La gestion des dépenses des banques
ram43
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018
-
15 janv. 2013 à 13:05
Gérard - 16 janv. 2013 à 12:01
Gérard - 16 janv. 2013 à 12:01
A voir également:
- La gestion des dépenses des banques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Avis sur afedim gestion - Forum Louer un logement
- Fiabilité de Direct Gestion? - Forum Immobilier
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
4 réponses
ram43
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018
16 janv. 2013 à 11:50
16 janv. 2013 à 11:50
Tout d'abord je voudrais remercié les personnes qui se sont intéressé a ma question.
Ensuite, l'objectif de ma question concerne une recherche documentaire pour une sous partie d'étude et une rédaction de synthèse.
Mes recherches se posent sur la Gestion des dépenses pour les entreprises bancaires et je ne trouve que des document concernant les clients des banques et non de leur propre gestion.
Ensuite, l'objectif de ma question concerne une recherche documentaire pour une sous partie d'étude et une rédaction de synthèse.
Mes recherches se posent sur la Gestion des dépenses pour les entreprises bancaires et je ne trouve que des document concernant les clients des banques et non de leur propre gestion.
En termes comptables "dépenses" ne veut rien dire !..
Les charges doivent être examinées sectoriellement : des charges financières aux charges de personnel en passant pas les charges de publicité et les charges techniques ( informatique, sous-traitance des traitements d'opérations etc..) et même investissements ..
Les charges doivent être examinées sectoriellement : des charges financières aux charges de personnel en passant pas les charges de publicité et les charges techniques ( informatique, sous-traitance des traitements d'opérations etc..) et même investissements ..