Relance de créancier pour dette
Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....
Bonjour, j'ai un créancier qui me relance pour une dette de 5000 euro que mon mari et moi avons fait il y a 22 ans. Mon mari est décédé il y a 14 ans....
Bonjour, J'ai 25000000 billets de 500 francs congolais quelle sera la valeur faciale de mes 25000000 BILLETS
Bonjour, suite au décès de maman , qui disposait d'un carré vert estimé à 50000€, mon frère et moi-même ont la possibilté d'en bénéficier. La banque...
Bonjour, Un chèque de 23000 euros s'est présenté sur mon compte, j'ai porté plainte au commissariat pour chèque volé. J'ai eté cambriolé il y a ...
bonjour , j'aimerai savoir comment ça se passe , à la fin de mon dossier de surrendettement il me restera juste à payer mon emprunt maison . lors ...
Il me faut un dossier de surendettement par Envoi postal car je n'ai absolument pas le temps d'aller à la banque de France et je ne peux pas le téléch...
Bonjour, Mon ex femme à contracté un prêt auprès de carrefour banque dont j'étais cosignataire. Par la suite nous sommes divorcé et elle a fait un d...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel de 20 000 € au CIC (régi par le code de la consommation L.312-1) , il y a 3 mois, et j'ai pris l'assurance...
Bonjour, je viens de faire 6 chèques, du même montant, à encaisser une fois par mois par la personne. Quels recours aurais-je si d’aventure elle pr...
Bonjour, Nous sommes clients de la Banque Populaires Rives de Paris. Nous y avons un compte courant que nous utilisons principalement pour y faire...
Bonjour à vous tous merci avance de votre réponse autres jours j était dans un distributeur automatique pour faire de retrait après quelques minutes a...
bonjour je suis dans mon dernier mois dans mes remboursement de mon dossier de surendettement] que dois je faire?
Bonjour, J'ai en ma possession des objets de collection provenant d'une tribut africaine. Ces objets m'ont été offerts par un ami issu de ce pays ...
Bonjour J'aurais besoin d'information sur les frais irrégularité incident que me facture ma banque du crédit agricole des deux sevres Voici le d...
Bonjour, J'ai un tres grand nombre d'ancien billet de 200 francs montesquieu ou pourrais je les vendre ? Merci
bonjour, je souhaiterais savoir si en faisant un dossier de surendettement nous force t ont à vendre nos bien ou cherche t'il a aménager un moyen de ...
Bonjour, j'ai reçu la décision aujourd hui comme quoi mon dossier était recevable comme cela va se passer pour la suite des crédits, huissier la b...
Bonjour, hier je perdu la carte de livre A de mon mari mais je une procuration dessus.je quelques à retiré de l argent de dessus je ne sais pas si la ...
bjr,ma banque m'a facture 80e de frais pour des commissions d'interventions ainsi que 40e pour des courriers et encore en plus a deja cela des frais d...
Bonjour, si je vous écrit, c'est pour avoir des conseils. Je souhaite porter plainte contre mon agence CIC. Je sais qu'il est très dur de venir à bout...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et nous sommes à découvert sur le compte joint mais pour l'instant nous ne pouvons pas recouvrir le découv...
Bonjour, ma banque me réclame 108 euros pour me fournir mes relevés de carte bancaire de l'année. Ce qui me semble abusif, d'autant que d’après les pr...
Bonjour, j'ai reçu un courrier d'un huissier pour une dette de crédit à la consommation de la société Crédirec stipulant : " En vertu-d'une ordonnan...
Bonjour, Voila les amis je vous explique ma situation il y a 1 an j’ai appelé ma banque pour demander un crédit personnel pour un montants de 15000€...
Bonjour, Maintenant à la poste on me demande ma carte d'identité lorsque je mets des espèces sur mon compte, Est-ce normal ?
Bonjour je souhaiterais avoir dès conseil suite à des problèmes personnel je me suis retrouver avec deux rejets consécutifs en août et septembre derni...
Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier dans le neuf avec mon ex compagne et nous avons bénéficié du ptz sur les 2 têtes. La construction de fini dan...
Bonjour, Ma banque m'a demandé une justificatif pour un dépôt d'espèces que j'ai réalisé , j'ai parlé avec mon conseiller et je lui ai dit que j'att...
bonjour je tiens un commerce j ai changé de banque du cou mon compte professionnel et personnel et j ai du payer 153 euros es normal merci
Bonjour, Je recherche un crédit pour avancé dans mon projet professionnel . La somme que je souhaiterai est la suivante :1200€ Aider moi: Cordial...
Bonjour, J ai un prêt chez creatis et je voudrais me desolidariser de mon épouse afin qu elle ne paye pas ce crédit dont je veux etre seul responsab...
Bonjour, Le 12 avril 2017 je eu rdv a la caisse d'épargne pour y ouvrir un compte. Tout ce passe" bien ". En vertu de la loi macron. La banque s...
Bonjour, J'ai un Pret pour un bien locatif depuis 2012, fin 2014 j'ai eu un accident de travail et depuis je suis en arrêt, j'ai déclaré le sinistre...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte bancaire mais je voudrais savoir si je suis toujours interdit bancaire Madame Seiler
Bonjour, Je voudrai savoir si la carte norauto plus (banque accord) possède un code secret ? car je recherche le mien depuis quelques jours, sans ar...
bonjour, mon beau frère qui habite chez moi a fait beaucoup de cheques sans provisions. est ce que je vais avoir des répercussion chez moi, si les hui...
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 4016 € le 24/05/17, il est inscrit "remise chèque" sur mon relevé. Le 03/06/17, ma banque me téléphone pour me di...
BONJOUR Nous avons le 7 NOVEMBRE 2002 ouvert un PEL d'ou une prime d'état de 1525€. Aujourd'hui nous changeons de banque et tranférons ce PEL sur un...
Bonjour, Je me trouve dans une situation où mes chèques ne sont jamais arrivés au destinataire (falsification de chèque) et la banque refuse de me...
Bonjour, Je reçoit une oposición administratif y on est presque a signé notre compromis de acheté. Cela peut nous donné des problèmes à l'heure de...
Bonsoir je me permets de vous contacter car je souhaiterais des renseignements sur la loi Lagarde. Je voulais contracter un prêt immobilier pour un ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières et de votre expérience. Je fais appel à vous car, depuis quelques mois mon concubin (non marié, juste ...
Bonjour. Peux t on des aujourd'hui fermer un perp. Je remplis toutes les conditions mais la banque me dis qu'il faut attendre.merci
Bonjour, suite au refus de l'assurance de ma banque concernant mon pret, de m'assurer suite à des problèmes de santé, mon banquier ne veut pas me fo...
Bonjour, suite à la commande d'un produit dit "gratuit" avec seulement frais de port, je me suis fait couillonner et prélevé ensuite sur 2 mois, 36...
Bonjour, Je vais changer de banque et rembourser par anticipation mon crédit immobilier. Mais celui-ci a déjà été renégocié 2 fois. Mon cas s...
Bonjour, Au mois de mai 2016, nous avons déjeuné dans un restaurant à Barcelone (Espagne) et à ce jour, cette carte bleue n'a toujours pas été débit...
Bonjour, Mon employeur a fait une erreur et a viré mon salaire sur mon ancien compte inactif et débiteur. Je me suis rendue dans mon espace Interne...
Bonjour, j'ai reçu un courrier m'avertissant qu'un paiement aux impôts que je fais régulièrement par tip a été rejeté pour DESTINATAIRE INCONNU. Je...
Bonjour, Nous avons construit une maison, crédit de 172 000€ +59 000€ PTZ, chez Société Générale. On se retrouve à la fin avec une solde non utilise...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.