Courrier créancier

vera2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 14:12
 Gérard - 8 mars 2013 à 14:34
Bonjour,

merci pour les premiers conseils, j'ai envoyé un courrier, en expliquant donc que cette dette etait frappée de prescription.
hier j 'ai recu au courrier d'un autre organisme espace juridique avocats droits aux solutions, et voici le courrier madame
j ai l honneur de vous informee que je suis le conseil de EFFICO-37917 TOURS cedex 9, qui m'a contacté es-qualité de mandataire de la société AXA BANQUE ( RMF)
ma cliente me demande d'effectuer au prés de vous une ultime démarche amaible concernant le réglement des sommes dont vous trouverez le détail ci-dessous
sommes dues 1096.59
accomptes effectués 182.76 (somme que j'aurai versé en 2004)?
je vous remercie de me faire parvenir sous 48 heures par chéque directement à l'ordre EFFICO, ou de m'indiqué par n° de fax............, les raisons s'y opposent, etc etc.....
sans réaction de ma part ils se veront contraient de recommander à mon créancier de saisir la juridiction compétente aux fins dobtenir la saisie conservatoire de mes comptes bancaires par les moyens de droit et procédures prévues.

au secour, je fais quoi, moi maintenant
j'ai bien retrouvé dans un carton, un courrier d'un découvert, en juin 2004, et voilà ou je ne comprends pas s'est que j'ai reçu d'AXA BANQUE en mai 2005, une attestation de régularisation , me disant que les incidents survenus sur mon compte......., ont étè régularisés.
alors, peux t on etre défiché de la banque de france, sans avoir régularisé ce découvert???.
que dois je faire, merci d'avance
véra2
A voir également:

1 réponse

La meilleure solution consisterait à rencontrer une association de consommateurs avec tous vos documents.
0