Solution dossier

arlette36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 07:40
 Gérard - 10 mars 2013 à 10:23
Bonjour, arrétée depuis septembre 2012 j'ai repris mon emploi à mi temps pour raison de santé dans l'espoir de pouvoir reprendre à plein temps.
j'ai eu besoin de faire fonctionner mon assurance pour 2 crédits c'est à dire cbp , cela fait 3 fois qu'il m'envoie un dossier à remplir malgré les envoie des documents demandés et envoyés en recommandé avec accusé de réception prétextent qu'il leur manque soit mes bulletins de salaire soit relevé des prestations cpam soit l'attestation médicale (rempli par mon médecin qui l'a fait une fois et ne veut plus en remplir d'autres il m'a même fait un courrier faisant rappelle à des textes de lois sur le secret professionnel que j'ai fourni à cbp) aujourd'hui je ne sais plus quoi faire ne voyant pas pourquoi malgré mes courriers rien n'est mis en place.
que dois je faire?

1 réponse

Une attestation médicale sur laquelle le médecin invoque le "secret médical" ...classique ...mais empêchement certain au versement des prestations...

si vous étiez à la place de l'assureur ?

Il n'y a pas, en la matière de secret médical, e Conseil National de l'Ordre est clair à ce sujet et votre médecin ne peut pas ne pas le savoir !...
Le certificat ne doit être remis qu' au patient et celui-ci décide de son usage.
Et comme Il n'y a pas de secret médical entre le médecin et le patient....

Il s'agit d'un problème classique en association de défense .

A vous de voir !
0