Le délai pour un virement banquaire

barboulotte Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 11:48
 Gérard - 8 mars 2013 à 13:40
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps un virement de 14000 euro par internet de crédit agricole a crédit agricole mais pas du mème département arrivera sur le compte je vous remercis d avance pour une réponse .je m inquiète on ma virée cette somme sur mon compte depuis mardi et toujours rien a bientot j èspère

5 réponses

Mardi mais à quelle heure ?
0
barboulotte Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 12:20
bonjour , Gérard de me répondre le virement c fait le mardi 5 mars a 14h30
0
Curieux qu'il ne soit pas arrivé .
Sûre qu'il a été envoyé ?
0
barboulotte Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 13:29
je n est pas de preuves
qu il soit viré c sa j ai un doute je vais y aller demain encord a la banque je verrais bien merci beaucoup je sent qu il y a quelque chose de louche merci beau coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, parce que je connais pas trop mal les circuits d'échanges entre caisses régionales pour avoir travaillé dessus et ce délai ne me semble pas du tout normal (sauf incident technique)
0