vous n'avez pas respecter le plan de surendettement à cause de faits nouveaux. Courage, comme me le disait une amie : plaie d'argent n'est pas mortelle. Ne baissez pas les bras.
Amielune
0
conseilliére
16 janv. 2013 à 10:46
bonjour je sais trés bien car pour couronné le tout je suis malade jai un myélome une maladie trés rare donc jai le jakpot en quelque sorte jattend ma réponse de la banque de france ou jai demander un recours je verrais bien et nous sommes déja suivi par une personne de la vie active mais je vous dit comme nous travaillions nous n avons le droit de rien !!! merci pour votre soutient !!
0
arrêtez de travailler mettez vous au rsa vous aurez des aides et l'on ne pourra plus rien contre vous .J'étais un peu dans votre situation .Je m'en suis sorti comme cela .Tant que je travaillais on me saisissait tout .aujourd'hui j'ai toujours des dettes mais je ne rembourse pas car l'on ne peut rien contre moi .En France rien ne sert d'essayer de s'en sortir on vous étrangle des que vous gagnez 4 sous
0
conseilliére
16 janv. 2013 à 10:43
bonjour jaimeraie bien me mettre au rsa mais cest pareil mon conjoint bosse quand meme en intérim donc je n aurait pas le droit au rsa !! je suis dans un gouffre totale je sais pas comment nous allons nous en sortir merci quand meme pour votre info !!
0