Je suis super endétter sans pouvoir avoir d aide comment faire !
conseilliére
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 09:42
conseilliére - 16 janv. 2013 à 10:46
conseilliére - 16 janv. 2013 à 10:46
A voir également:
- Je suis super endétter sans pouvoir avoir d aide comment faire !
- Bon pour pouvoir - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Abus de pouvoir directeur d'école - Forum salariés
- Abus de pouvoir et comportement illégal des directeurs lycée - Forum Justice
- Gan super 2000 - Forum Assurances
2 réponses
amielune
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
11 janv. 2013 à 10:06
11 janv. 2013 à 10:06
Bonjour Conseillière,
Je comprends votre situation, moi même j'ai un dossier de surendettement. Il faut peut être aller voir un conseiller de la banque de france pour voir s'il ne serait pas possible de revoir votre cas. Vous n'avez pas respecter le plan de surendettement à cause de faits nouveaux. Courage, comme me le disait une amie : plaie d'argent n'est pas mortelle. Ne baissez pas les bras.
Amielune
Je comprends votre situation, moi même j'ai un dossier de surendettement. Il faut peut être aller voir un conseiller de la banque de france pour voir s'il ne serait pas possible de revoir votre cas. Vous n'avez pas respecter le plan de surendettement à cause de faits nouveaux. Courage, comme me le disait une amie : plaie d'argent n'est pas mortelle. Ne baissez pas les bras.
Amielune
arrêtez de travailler mettez vous au rsa vous aurez des aides et l'on ne pourra plus rien contre vous .J'étais un peu dans votre situation .Je m'en suis sorti comme cela .Tant que je travaillais on me saisissait tout .aujourd'hui j'ai toujours des dettes mais je ne rembourse pas car l'on ne peut rien contre moi .En France rien ne sert d'essayer de s'en sortir on vous étrangle des que vous gagnez 4 sous
16 janv. 2013 à 10:46