Les discussions

cécé Crédit consommation

Relance de créancier pour dette

Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cécé
PHILIPPE Banque et Crédit

Valeur des billets (rwanda)

Bonjour, J'ai 25000000 billets de 500 francs congolais quelle sera la valeur faciale de mes 25000000 BILLETS

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok
lujoflo Surendettement

Surrendettement

bonjour , j'aimerai savoir comment ça se passe , à la fin de mon dossier de surrendettement il me restera juste à payer mon emprunt maison . lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok
VeroniqueFarcy Surendettement

Demande de dossier de surendettement

Fermé

Il me faut un dossier de surendettement par Envoi postal car je n'ai absolument pas le temps d'aller à la banque de France et je ne peux pas le téléch...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok
Kone siaka Crédit consommation

Carrefour banque

Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sleepy00
aideogame Crédit consommation

Résiliation assurance emprunteur

Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Anita
gege13004 Chèques

Chéques postadés

Bonjour, je viens de faire 6 chèques, du même montant, à encaisser une fois par mois par la personne. Quels recours aurais-je si d’aventure elle pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gege13004
Delcroix Banque et Crédit

Irregularités de gestion de compte

Bonjour, Nous sommes clients de la Banque Populaires Rives de Paris. Nous y avons un compte courant que nous utilisons principalement pour y faire...

Delcroix
Utilisateur anonyme Livret A

Probleme de distribution automatique

Fermé

Bonjour à vous tous merci avance de votre réponse autres jours j était dans un distributeur automatique pour faire de retrait après quelques minutes a...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gerber1
delbouille Surendettement

Fin dossier surendettement

bonjour je suis dans mon dernier mois dans mes remboursement de mon dossier de surendettement] que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sleepy00
Thiweti Banque et Crédit

Vente d'objets d'art

Bonjour, J'ai en ma possession des objets de collection provenant d'une tribut africaine. Ces objets m'ont été offerts par un ami issu de ce pays ...

Thiweti
patrick Compte bancaire

Frais irrégularité

Bonjour J'aurais besoin d'information sur les frais irrégularité incident que me facture ma banque du crédit agricole des deux sevres Voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Antoine
Franck Banque et Crédit

Billets 200 francs

Bonjour, J'ai un tres grand nombre d'ancien billet de 200 francs montesquieu ou pourrais je les vendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Energizor
lilimo08 Surendettement

Dossier de surrendettement

bonjour, je souhaiterais savoir si en faisant un dossier de surendettement nous force t ont à vendre nos bien ou cherche t'il a aménager un moyen de ...

sleepy00
rosa Surendettement

Dossier recevable

Bonjour, j'ai reçu la décision aujourd hui comme quoi mon dossier était recevable comme cela va se passer pour la suite des crédits, huissier la b...

sleepy00
Christie Livret A

Retrait frauduleux de la carte livre a

Bonjour, hier je perdu la carte de livre A de mon mari mais je une procuration dessus.je quelques à retiré de l argent de dessus je ne sais pas si la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Christie200
Gathgath Banque et Crédit

Plainte contre une agence

Résolu

Bonjour, si je vous écrit, c'est pour avoir des conseils. Je souhaite porter plainte contre mon agence CIC. Je sais qu'il est très dur de venir à bout...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Komar
stef1310 Crédit consommation

Credit

Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...

Komar
Biggy Banque et Crédit

Crédit renouvelable france

Résolu

Bonjour, Voila les amis je vous explique ma situation il y a 1 an j’ai appelé ma banque pour demander un crédit personnel pour un montants de 15000€...

Komar
Lamaze Compte bancaire

Remise d'espèces

Bonjour, Maintenant à la poste on me demande ma carte d'identité lorsque je mets des espèces sur mon compte, Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Lamaze
James1984 Crédit consommation

Opposition

Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...

sleepy00
Dreamers83 Banque et Crédit

Passage du ptz en mon nom propre

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier dans le neuf avec mon ex compagne et nous avons bénéficié du ptz sur les 2 têtes. La construction de fini dan...

Misha-d'ok
Monitosan Cartes bancaires

Dépot d'espèces sans justificatif

Bonjour, Ma banque m'a demandé une justificatif pour un dépôt d'espèces que j'ai réalisé , j'ai parlé avec mon conseiller et je lui ai dit que j'att...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Monitosan
lassé julie Banque et Crédit

Cloture de compte

bonjour je tiens un commerce j ai changé de banque du cou mon compte professionnel et personnel et j ai du payer 153 euros es normal merci

Komar
Sonia 005 Banque et Crédit

Une réponse à mon probleme

Bonjour, Je recherche un crédit pour avancé dans mon projet professionnel . La somme que je souhaiterai est la suivante :1200€ Aider moi: Cordial...

djivi38
claude Banque et Crédit

Désolidarisation

Bonjour, J ai un prêt chez creatis et je voudrais me desolidariser de mon épouse afin qu elle ne paye pas ce crédit dont je veux etre seul responsab...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
claude
Dominique Seiler Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte bancaire mais je voudrais savoir si je suis toujours interdit bancaire Madame Seiler

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
hoquei44
Fa1973 Compte bancaire

Carte norauto

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Oney_  
goril91 Chèques

Chèque impayer

Résolu

bonjour, mon beau frère qui habite chez moi a fait beaucoup de cheques sans provisions. est ce que je vais avoir des répercussion chez moi, si les hui...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
goril91
Xavier Chèques

Refus cheque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 4016 € le 24/05/17, il est inscrit "remise chèque" sur mon relevé. Le 03/06/17, ma banque me téléphone pour me di...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Xavier
CLAUDE2050 PEL

Prime d'état pel

BONJOUR Nous avons le 7 NOVEMBRE 2002 ouvert un PEL d'ou une prime d'état de 1525€. Aujourd'hui nous changeons de banque et tranférons ce PEL sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34
benji89 Chèques

Recours possible pour chèque falsifié ?

Bonjour, Je me trouve dans une situation où mes chèques ne sont jamais arrivés au destinataire (falsification de chèque) et la banque refuse de me...

patal34
Jesslatortue Banque et Crédit

Loi lagarde et menace banquière.

Bonsoir je me permets de vous contacter car je souhaiterais des renseignements sur la loi Lagarde. Je voulais contracter un prêt immobilier pour un ...

patal34
Moi88000 PER/PERP

Clôture perp

Bonjour. Peux t on des aujourd'hui fermer un perp. Je remplis toutes les conditions mais la banque me dis qu'il faut attendre.merci

patal34
amandine1305 Compte bancaire

Virement sur compte en clôture interne

Bonjour, Mon employeur a fait une erreur et a viré mon salaire sur mon ancien compte inactif et débiteur. Je me suis rendue dans mon espace Interne...

patal34
chon85 Compte bancaire

Tip rejete

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'avertissant qu'un paiement aux impôts que je fais régulièrement par tip a été rejeté pour DESTINATAIRE INCONNU. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
patal34
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000