Carte bleu pour une association 1901

delimaho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par delimaho le 17/01/2013 à 15:30
delimaho Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 17:08
Bonjour,
j'ai récemment fait une demande de carte bleu a la banque (coopérative de banque) car pour faire des achats de billets d'avion, achats sur internet et des réservation d'hôtel car c'est devenu indispensable.

l'asso génère environ 1800€/6 moins et pour le moment le compte est créditeur a 3800€, mais la conseillère me refuse la carte sous prétexte que nous n'avons pas assez d'entrée régulière pour la justifier.

Selon elle nous devront nous débrouiller "autrement" pour les règlement sur le net et autres, (en gros on fait l'avance de nos poches depuis 2ans et on doit se rembourser par virement... pratique n'est-ce pas...).

Nous avons quand même eu un chéquier et une autorisation de découvert (qui n'as jamais servis).

Donc voila ma question, puis-je contraindre la banque a me donner une carte bleu ou à elle le droit de nous la refuser comme elle le fait ?

Merci.

4 réponses

Une banque a tous les droits en la matière, la mise à disposition des moyens de paiements reste soumise à l'appréciation de chaque banque.

Mais il y a beaucoup de banques sur notre territoire !...
0