Qqn peut - il me renseigner

aidawèdo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 7 mars 2013 à 01:46
aidawèdo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 7 mars 2013 à 17:17
Bonjour,
il y a environ 3 ans j'ai deposé un chèque à la banque.je possedais a l'epoque une carte de visa electron ,pour ceux qui ne connaissent pas c'est une une carte de retrait que vous donne votre quand vs avez des soucis.ce qui veut dire qu'avec cette vs n'avez pas droit a aucun depassement ou autres privilèges,vs ne pouvez retirez ou demander que ce dont vs disposez.lorsque j'ai été encaissé ce chèque à la bp ils m'ont dit que le chèque etait credité et ils m'ont remis le retrait demandé.qqs ils m'ecrivent,m'appellent,m'envoie des huissiers pour me demander un remboursement que j'ai refusé pour cause tout comme je leur ai dit vos erreurs ne sont pas mes erreurs.c à vous à bien faire votre travail.après j'ai su qu'il m'avait fiché pour depassement considéré comme surendettement,j'ai beau expliqué à la banque de france mais il tenait à ce que ce soit moi qui règle le problème avec la bp sans aucune mediation.j'arrive ce mois à la fin de cette interdiction mais j'ai souffert car je ne pouvais avoir aucun compte courant dans aucune.

4 réponses

lorsque j'ai été encaissé ce chèque à la bp ils m'ont dit que le chèque etait credité et ils m'ont remis le retrait demandé.
C'est un chèque que vous avez remis sur votre compte ?
0
aidawèdo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
7 mars 2013 à 09:20
oui
0
Le chèque est revenu impayé ?
0
"j'ai su qu'il m'avait fiché pour depassement considéré comme surendettement"

vous pouvez expliquer cette histoire de surendettement ?

est-ce la Commision de surendettement ou simplement une inscription dans le fichier FICP ?
0
aidawèdo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
7 mars 2013 à 17:17
inscription sur le fichier mon cher gerard
0