Les discussions

Amelmimaty Banque et Crédit

Credit cuisine

Bonjour . J aurais une question sans jugement svp. Voilà j'ai pris une cuisine chez casto avec un finance ment sur 36 mois . Ils m'ont livrer et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sleepy00
marie Banque et Crédit

Pelet prime d etat

Bonjour, merci a gerard je vais verifier mais il semble que non.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
MARIE
mememeuh Banque et Crédit

Surendettement des particuliers

Bonjour, Etant en surendettement jugement au 3 février 2017 je vais commencer a rembourser des crédits hors il parait que je peux bénéficier de la l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sleepy00
bidasse80 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour Maître, je détiens une commerce de chasse et pêche. En 2016 La CAISSE DU RSI à confondu le dossier de ma femme (conjoint collaboratrice) avec...

sleepy00
Sarah Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, Etant en métropole pour les études, et ma banque domicilié dans les DOM TOM, j'ai eu un chèque rejeter le 27 Juin car à cause du décalage h...

Komar
Michel Banque et Crédit

Retrait frauduleux a la banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, Le Samedi 11 Février 2012 j'ai reçu mon relevé de compte courant CCP de la banque postale. Il s'agit d'un relevé mensuel. Sur ce relevé ...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rabreg49
Rikiki Banque et Crédit

Droit banque

Bonjour Ma banque la BNP a procédé à un virement bancaire de mon compte personnel pour leur compte sans mon autorisation écrite ni verbale! En a t ...

Solognot974
Ed Banque et Crédit

Contrat ricochet caisse d'épargne

Bonjour, Mon papa avais un contrats ricochet assurance vie à la caisse d'épargne et j'aimerai savoir en combien de temps nous pouvons toucher mon fr...

Solognot974
Neihlon Banque et Crédit

Virement non reçu par le bénéficiaire

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et si oui, que faire. J'ai effectué un virement de mon compte boursora...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Misha-d'ok
athosmanette Banque et Crédit

Rensignement sur une banque de crédit

Résolu

Bonjour, pourriez- vous me dire si ce n est pas une arnaque de info@offrerapidefinance.com pour faire un crédit il faut que j envoie les documents d...

Komar
Juju0673 Chèques

Chèques en opposition payés

Bonjour, En date du 19 avril j'ai été interdite bancaire alors que formule de chèques en opposition le jour même mais trop tard ! Levée d'interdicti...

Komar
Menelage Cartes bancaires

Résilier carte bleu

Bonsoir. j'aurais quelque questions, merci d'avance. j'avais souscrit a l'offre caisse d’épargne futéo a 18 ans, qui me donnait le droit a une car...

GrandCaribou
philomene40 Banque et Crédit

Prêt bancaire et vente de maison

Résolu

Bonjour, il y à 5 ans, j'ai souscrit un prêt pour l'achat d'une maison. Cette maison, je désire la vendre pour des raisons de mutation pro. Puis-...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
djivi38
devstefcla Banque et Crédit

Viaxel - loyers impayés

Bonjour, Mon mari est dans le même cas. Quelques loyers impayés sur sa société et le dossier est résilié chez VIAXEL. L'huissier veut qu'il redonn...

djivi38
RoMynette69 Crédit consommation

Déblocage fond eco ptz

Bonjour, Nous avons fait avec mon mari, un éco prêt à taux zéro pour changer nos fenêtres et mettre un poêle à bois. Nous avons accepté l'offre e...

Solognot974
durée du chéque Chèques

Mon chéque

Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien de temps ma chèque prendra avant que je puisse retirer l'argent.

Solognot974
Babous Chèques

Chèque de banque 2

Bonjour, L'exposé de mon problème : Je me permet de vous consulter concernant la vente d'un de mes véhicules qui se fera par chèque de banque. Un a...

Solognot974
Jocelyne CHEVALLIER Chèques

Caisse d'épargne

Bonjour, le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (no...

Solognot974
Tiffany Chèques

Jai un soucis avec mon compte

Bonjour, J'ai émis un chèque ce lundi à crédit agricole france . Mon compte était à -4500 ce mardi Et mecredi. hier il était en attente de 4500 sur ...

Solognot974
P Brunelle Banque et Crédit

Creit signé a la banque et refusé

Bonjour, Je viens de signer a la banque deux crédits , L'un afin d'acheter un studio et l'autre , conditionnel au premier , correspondant au rachat...

Solognot974
kate 84 Banque et Crédit

Frais de banque

Bonjour, franchement c'est vraiment scandaleux de soutirer et profiter des gens !!!!déja les frais de banques ont doit les payer !!! et en plus on d...

Afrikarnak
malika20016 Cartes bancaires

Dette impayer

Bonjour, jai un probleme avec la banque accord je leur dois 2700 euros je dois payer 96 euros par mois avec mes ressourses ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Oney_  
JJ-Slick Banque et Crédit

Achat sans crédit

Bonjour, Je suis actuellement une étudiante de dix-huit ans et je vis encore chez mes parents. Ca fait quelques années que je désire m'acheter une ...

aullyelias
babouti Banque et Crédit

Clôture de compte débiteur

Bonjour, J'a déménagé en 2015, en Polynésie, et un de mes comptes bancaires n'était pas très actrif, mais il l'est devenu encore plus après mon démé...

fanchb
mokko67 Crédit consommation

Se desengager d un credit voiture

Bonjour* je me suis mis en couple recemment ma copine s est portee cautionnaire pour un credit voiture contracte par son ex copain lequel ne tiens ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mokko67
anine89 Banque et Crédit

Demande de crédit cetelem

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai demander une réserve d'argent à cetelem le cela à été accepté le virement est fait mais le soucis c'est que je n'est pas encore eu l'a...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Calais
ginettemania Livret A

Frais de cloture livret a? livret jeune?..

Bonjour, A l'occasion d'une obtention de crédit immobilier pour l'achat de notre future maison; j'ai un nouveau compte joint et courant au crédit a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Chris
Floriana95 Surendettement

Prp et vieille dette marcotte ruffin

Bonjour, Je suis en PRP depuis fin juin 2016. Mes dettes ont été complètement effacées Toutefois, MARCOTTE-RUFFIN vient encore de me relancer pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sleepy00
SUCHANECKI Banque et Crédit

Titre au porteur la séquanaise

Bonjour, Mes parents sont décédés et j'ai retrouvé des titres au porteur La Séquanaise. Que dois-je en faire ? Cordialement NADINE (nom supprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Gérard TRESORET
clo Banque et Crédit

Saisie immo

Bonjour, je souhaiterais vendre mon bien moi-même afin d'éviter qu'il soit brader aux enchères. à qui je dois demander et quand, pour information j...

Komar
Morsyll Banque et Crédit

Dépassement/sénégal

Bonjour, Un chèque m'a été dérobé et présenté frauduleusement à la banque pour un montant de 835 000 Frs alors que le solde de mon compte n'est que 5...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar
Pikiline7 Banque et Crédit

Fichée bdf suite compte inactif

Bonjour, en 2010, j'ai déménagé aux Antilles. Au cas où, j'ai gardé mon compte courant en Métropole, en prenant bien soin de supprimer tous les prél...

Pikiline7
Kokill Chèques

Chèque volé

Fermé

Bonjour, j'ai été payé par un chèque volé. Je dépose le chèque, et une fois que je vois l'écriture passé sur mon compte, j'ai dépensé l'argent. Mais...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
celestedu35
Glasgow-gow Banque et Crédit

Contentia: frais de justice aidez-moi

Bonjour, Je vous écris car bon nous sommes dans une situation compliquée, ma mère doit 619,15 en frais de gaz (Engie) et elle ne peut pas payer. ...

sleepy00
cyrielle Banque et Crédit

Crédit immobilier offres de financement

Bonjour, J'ai envoyé un mail à mon banquier pour savoir sous combien de jour je vais recevoir les offres de crédit par courrier ? Je viens de recevo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100
shakavs Banque et Crédit

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, à toutes et à tous il me reste une année de crédit sur mon prêt immobilier contracté en juillet 2003 dans les conditions particulières d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100
Foxindy Banque et Crédit

Déchéance de pret

Bonjour, Que puis je faire face à la situation suivante : Après avoir eu des difficultés majeures mais ponctuelles a rembourser un prêt immobilier s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100
clo Banque et Crédit

Saisie financière

Bonjour sleepy 00, l'audience c'est le 20 juillet prochain, quand puis-je faire la demande de délai ? à qui et comment ? par courrier ? mes questio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00
MaevaM Cartes bancaires

Minimum autorisé au retrait

Bonjour un distributeur de billet près de mon lieu de travail ne distribue qu'au minimum 50 euros, la banque en a t-elle le droit?

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom
stephanie44520 Surendettement

Laisser a mon ex conjoint maison et credit

Bonjour, Avec le père de mes filles nous allons divorcer et il m'a demandé de garder la maison et les crédits que nous avons en banque de france. ...

Anita
Lili92 Crédit consommation

Y a t'il forclusion ou prescription

Bonjour, Aujourd hui un coursier viens de m'apporter une injonction de payer pour une dette qui date de 2007 suivie d'un titre exécutoire en janvier...

sleepy00
clo Banque et Crédit

Saisie immobilière et sur salaire

Bonjour, à cause d'un prêt relais (nous n'arrivons toujours pas à vendre le bien concerné par ce prêt) nous nous retrouvons assignés par la banque, c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00
Sainte -luce Eliane Banque et Crédit

La banque postale

Bonjour, j' avais fait une opposition contre' assurance GENERALI maintenant tout est rentré dans l' ordre je voulais retiré cette opposition ,,com...

Komar
Thierry Compte bancaire

Frais de commition et de gestion

Bonjour,je suis actuellement au crédit agricole d'ouzouer sur Loire j'ai des frais de gestion tout les mois de 250€ est ce qu'il ont le droit

Komar
créol Banque et Crédit

Aspecta luxavenir

Bonjour, En 2008 un démarcheur m'a vendu un contrat d'assurance vie en m'en ventant les mérites de protection pour mes 2 enfants. Je verse donc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
gype
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000