Frais bancaires pour rejet imputés à tort
Résolu
florence682
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
1 mars 2013 à 16:43
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 8 mars 2013 à 17:06
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 8 mars 2013 à 17:06
A voir également:
- Frais bancaires pour rejet imputés à tort
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
4 réponses
Si vous voulez que l'AFUB vous réponde il faut envoyer votre chèque de 65 euros.
Sous quelle forme votre syndic passe t il ses ordres ?
Où se situent les comptes du syndic et le votre, dans la même banque ?
Lors du virement votre syndic indique t il le nom du bénéficiaire ?
Sous quelle forme votre syndic passe t il ses ordres ?
Où se situent les comptes du syndic et le votre, dans la même banque ?
Lors du virement votre syndic indique t il le nom du bénéficiaire ?
florence682
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
1
1 mars 2013 à 18:54
1 mars 2013 à 18:54
En fait le syndic m'envoyer mes loyers toujours sur ce compte et apparemment ils ont changé d'informatique d'où le problème mais ils m'ont expliqués qu'ils ont fait plusieurs erreurs avec d'autres clients et que les banques ont rejeté le virement alors que moi la caisse d'épargne n'a pas vérifié l'intitulé ou le propriétaire du rib en fait ils ont viré l'argent chez un autre avec le même nom mais pas le même prénom sachant que j'ai un nom très courant donc il devrait doubler de vigilance. la caisse d'épargne m'a répondu quand je leur ai demandé le remboursement des frais bancaires pour rejet m'ont dit qu'ils n'étaient pour rien dans cette affaire et que je dois me retourner vers mon syndic pour me faire rembourser les frais bancaires.
florence682
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
1
8 mars 2013 à 17:06
8 mars 2013 à 17:06
Bonne nouvelle mon syndic m'accorde mon remboursement en plus j'en ai profité 2 mois offerts de gestion et ils acceptent. Mais quelle perte de temps et d'énervement avec ma banque que j'aime tant !!! je vais comme même les quitter car aucun arrangement !!! vraiment une cata la Caisse d'épargne.
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
1 mars 2013 à 19:33
1 mars 2013 à 19:33
Votre syndic à fait l'erreur et vous demandez à la banque de vous rembourser des frais suite au rejet de votre mensualité de pret ???
1erement : lorsqu'on fait du locatif, la premiere des choses a faire est de laisser au minimum 2 loyers sur le compte (la caution par exemple), pour éviter ce genre de problème.
2ement : si c'est le syndic qui a fait l'erreur, a mon sens c'est au syndic de vous rembourser ces frais.
Demandez au syndic de vous dédommager
cdt
1erement : lorsqu'on fait du locatif, la premiere des choses a faire est de laisser au minimum 2 loyers sur le compte (la caution par exemple), pour éviter ce genre de problème.
2ement : si c'est le syndic qui a fait l'erreur, a mon sens c'est au syndic de vous rembourser ces frais.
Demandez au syndic de vous dédommager
cdt
8 mars 2013 à 17:02
J'ai eu un peu de publicité pour un livre.