Credirec nouvelles

choupettebutta Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 12 déc. 2012 à 14:11
 Gérard - 17 janv. 2013 à 15:13
Bonjour,
des nouvelles de credirec vendredi dernier, j'ai suivis votre conseil rien payer et envoyer petre j'ai enregistre la conversation de ce monsieur qui revenait de pose dejeuner bien aroser je lui ai demande de m'envoyer le titre executoire il ne l'a pas 5 minute plus tard il me dit qu'il l'a, nom mais faudrait savoir! il m'a menacée d'entamer une procedure judicière, allez-y je lui ai dit d'autre part j'ai lu sur infoconsommation que le titre executoire n'est valable que 10 ans est-ce vrai?J'ai un peu peur mais quand je lis tous ces temoignages de personnes dans le meme cas cela me rends plus forte, franchement si mon amie n'avait pas ete la je sais pas comment j'aurais reagis merci pour tous vos conseils cordialement

3 réponses

Oui, normalement c'est bien 10 ans mais attendez déjà qu'on vous le montre...
0
oui, 10 ans mais trente avant juin 2008 !...

Donc votre tuyau sur "infoconsommation" est un peu crevé!...

Si un jugement a été prononcé avant le 18.06.2008 la prescription va jusqu'au 18.06.2018 , s'il a été pronioncé parés dette date : date de jugement = 10 ans...

Mélange des articles 2 et 2222 (tiens !) du code civil .
0
Difficile à suivre !

Problème de saisie du RSA ?
Mais on ne sais toujours pas s'il y a jugement.

Il faudrait quand même tout dire d'un coup !
Exposez complétement votre histoire et on tentera de répondre.
0