Cabot services et Eos Credirec
Ma-LuLuce
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
10 mars 2013 à 21:29
Gérard - 10 mars 2013 à 22:52
Gérard - 10 mars 2013 à 22:52
Bonjour,
Ma mère veuve de puis 2 ans vient de recevoir une lettre d'un huissier lui demandant de régler la somme de 2 828 €. Nous ne savons pas à quoi peut correspondre cette somme, ni le nom de l'organisme qui la réclamait, au départ. En effet, c'est mon père décédé, qui gérait les problèmes financiers. A priori, ma mère n'a jamais reçu le moindre courrier concernant cette affaire. Est ce une arnaque ? Ma mère doit elle payer ? Que devons nous faire ? 2 828 € c'est une somme énorme !Là, nous nous trouvons dans l'impasse.
Merci d'avance de bien vouloir nous conseiller.
Luce
Ma mère veuve de puis 2 ans vient de recevoir une lettre d'un huissier lui demandant de régler la somme de 2 828 €. Nous ne savons pas à quoi peut correspondre cette somme, ni le nom de l'organisme qui la réclamait, au départ. En effet, c'est mon père décédé, qui gérait les problèmes financiers. A priori, ma mère n'a jamais reçu le moindre courrier concernant cette affaire. Est ce une arnaque ? Ma mère doit elle payer ? Que devons nous faire ? 2 828 € c'est une somme énorme !Là, nous nous trouvons dans l'impasse.
Merci d'avance de bien vouloir nous conseiller.
Luce
A voir également:
- Cabot recouvrement
- Cabot financial france - Meilleures réponses
- Cabot financial france recouvrement - Meilleures réponses
- Cabot finance ne veut pas rembourser - Forum litiges
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cabot financial huissier eni gaz électricité - Forum Justice
- Mcs recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum crédit consommation