Frais bancaire societe generale
mumu97231
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
J'ai une petite question en décembre j'ai reçu un papier avec le montant des frais prélevé par ma banque sur l'année de 2012. Le montant s'élève a 1200€, de d'aout 2012 a novembre ils m'ont pris 1000€ de frais en tous genre .
Est ce légal? Quel est le montant des frais qu'une banque ne peux dépassé par mois?
J'ai une petite question en décembre j'ai reçu un papier avec le montant des frais prélevé par ma banque sur l'année de 2012. Le montant s'élève a 1200€, de d'aout 2012 a novembre ils m'ont pris 1000€ de frais en tous genre .
Est ce légal? Quel est le montant des frais qu'une banque ne peux dépassé par mois?
A voir également:
- Frais bancaires société générale
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Sociétè - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 - Forum chèque
- Service succession société générale avis - Forum Donation-Succession
- Societe generale depot especes 24/24 - Forum Banque et Crédit
1 réponse
C'est légal et il n'y a pas de montant légalement fixé sauf un accord interbancaire qui concerne la "clientèle fragile" depuis le résultat d'un rapport de juillet 2010 (Pauget - Constans).
En est découlée la GPA (Gamme de Paiements Alternatifs) votre banque peut (si elle le veut !) vous renseigner à ce surjet.
En est découlée la GPA (Gamme de Paiements Alternatifs) votre banque peut (si elle le veut !) vous renseigner à ce surjet.