Les discussions
Abus de pouvoir? (huissier)
Bonjour, Bonjour, J'avais convenue avec 1huissier de régulariser ma dette, il a refusé la somme de 100€ que je proposais en me disant par rapport ...
Carte bancaires perte ou vole
Bonjour, J'ai fais opposition sur la carte perdu mais j'ai eu 3 retraits avec cette carte pourtant ce n'est pas moi qui est fait les retraits. Que f...
Paiement libelle paris 75
Bonjour, J'ai eu un paiement de 29,99 libellé "Paris 75" Et je ne sais ce que c'est j'ai beau effectuer des rechercher je ne trouve pas je n'ai effe...
Credit auto
Bonjour, Jai vu une question plus haut En cas d'héritage peut il avoir un défaut à ce niveau là en cas d'impayés de crédit automobile ? Merci
Placer ses liquidités pour une selarl
Bonjour, Pour placer ses liquidités à cours ou moyen terme mon banquier ( compte professionnel ) me propose un compte à terme à taux 0.2%. Peut on ...
Cheque postal
RésoluBonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque postal à une autre agence que celle du compte ???
Surrendement
Bojour nous devons passer devant le juge du surendettement car nous n'arrivons pas a réglé entièrement notre plan mon mari viens de faire une embol...
Pep comment faire
suite au deces de mon pere qui posseder un pep, puis je le debloquer sachant que celui ci est ouvert depuis plus de 10 ans.quel sont les conditions po...
Imitation de signature
Bonjour, lors de ma sèparation de mon ex j'ai dècouver quelle ma comme coemprinteure sur des contracts que jigniorer et apres enquette que jai fait el...
Dossier de surrendettement passe d'effacement a gele des dettes.
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour être conseiller sur mes éventuels possibilités dans la gestion de mon dossier. Je ne vais pas donner ...
Credit
Bonjours je suit inscrit FICP pour 5 ans j’ai eux mes dettes effacer mes inscrit pour 5 ans sans possibilité de fair un credit et j’en et besoins de 5...
Très angoissé
Bonjour, J ai ete en surendettement ou la il m on donner 2 ans ou j ai régler 800 e par mois mes dettes la c est fini j en ai pas ré déposer de dos...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Est ce que qu'avec un nom adresse numéro Iban et Bic une personne peut vous prendre l'argent de votre compte bancaire
Arnaque cheque et metier
Bonjour à tous,récemment j'ai répondu à une annonce concernant le métier de chauffeur VL sur jooble(j'envoie CV et lettre de motivation),peu de temps ...
Ma carte est bloqué cote d'ivoire?
Bonjour, Ma carte visa uba est bloquée le numéro est 4286 9223 2205 2707 je suis en cote d'Ivoire ,comment fait pour débloquer.
Ouvrir un compte bancaire pour non résident
Résolu/FerméBonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...
Question sur les crédits renouvelables
Bonjour, Je vous souhaite d’abord un bon dimanche. J’aurais une question concernant les crédits renouvelables : j’ai un droit à découvert (découve...
Huissiers crédit
Bonjour Je me trouve actuellement en grande difficulté suite à un crédit que j'ai du mal à rembourser. J'ai tenté à plusieurs reprises un arrange...
Cheque sans ordre
Bonjour, Je voudrai savoir j'ai poser un cheque de travail et malheureusement mon patron n'a pas mis mon nom et prénom sur le cheque et donc moi non...
Peut on retirer de l'argent sans cb
Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...
Déposer 8000€ en espèce
Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...
Problem de la réception de carte bancaire
Bonjour, Je voulais demander quel démarche faire du faite que je n'ai jamais reçu ma carte bancaire pourtant jai tout reçu a part la carte. Que fair...
Carte avalée
RésoluBonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...
Dépôt de chèque
Bonjour, j aimerais savoir si on peut savoir qui donne des chèques quand on les pose sur nôtre compte ou pas ? Merci
E-relevé en
Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...
Crédit obtenu sans finaliser le dossier.
Bonjour, J'ai effectué en ligne une demande de crédit auprès de ma banque la banque postale et j'ai obtenu un accord de principe. Puis la banq...
Saisie sur salaires dès crédits
Bonjour, Voilà je me retrouve dans une situation financière très compliquée ou je ne peux pas payer mes crédits avec mon salaire qui a bcp baisser j...
Reclamation d'une dette 24 ans après
Bonjour, un cabinet de recouvrement du rhone me reclame une dette sofinco datant de 1995 pour laquelle je suis passée au tribunal du 93 mon départem...
Crédit
Bonjour, Je suis une mère célibataire et les organismes de crédit que j'ai contacté ne veulent pas me faire crédit parce que je ne travaille pas. ...
Crédit renouvelable avis
Bonjour Le 28 septembre je fais une demande pour changer de voiture. Le 30 septembre j’apprends par mon garagiste que je suis interdit bancaire....
Virement frauduleux
Bonjour, j’ai besoin d’aide et j’espere Que quelqu’un pourra m’aider enfaite ya 3 jours j’ai accepter un virement bancaire de 4900€ ou je devrai envoy...
Résiliation contrat alizé
Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat ALIZE RETRAITE. j'ai contacté ma conseillère par téléphone, qui m'a répondu une première ...
Un crédit soi disant impayé
Bonjour, Il y a un an j ai eu affaire à un huissier de Grenoble pour un crédit soi disant impayé et qui date maintenant d au moins plus de 15 ans je...
Credit a la consomation
Bonjour, voila quelques annees j ai souscrit un credit revolving Covefi devenu Monabanq.Mon premier incident de paiement date de plus de 2 ans , et v...
Mon banquier me propose une loi pinel
Bonjour, Mon banquier me propose de faire une loi Pinel, qu'en pensez-vous? Merci,
Valididite titre executoire
Bonjour, j ai fait un credit en 1999 c est passe au tribunal en 2001 titre executoire il m ont fait une saisie d attribution sur mon compte en septe...
Deconciation sur compte bancaire
Bonjour, Je suis victime d une saisie sur mon compte bancaire pour un dossier credit de 1995. Je n ai plus aucun document pour vérifier. Quels sont ...
Besoin d'information sur le crédits
Bonjour, e suis parti sur materiel.net et je veut faire un crédits: UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT-ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMB...
Compte bancaire inconnu
Bonjour, Ma mère est décédée le 6 novembre 2019, n'étant plus en relation avec elle depuis 32 ans je ne sais pas comment connaitre son numéro de c...
Problème chèque
Bonjour, j'ai remis un chèque de la Banque Postale, où j'ai mon compte, à mon fils qui l'a déposé à la Caisse d'épargne où il a le sien. La somme à ét...
Renseignement
Bonjour, ma banque refuse que j ai un rendez vous avec mon conseiller et que je change de banque
Blocage de compte sans autorisation
Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J...
Demande justificatif virement
Bonjour, Ma banque a bloqué un virement de donation que j'ai fait à une association et me demande un justificatif pour cette transaction. Mon banqu...
Surendettement savoir si cela est possible de re déposer
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse si c’est possible bien évidemment???? je souhaiterais te déposer un dossier de surendettement c...
Virement
RésoluBonjour, J'ai reçu un virement dans mon compte livret A jeudi le 14/11/19 Es que l'argent doivent être disponible dans mon compte ? Merci pour v...
Banque
Bonjour, je suis a la banque a collinee au crefit agricole et il refuse que je vois une conseillere
Frais
Bonjour, Si ma banque ne m’en prend pas de frais par exemple en novembre, peut elle me les prendre le 20 décembre cumulés avec ceux de décembre, ou ...
Utilisation de ma cb par mon conseiller bancaire sans mon accord
Bonjour, lors de notre changement de banque, nous avons demande a notre ancienne banque de solder un prêt conso en court en lui transmettant par vir...
Mes parents ont ils un droit sur mon compte bancaire ? france
Bonjour, J'ai récemment eu ma majorité et j'ai un compte bacaire depuis l'âge de 14-15 ans je pense. J'ai eu ma carte à 17 ans étant dé-scolarisé et...