Suppression de découvert autoriser sans préavis

Manon06000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 01:36
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 8 mars 2013 à 20:35
Bonsoir, j'ai un gros souci avec ma banque caisse d'épargne Nice, j'ai un découvert autoriser depuis plusieurs mois d'un montant de 400€ avant hier j'appelle ma conseillère pour lui demander d'effectuer un virement du compte de ma mère a mon compte le temps que celui ci passe en positif (48 h) ce quelle fait immédiatement.Ce matin j'essaie de faire un virement pour rembourser ma mère et la je m'aperçois que mon découvert de 400€ a était supprimer, or je n'ai jamais étais informer de cette suppression de plus je n'ai que 700€ de chômage actuellement (situation qu'elle connait) donc une fois mon chômage viré sur mon compte elle a tout simplement payer le crédit auto que j'ai chez eux et ma sucré le découvert....ma question est : ont-ils le droit de supprimer mon découvert sans m'en informer ? De plus ayant fait deux paiements par carte (avant de me rendre compte du découvert annulé) de 20€ je suis déjà dans un découvert non autoriser de -33€ et je n'ai donc pas pus payer mon loyer mes factures etc....merci d'avance de vos réponses je suis totalement perdue....

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
8 mars 2013 à 20:35
Sur un compte particulier, la suppression du découvert nécessite une lettre qui vous informe que dans les 8 jours, cette autorisation sera supprimée.

mais c'est très bizarre, cette lettre, dans la majorité des cas, les clients disent qu'ils ne l'on jamais reçu !!

C'est peut être le facteur qui fait le tri !!

cdt
0