Les discussions
Litige avec un huissier
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur ce qu'un huissier a le droit de faire ou pas car,aujourd'hui, chez mon amie, un huissier, requis par cetele...
Pel clôturé sans mon accord
Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois pour avoir vos conseils. J'ai un Pel depuis environ 2 ans, et je viens de me rendre compte...
Après 10ans elle doit plus payer
Bonjour j ai une amie qui a quitté la France depuis 13ans elle a reçu on ordre de payer elle s est pas quoi faire parce que elle dit que normalement a...
Encaissement du chèque de mon concubin sur mon compte
Bonjour, J'ai récemment encaissé le chèque de paie de mon concubin sur mon compte. La banque a bloqué les fonds en disant que je devais apporter une...
Crédit a la consommation impayer
bonjour , j'ai quitter la france et je réside et travaille depuis 2005 en belgique et j'ai contracter un crédit a la consommation en france que je ne...
Ouverture de compte
je désir changer de banque suite a mon installation dans le sud .je suis étonné de constater que celle ci me demande les 3 dernier relevé bancaire de ...
Demande de credit hypothecaire
Bonjour, nous sommes un couple de belge travaillant en belgique et sommes desireux d emprunter en france pour y acheter une maison que nous avons trou...
Sig finance
Bonjour je voudrais savoir si il y a une banque ou un organisme de credit qui s'appelle sig finance quand je tape leur code 10011 c'est le credit post...
Placement sans risque
Bonjour, je dispose de 150 000 € et cherche à les placer sans risque et avec le meilleur rendement et cela pour une periode de 8 ans que me propose...
Saisie conservatoire prélevée en plusieurs fois
Bonjour, Nous avons fait l'objet d'une saisie conservatoire auprès de notre banque que nous ne contestons pas. Le guichetier a communiqué les 2 compt...
Banque qui m'a surrendetté
Bonjour j ai obtenu un prêt immo en 2006 pour un investissement locatif qui n'a jamais abouti. A ce jour je ne l ai toujours pas vendu . Ensuite j ai ...
Endettement.. je ne sais plus quoi faire
Bonjour, J'ai 23 ans, jeune, têtu et insouciant, je viens vers vous car je me retrouve endetté et dans le rouge sur mon compte à -400 avec un découv...
Dette bancaire
Bonjour, En 2014, j'ai perdu mon logement suite à de sérieux problèmes financiers et me suis retrouvée dans l'incapacité de finir de payer mon cré...
Comment payé ma dette auprès de ma banque
RésoluBonjour, Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un endettement au...
Interdit banquaire cheques
Bonjour, je voudrais savoir ci je suis en interdit banquaire cheques .je vous remercie mes salutations.
Compte epargne
Bonjour, Je souhaite savoir combien je gagnerai en une année si je place 50000000f, avec un taux de 5pour cent l'an. Cet intérêt est diponible tout ...
Remboursement du ptz
Bonjour, sur le pret a taux a zéro c est moi qui régle les artisans sous présentation de la facture ou c est la banque merci bonne journée
Carte banque accord résilié et toujours des cotisations
Bonjour, Bonjour, j’ai résilié mon compte chez banque accord début 2015 , je ne leur devait plus un centime et je leur ai rendu ma carte , j’ai reçu...
Crédits à particuliers
Bonjour , voilà mon problème un membre de ma famille acontracté un crédit a son nom pour moi , suite à un problème dans mon travail ,je leur donne don...
Credit à la consommation demande de remboursement pret de 1998
bonjour en début de semaine j'ai reçu un coût de téléphone d'une société de recouvrement qui me réclamer assez agressivement de régler une dette de c...
Dette soumise à prescription ?
Bonjour, Je reçois un courrier d'un cabinet de recouvrement qui me réclame 9500 € pour une dette émanant d'un organisme de crédit. La dette date d...
Livrets d'épargne retrouvés ( belgique )
Bonjour, J'ai retrouvé 5 livrets d'épargne anciens , 3 livrets à la caisse générale d'épargne et de retraite dernier versement sur chaque en 1972 . L...
Huissier +dossier de surendettement
Bonjour , ma fille a eu le huissier chez elle pour une dette de 21000 ,euros ; elle a depose un dossier de surendettement , l huissier ne veut pas...
Ouvrir compte épargne livret pour enfant en étant fiche bdf.
RésoluBonjour Je me permet de vous contacter pour savoir si c'était possible d'ouvrir un compte épargne livret bleu (crédit mutuel) pour ma fille de 2 a...
Loi macron (banque)
Bonjour, Je suis passé au Crédit Agricole le 28 février 2017 et ma conseillère m'a informé de cette Loi Macron. Je voulais savoir, à partir du moment...
Réclamation tardive
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils. En 2003, j'ai contracté avec mon ex mari un prêt auprès de la société CETELEM. Nous avons déposé un d...
Prêt professionnel
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de biens. Mon mari est gérant d'une société dont il est actionnaire principal. De ce fait...
Aide surendettement
Bonjour, J'ai 25 ans et depuis quelques années, je fais face à des difficultés financières qui s'accumulent au fur et à mesure. Pour pouvoir su...
Fin de surendettement
Bonjour, j ai fini mon plan de surendettement au mois de aout 2016 avec un effacement de ce qu il rester a payer a mes créanciers ma question est c...
Creancier ne donne aucun signe de vie
Résolubonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer mais un de mes créanciers, ne donne toujours pas signe de vie, depuis trois en accord avec ...
Location accession
Bonjour, Bonjour, nous sommes en ficp , nous payons tous les mois 322 euros de crédit à notre banque , le crédit se termine en 2019, nous voudrion...
Surendettement , effacement dette fichage banques
Bonjour, j'ai plusieurs question ! Pour commencer je sort d'un dossier de suremdettement qui c'est fini sur un effacement de dette ordonné par le juge...
Demande de prêt
Bonjour, Je suis salariée mais en surendettement..je voudrais savoir quelle démarche faire pour une demande de prêt..et je rembourserais évidemment ...
Surendettement et héritage
RésoluBonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement en septembre 2016, il a été déclaré recevable en novembre2016. Mon père est décédé en mars 2017....
Rejet de jugement de dossier retenu recevable
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement jugé recevable. un plan de financement a été mis en place. je devais passé devant le juge mais j...
Communication d'information de la part d'un conseiller
RésoluBonjour, Étant agée de 22 ans, j'aimerais savoir si mon conseiller bancaire à le droit de divulguer à des personnes comme par exemple mes parent des...
Peut ton fermer mon compte
Bonjour, Bonjour petite question étant en découvertes otorite et un crédit en cours.. Il me reste 4ans à paye peut ton fermer mon compte par une aur...
Question concernant un compte bancaire ou un coffre s
RésoluBonjour, Ma mère de 97 ans, recherche le compte bancaire ou un coffre de la poste en Martinique vers 1940. En effet, il est mort subitement et il n...
Depot d un deuxieme dossier de surndettement b
Bonjour je vous envoie ce courrier car je viens de me separer avec ma concubine et je voudraiss garder l appartement puisqu il est a nos 2 noms mais j...
Bdf
Bonjour, je viens de finir mon dernier plan de surendettement de 36 mois question: mes dettes sont bien effacées (cet bien notifier sur mon tableau d...
Combien de temps pour passer devant le juge
RésoluBonsoir à tous Je suis en surendettement La commission à valider la solvabilité Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer mes f...
Vente maison
Bonsoir J'aurais aimé savoir si je vends ma maison en étant fiché bdf est ce que le notaire va solder mon prêt immobilier et les autres prêts ou que...
Demande de renseignement.
Bonjour, Il y a déjà 9 ans que j'ai ouvert un dossier de surendettement et celui ci a été clôturé en 2013 affichant néant à tous niveaux. Est il pos...
Effacement de dette
Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d'un effacement de dette totale ! Et pourtant le centre des impôts nous harcèle avec des ATD sur nos compte banca...
Ma copine est en surendettement
Bonjour, Ma copine est en surendettement et donc ficher à la banque de France. J'aurais voulu savoir si je viens à me mettre en ménage avec ma copi...
Surendettement a finir
je finis mon plan de suredettelment dans 3 ans est ce que je serai défichée automatiquement de la bdf quelle sont les demarrches a effectuer. Pourrai...
Convocation devant le juge
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a quasiment 2 ans on avait 1900 euros de revenu par mois le dossier a était accepté mais un cr...
Crédit de 6000 euros
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir mon crédit ? Je suis chez le crédit agricole. Mon banquier ma dit 8 à 15 jours. C'est ...
Chèque de cautiom
Ma nièce me demande un chèque de caution pour son dentiste afin qu'elle puisse se faire faire un nouvel appareil, celle-ci étant fiché à la Banque de ...