Les discussions

Le complement de retraite

le saisi a été effectué sur un compte sci ,( donc une prestations familial ), parce qu'elle appartient à moi et mon fils . dans je suis gérant . c'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sleepy00

Non renouvelment du pel et intérêts acquis

Bonjour, Mon PEL a 5 ans (renouvelé pour un an en 2016). Si je décide de ne plus le renouveler à sa date anniversaire et de retirer intégralement...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Récupérer l' argent du pel après la date d'anniversaire

Bonjour, J'ai un PEL depuis le 13/03/2012 il a eu 5 ans cette année, du coup j'ai reçu un courrier pour savoir si je voulais poursuivre mon épargne....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Crédit

Bonjour, hoist a t'il le droit de téléphoner après 25ans pour réclamer une dettes sachant que la lois a changer depuis 2016 et que l'on a déjà verse...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
xplom

Cheque deposer sur compte clos

Bonjour, je me prénomme lola J'ai un soucis . Depuis déjà 6 mois mon compte et fermer ,car je n'ai pas de revenu j'ai des impayer et j'ai déposer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Gérard

Sénégal

 Résolu

Bonjour, Je demande comment se passe s opère les intérêt que les banque tire sur les dépôt et retrait de fond en bref sur les opérations bancaire

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Le saisie d'attribution

Bonjour, Est ce que la banque peut autorisé une saisie d'attribution pour les raison personnel d'un compte de sci ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Gérard

Ticket pcs mastercard

Bonjour, comment encaisser un ticket PCS mastercard on m'en a envoyé un mais je sais pas comment pour faire pour retirer l'argent. Merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DorisOups

Dossier surendettement

Bonjour, jai fait un dossier de surendettement est que je risque de etre fiché banquière car jai pas de interdiction banquière

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Energizor

Droit à l'oubli

 Résolu

Bonjour, En septembre 2016 j'ai fait un emprunt pour travaux donnant droit à réduction d'impôts. Sauf surprime très élevée je n'ai pas d'assurance en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
39pierrot

Chèque encaissé avec opposition

 Résolu

Bonjour, Un problème absurde.... J'ai émis un 1er chèque sur un nouveau chéquier sans indiquer sur le talon, le libellé, la date et le montant de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
MASHIA

Résiliation de compte

Bonjour, mon problème peut paraitre complexe mais est relativement simple à comprendre. En septembre dernier, je décide de vider mon compte personne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Decouvert en plus ou en moins

En 2015 lorsque j'ai déménagé j'ai demandé à mon conseillé bancaire de passé mon découvert autorisé de - 500€ à - 1000€ pour la caution à donné Suiva...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Demande de remboursement anticipé du prêt immobilier société gén

Bonjour, Je me suis fait racheter mon prêt immobilier de chez société générale par une autre banque. Les fonds sont dans mon compte société générale...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Mère célibataire

Bonjour, Je suis mère seule avec 3 enfants en CDI de 1300,1400 cela dépend des heures supplémentaires et 13 ème mois pourrais-je être propriétaire a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Ptz et avis d impôt 2016

Bonjour, J ai pour projet la construction d une maison individuelle. J ai droit au PTZ. J ai eu une offre d une banque. Mais au dernier rdv banque, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Recupérer mon capital p.e.r.p.

Bonjour. J'ai ouvert un P.E.R.P en 2004. Je voudrai récupérer le capital de ce perp car depuis le décés de mon mari ily a deux ans les difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Emprunt sci familiale

Bonjour, Nous avons créé une sci familiale pour faire l'acquisition d'une grande demeure, pour y installer notre logement et celui de mes parents. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Retrait d'espèces

Bonjour, une banque est-elle en faute pour avoir autorisé une personne a retirer tout l'argent de son compte (3600€) alors que cette personne était en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Virement de suisse

Bonjour, je dois recevoir sur mon compte français 3.500€ depuis une agence de voyages suisse. Est ce que cela va créer un problème au fisc, comme il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Clôturer compte courant et garde le perp

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas, jai un PERP, des livrets et un compte courant dans une banque. Je part de cette banque car j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Frais de caution/dossier caisse epargne

Bonjour, nous venons d'accepter et de renvoyer notre offre de crédit caisse d'épargne. Des frais de dossier et de cautionnement nous ont donc été pré...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Pret consommation avec taux préférentiel/maroc

Bonjour, Je suis employé de la banque au Maroc et je compté démissioner bientot. j'ai par contre un prét consommation récent avec un taux préféren...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Réclamation - contestation

Bonjour, Je viens d'être prélevée de 59.99 euros par Nexway SAS pour un abonnement AVAST que je n'ai pas renouvelé. Comment obtenir le remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Visa premier et assurance durant un séjour à l'étranger

Bonjour à tous, Je pars au Pays de Galle le 30 avril pour une durée de 4 mois. Je me pose des questions pour les assurances et assistances que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Qui doit verser

 Résolu

Bonjour Mon ex femme et moi même sommes divorcé avec autorité commune des enfants. Mon ex femme à ouvert un Lel à ma fille sans ma signature. Elle...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Bobby 93140

Garder ma carte

Bonjour actuellement Je rembourse un dossier bdf Depuis 2 ans et demi sans soucis. Je bénéficie de ma carte visa Et de mon chéquier à la bnp en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Désolidarisation du compte joint

 Résolu

Bonjour, Je me suis désolidarisee du compte joint, suite à une procédure de séparation. Le compte joint est bloqué : plus d'entrée d'argent ni ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Transfert pelsuite à cloture des comptes par la banque : frais ?

Bonjour, J'avais explicité dans une autre question, que ma banque (nommée X pour plus de clarté) chez laquelle je suis depuis 15 ans a décidé de cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Remises de chèques non créditées et découvert

 Résolu

Bonjour, le 04 avril 2017 j'ai déposé un chèque de 3.000 euros sur mon compte puis le 07 avril un autre chèque de 2500 euros Ces chèques servai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Mon propriétaire me réclame les loyers de retard

Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement et mes dettes ont été effacé avant de le faire je n' ai pas payer mon loyer pendant 5mois et là mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Accord de cautionement casden

Bonjour, Étant un peu dans le flou quelqu'un pourrait peut être m'aider en effet j'ai souscrit un prêt immo a la BRED avec une caution financière ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Tunisie

Bonjour, J'aimerais savoir si un retard vol tunis lyon est indemnisé avec la carte mastercard gold. Vol TU851 TUNISAIR DU 16/04 Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
patal34

Ma banque a t elle fait une grosse erreur qui pourrait mener à l

Bonjour, puis porter plainte contre ma banque? situation : mon mari a augmenté une prêt à la consommation de mon compte qui avait été émis avec m...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Ontenir un cheque de banque

Je suis en phase d'obtenir un pret immobilier par ma banque.mais apres pas mal de retard pris dans le dossier, j ai peur de ne pas etre au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Co emprunteur dette effacée dois je payer?

Bonjour, Avant de divorcer en 2006 j'ai signé un rachat de crédit pour mon ex en tant que co emprunteur. En 2017 il s'est mis en surendettement... e...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Antoine

Lcl me compte des frais de compte

Bonjour, j ai mi mon compte lcl a zero car il me compte des frais de compte

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Antoirne

Banque et crédit livret a

Bonjour Suis je obligée de donner l'attestation de vente de mon bien alors que le conseiller possède mon relevé de compte sur lequel figure la transa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Compte crédité après une oa sera-t-il saisi ?

Bonjour, J'ai reçu une OA en date du 20 avril, mais étant à découvert, le trésor public n'a pas pu se servir, par contre la banque s'est bien serv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gérard

Chèque non signé

BonjourJ'ai donner un chèque non signé de 500 euro à un Mecano . Sauf qu'il n'a pas fini les réparations en disant qu'il a commander la pièce. Et depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
hoquei44

Banque et credit

Bonjour, Nous venons de vendre notre maison et le notaire apres avoir intérroger la banque sur la dette due sur le prêt immobolier a remboursé la ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ptiboy

Renseignements compte bancaire

Bonjour , je suis actuellement dans une agence bancaire qui m'a imposé un conseiller que je ne connais pas . J'ai un découvert autorisé de 500 et en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kathy2402

Achat par un tiers avec mon n° carte visa ?? qui ne figure nulle

Bonjour, j'ai confié à un dépanneur mon ordi, afin de créer une adresse mail et mot de Passe. Ma banque me prélève y=une somme d'argent pour un achat...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom

Durendettement

Bonjour, je voudrais savoir si l'on est deficher du surendettement 5 ans après le dépôt de dossier ou après le jugement. ma dette a été totalement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00

Contrat de location site web

Bonjour, Je suis cuisiniste et j'ai souscrit un contrat avec mon éditeur de site qui m'a lui même fait souscrire avec LOCAM un crédit sur 36 mois en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LOCAM

Non respect d'un jugement au t.g.i d'une sté de contentieux

Bonjour, La Sté de crédit m'a consenti un crédit en 2008. Je n'ai pas respecté le plan de la BDF pour un retard d'échéances de 2708,17 €. La sté de c...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Marley

Virement swift asie: coquille dans le nom du titulaire du compte

Bonjour, Je suis allé mercredi soir à ma banque pour effectuer un virement Swift sur un compte indonésien en euro, tout est bon, le numéro swift, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kakem

Convention compte titre

Bonjour Ma conseillère à clôturé mon compte titre avant la fin du contrat, sans m envoyer de courrier, juste verbalement lors d'un entretien au domic...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard

Reçu par erreur une grosse somme

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard

Ira pret appart vendu longtemps après demenagement pour travail

Bonjour, Voici ma question : est-ce qu’il y a un délai entre le changement du lieu de travail et la vente du bien pour bénéficier de la clause stipul...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Gérard
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000