Prélevement max sur ressource endettement

oursaminor2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 17:22
 oursaminor - 16 janv. 2013 à 12:31
Bonjour, j' ai 95 € de prelever sur mon RSA pour des frais de justice pour encore pas mal d'année et je voudrai savoir si il y a une loi qui maximise les montants possible prélevable suivant les ressources et les charges 417€RSA-95€ dettes-115€ loyer-30€ edf-90€ assurance (jeune conducteur) -80€ alimentaire = -0€ pour le reste de besoin d'insertion. Si je pouvais reduire les 95€ en 50€ ça m'arrangerais. Il y a t-il une procédure a mettre en marche et réussir a faire baisser mes prélevements. J'ai vu sur service public qu'il y avait un taux max mais je ne retrouve pas le lien. Pouvez-vous m'aider, Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

" j' ai 95 € de prelever sur mon RSA pour des frais de justice pour encore pas mal d'année"

- quels sont ces frais de justice ?
- à quel niveau sont -ils prélevés ?
0
C'est un tiers que dédommage et j'ai conjointement avec la civi semitan cpam mis en route des échéanciers pour solder les sommes 5000€ en tout ça beaucoup vu que je suis chômeur mais je vois un avocat en consultation gratuite c'est juste en attendant que je poste ce message des fois qu'il est qlqun qui a déja réussit ce genre de démarche de réduire ses mensualités.
Merci pour les réponses.
0