Les discussions

Défichage ficp

Bonjour, J'ai fais l'objet d'une liquidation judiciaire il y a 5 ans, et elle a été clôturé pour insuffisance d'actif. De par ce fait, j'ai été fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BANKJOB

Renégocier crédit

Bonjour, ma soeur a un crédit maison sur 25 ans obtenu au taux de 5.25% pour un montant d'environ 65000 euros elle a demandé à sa conseillere s...

Muriel L

Vente des données aux banques quand on simule un crédit.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...

Gérard

Emprunt en francs suisses

Bonjour, En novembre 2008, j'ai emprunté auprès de la BNP Invest Immo, pour l'achat d'un appartement en De Robien. C'est un prêt en francs suisses q...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
phbdrum50

Ticket cb

Résolu

Bonjour, j'ai un restaurant ,je voudrais savoir combien de temps je dois conserver les tickets des carte bleu des clients. Merci

BANKJOB

Procuration banquaire

Résolu

Bonjour, une personne veut me donner procuration pour son compte banquaire, hors une demande de mise sous tutelle a été demandé par le conseil région...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
persan_

Pret interdit bancaire

Bonjour, je recherche un organisme qui pourrait me preter 3000 e je suis interdit bancaire la levée est debut 2014 je peux rembourser 100 e par ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat de crédit ou...

Bonjour, voilà actuellement j'ai dans l'idée d'effectuer mon première achat immobilier... Je vous explique la situation. Fonctionnaire (logé par e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Rachat de crédit

Bonjour, j'ai constituer un dossier de rachat de credit via le credit municipal qui a etait accorder mais etant fichcher banque de france par groupe c...

Muriel L

Rachat de prêt

Bonjour, JE REGARDE POUR RACHETER MES PRETS IMMOBILIER QUEL SONT LES FRAIS EST LES TAUX POUR UN RACHAT DE PRET LE PREMIER RESTE 14 ...

Muriel L

Rachat d'un surendettement

Bonjour, j'ai fait racheter mes crédit à la banque de france, et malgré cela j'ai du mal pour les remboursement je pensais que ça me retirerai mes ...

Muriel L

Faire un rachat de credit

Bonjour, j aimerai savoir s il m est possible de faire un rachat de credit tout en sachan que mon mari est en surendettement depuis 2004 c est a di...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Muriel L

Ils veulent que l'ont quittent la maison

Bonjour, J'ai acheté une maison en location vente pendant mon dossier de surendettement est ce que j'avais le droit

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Frais odt

Bonjour, suite a une taxe d'habitation que je n'ais pas payer , j'ais reçue il y a quelque temps une relance avec les frais (600 euro en totale) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Prendre mon argent

Bonjour, tout les mois j'ai des prélèvement sur mon livret A j'en n'ai deux je mais l'argent pille le compte tout les mois il passe et se mois ci ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Sommes insaisissables prélevées par le ca

Bonjour, le ca m'a prélevé en intégralité mon allocations spécifique de solidarité sans me prevenir de quoi que se soit et a fait opposition sur mon c...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ninananoc

Frais sur clôture de pel de 10ans+1mois

Bonjour, J'ai clos fin janvier 2013 mon PEL ouvert le 06/12/02. Mon banquier m'ayant mal renseignée en décembre et ne m'ayant pas fait de simula...

Luc

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Il y a 8 mois mon amie a payé des achats dans un magasin super U, elle a réglée par chèque et je lui ai donné ma carte de fidélité . Il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Fiscalité pel en 2013

Bonjour, je voudrais savoir quelles seront les taxes fiscales en 2013 pour le PEL remerciements jacques dine

jmp59

Ikéa

Résolu

Bonjour,quel solution adopter pour une carte bancaire débitée 2fois du même montantchez ikéa impossible a joindre

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
moabess

Réaménagement d'emprunt

Bonjour, Ma banque me propose un réaménagement de mon emprunt immobilier et j'ai l'impression qu'elle ne fait vraiment pas fort ... Les condi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BANKJOB

Cloture d'un pel

Bonjour, voila je vous explique j'ai ouvert un PEL en 2003 et j'ai epargné et j'avais 9182 € que j'ai débloqué car je voulais changer de voiture mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BANKJOB

Compte courant bloqué avec solde positif?

Bonjour, Depuis le mois d'août la Caisse d'Épargne a bloqué mon compte courant. Avant ceci j'avais eu un découvert sur ce compte, mais toujours d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
drhuc

Ma banque me bloque

Bonjour, Je suis entrain de rachete mon pret et demander une rallonge, la banque me fait des difficultes, car je nai pas solde le pret que je rachet...

caluso

Dossier de surendettement

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été accepté en février 2012. On se demande si on a fait le bon choix. On est harcelé de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
severine k

Arnaque personne agée

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème rencontré dernièrement par ma grand-mère de 80 ans à la Banque Postale. Un jour, e...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

2 taux d'intérêt sur pel

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. Ma question est la suivante : j'ai soucsris il y a quelques années un PEL à 4,5%, d...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tchiu

Escroquerie c.b.

Bonjour, le 14/02 ,2 prélèvements ont été effectués sur mon compte 79 euros +79 euros .C.B.conso internet ;de quoi s'agit-il ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

^probleme avec une maison de recouvrement

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
escarbotinois

Reçu un chèque par erreur !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture à été réparé dans un garage non agrée par l'assurance mais tout de mê...

Gérard

Code établissement

Résolu

Bonjour, a quelle banque correspon le code ets 11315 Merci

IMREP

Relance recouvrement

Résolu

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...

icelandair

Surendettement que faire

Bonjour, Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Probleme de paiment

Bonjour, je souhaite connaitre les solution qui s'offre a moi, car pendant ma vie de couple mon ex a souvent fais n'importe quoi avec l'argent et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Avis de recouvrement

Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyon...

Gérard

Renegociation d'un pret in fine

Résolu

Bonjour, J'avais contracté un prêt In fine à la CE au taux de 4,95 % en 2008, qui était adossé à un contrat d'assurance-vie. Les taux d'intérêts ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Aurore

Cheque vole

Bonjour, je souhaterai avoir des informations pour savoir que doit on faire fasse a un cheque vole une reponse urgente merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse a ma question. en 2006 j'ai fait un dossier qui a ete effce totalement en 2008 et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rott18

Virement banquaire france --> angleterre

Bonjour, J'ai demandé a ma banque CA IDF de transférer mes economies sur mon compte Anglais HSBC, mais ma banque a refusé et m'a demandé des justifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fanchb29

Livret a bloquer jusqu'a la majorité

Bonjour à tous , alors voila mon probléme : j'ai eu 18ans il y a 9 jours et mes parents m'ont toujours dit que mes grands-parents maternelle m'avais o...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Chéque déclaré volé

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une réponse, un ami ma demandé d'encaissé un chéque car il était à l'étranger , son client devait lui payer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Prélévement sur mauvais tiers + paiement comptant passé en crédi

Bonjour, Lors de réglements au comptant, avec la carte d'un organisme de crédit, il s'est avéré que l'organisme a fait une erreur d'homonyme et a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB

Prime pel : majoration de 10%

Bonjour, Ayant acheté une maison en utilisant mon PEL (souscrit en 2004), j'ai touché une prime de 1525 euros qui correspond au plafond courant lor...

BANKJOB

Remboursement partiel

Bonjour, Nous avons la possibilité avec mon compagnon de rembourser une partie de notre crédit. Nous avons souscrit un contrat avec un remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BANKJOB

Question : arnaque carte bancaire ?

Bonsoir, Je suis paniquée, j'ai eu appel telephonique, un conseiller de SFR, il disposait de toutes mes informations personnelles et m'a proposé l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Utilisation abusive des coordonnèes bancaires

Bonjour, j'ai fait opposition sur ma cb suite à des prèlèvements rèpètès d'1 site inconnu : consonet sur mon compte bancaire suite à 1 achat effectuè ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Mon ex detourne des cheque qui peu alle sur sont compte bancaire

Résolu

Bonjour, mon ex mari met des chéques de l'affaire sur le compte de sa nouvelle femme nous somme en liquidation de la communoté

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dartiguelongue

Risque de transmettre des données bancaires

Résolu

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur un site qui fournit du cashback lors d'achats en ligne. Ayant collecté une petite cagnotte je voulais valid...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Gérard

Frais d'examen

Bonjour, je viens de voir ce jour que ma banque le credit mutuel me prend 34.40 de frais d'examen ???? examen de quoi est ce normal, c'est la p...

Gérard

Délai pour refuser un cheque

Bonjour, Suite a mon arret maladie ( depuis juin 2012 ) je rencontre de gros problemes financiers . Je vais devoir déposer un dossier de surendettem...

Gérard
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000