Les discussions

Caution solidaire pret

Bonjour, est ce que un désengagement de la caution solidaire est possible? également la banque m'avais fait signer une garantie interface a hau...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Germain

Caution solidaire de pret

Bonjour, Je suis caution solidaire d un prêt professionnelle la société a été liquidé le mandataire a recu un cheque d 'une personne qui a racheté...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
feloxe

Opposition

Bonjour, ce matin je suis allée à ma banque pour faire un virement pour regler mon loyer et là on me dit ça va pas être possible votre compte est en...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
capucinemars

Réouverture de dossier

Bonjour, J'ai un crédit de consommation que je n'arrive plus à payer suite à une première perte d'emploi. Une fois un emploi retrouvé et après me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
caprice80

Vol au distributeur

Bonjour, J'ai subi une agression à un distributeur: j'ai été bousculé lorsque l'argent sortait du distributeur et la voleuse est partie avec en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nono75010

Depot de cheque et blocage compte

Bonjour, ma banque, le crédit agricole a bloqué mon compte après 3 depots de cheque (montant global 2000euros) jugeant bizarre le fonctionnement de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Chèque sans provision : aidez moi

Bonjour, J'ai vendu une salle à manger d'une valeur de 400€. Payé par chèque, je l'ai donc déposé à La Banque Postale. Une semaine après mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Gérard

Banque accord visa : plafonds, espace clients

Bonjour, J'ai une carte VISA Classic par la banque Accord / Auchan (à 9 euros/an). J'ai cependant pas mal de questions au sujet de bizarreries,...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
galibot 1905

Taux promo des supers livrets

Bonjour, voilà ma question : Peut-on jongler sur les différentes offres des supers livrets avec toutes les banques en ligne ? Par exemple, BforBank...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bulou

Huissiers

Bonjour,en juin 2010 j'ai souscrit un prêt personnel Sofinco. En juin 2012, suite à des difficultés financières, j'ai bénéficié d'une mesure d'aménage...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
natétoile

Perte carte bleu et retrait avec mon code !!!!! help

Quelqu'un pourrait il m'aider??.... je suis sorti sur paris...soirée assez arrosée..le lendemain je m'appercoit que je n'ai plus ma carte bleue !! je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Empruntes carte bancaire à l'étranger

 Résolu

Bonjour, voilà je suis parti dernièrement a l'étranger en voyage en Turquie et j'ai acheter pour 4500€. les vendeurs m'ont dit que je pouvais payer en...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cmoi78

Carte bancaire débit différé

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont titulaire d'une carte gold et effectuent des achats avec à débit différés. Mon père étant décédé fin décembre, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Mon retrait en liquide ne s'affiche pas sur internet

Bonjour, J'ai recemment fait un retrait en liquide d'argent de mon compte bancaire ( Caisse d'épargne ) mais celui-ci ne s'affiche pas sur mon com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mikes64

Problème retrait argent liquide ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une carte bleu, et d'ailleurs je sais pas si j'ai fait ma première connerie... Je suis à la caisse d'épargne, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mikes64

Problème de saisie lors d'un achat sur internet

Bonjour, J'ai effectué un achat de 10 euros sur internet et tapé les coordonnées de ma carte bancaire et j'ai laissé "carte bleue" au lieu de "mast...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
SPJC

Clôture d'un compte joint à mon insu

Bonjour, Mon compte joint a été clôturé à mon insu, impossible d'avoir une copie de ce document par la SG, il existe bien des archives!

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
justicedroit

Defichage bdf

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, il ne me reste qu'un créancier à rembourser d'un total de 500 €.je rembourse tous les mois et il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Payer un crédit pour un bien que l'on ne posséde plus

Bonjour, En 2008 nous avons contracté un crédit pour une station de filtration d'eau. La société qui nous l'a vendu a déposé le bilan et lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

3 cautions solidaires

Bonjour, Le jugement de liquidation judiciaire de l'entreprise de mon compagnon a été établi en juillet 2012. Il s'était porté caution solidaire pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Cautionnement

 Résolu

Bonjour, une amie et cautionnaire d'un droit de découvert de l'entreprise de son ami avec qui elle vient de se séparer elle ne sait pas comment ne plu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mariemelissa

Courrier valeur juridique

 Résolu

Bonjour Suite a une réclamation que j ai adresse par mail à ma banque et plus précisément a mon conseiller. J ai reçu une réponse étonnante - je reç...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Est ce qu'un dossier de surendettement peut pénaliser un départ

Bonjour, Ma famille et moi voulons partir vivre au canada et en france nous avons trops de dette environ pour 50000 €. Nous voulons déposer un dos...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Reconaissance de dette

Bonjour, une amie se trouve dans une situation tres difficile. je resume la situation. elle vivait en couple . un beau jour monsieur decide de parti...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
christine1966

Abus d'opposition pour utilisation frauduleude d'un chèque.

Bonjour à tous Je suis commerçante. Suite à un contrat de vente à domicile et après quelques mois de non paiement des échéances je dépose un chèque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Prestation bancaire payée mais non effectuée

Bonjour, j'ai un ami qui dans un premier temps a payé une prestation bancaire à la hauteur de la somme de 4000€ qui soi-disant est la somme exigé ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

J'ai perdu mon cheque

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaillais a carrefour et j'ai fini mon contract. Je suis aller chercher mon solde tout compte mais je ne l'ai pas enca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Renseignement sur une demande de credit

Bonjour, j'ai fais une demande de credit chez facet de 8000 euros sans précisé que j'avais deja d'autres crédits. La demande a été accepté et je do...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kevinpoot8

Effacement des dettes recevable un créancier dépose un recours

Bonjour, Brigitte est déposée le 17 Juillet 2012 mon dossier a la banque de france suite au suicide de mon mari Mon dossier a été jugé recevable je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Compte et virement d office ouverts à mon nom sans m en informer

Bonjour, La Banque de France a t elle le droit d ouvrir un compte et d installer un virement d office sur le nom d une surendettée sans l en aviser...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Utilisation de réserve d argent

Bonjour, je suis au crédit du nord j ai eu la surprise de voir ma banque se servir de ma réserve d argent étoile avance alors que j ai un livret a ....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

A l'aide dossier surendettement

Bonjour, je vient de deposer un dossier de surendettement a la BDF et il a ete geler pendant deux ans et je voulais savoir si pendant cette periode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olive du 40

Procuration bancaire

Bonjour, ma maman qui a 76 ans souffre d'une grave pathologie et se retrouve dans l'inccapacitée total de se déplacer sauf en ambulance je m'occup...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Negociation pret si fermeture banque

Bonjour, Voila j'ai contracté mon crédit immobilier au crédit immobilier de France il y a 2 ans de cela. Aujourd'hui les taux ayant baissé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Germain

Commissions sur mes deux cartes bancaires .

Bonsoir . j ai une carte visa internationale et une e-carte: bnp paribas , et elle m a ponctionner 66 euros de commissions , j aimeraient avoir une ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18

Bon au porteur

Bonjour, Je cherche à savoir auprès de qui je peux faire identifier des bons au porteur de la sté Couchant du Flénu (Bruxelles) de fin 1800 début ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Elanebonheur

Blocage oad

Bonjour, Je suis a l'étranger depuis 4 ans et je viens de constater sur mes relevés de banque un blocage OAD de 240€ plus 24€ de frais (sur les rele...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
geo keni

Pret pour renovation maison

Bonjour, J'ai acheté une vieille maison pour laquelle je rembourse un credit sur 20 ans à taux fixe.Maintenant je dois renover cette maison et j'en a...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Laure

Peut-on pirater un virement ?

Bonjour, Voilà une banque privée doit effectuer un virement bancaire d'une somme relativement conséquante sur mon compte; or cette banque m' a évo...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
banjo1

Accès internet compte épargne

Bonjour, je disposais d'un compte courant et d'un livret développement durable (LDD)à la BNP. j'ai fermé mon compte courant. Problème : mon accè...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Prime d'etat

 Résolu

Bonjour, Je ne saisis pas la notion de prime d'Etat : est-elle bien une prime comme son nom l'indique? C'est à dire que si j'emprunte par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
joepistone69

Delais de prescription

Bonjour, je voudrais savoir si je n ai plus réglé de mensualité pour mon credit depuis janvier 2010 on peut me poursuivre en 2013 ? j ai également une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Devenir propriétaire avec un dossier de surendettement

Bonjour, nous sommes un couple avec 5 enfants a charge, mais avec huit enfants en tout.. nous voudrions devenir propriétaire mais moi l'homme de la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
adrithoa

Compte gulliver reste 20 e au lieu de 350 !!!!!!

Bonjour, je ne comprend pas j'ai ouvert un compte gulliver a mon fils quand il est né en mai 2012 j'ai mis 50 e a l'ouverture plus 30e offert par l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain

Droit des banques

Bonjour, Je suis commercant .je tiens un commerce de proximite -plus exactement un bar tabac loto pmu -suite a des paiements frauduleux par car...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain

Livret a : intérêts par quinzaines...pas si simple

Bonjour, La règle de calcul des intérêts indiquée sur votre site (calcul par quinzaines TOUTES EGALES) est celle adoptée par tous les organismes que...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain

Annulation de billets avion easyjet

Bonjour, Nous devions partir à Venise avec easyjet mon mari à un problème de santé comme je payais avec ma carte visa je pensais avoir une assuran...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain

Caution

 Résolu

Bonjour, je me suis portée caution il y a 3ans pour mon ami au sujet d un prêt bancaire , celui-ci m a quitter , comment arrêter cette caution ? je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Germain

Carré bleu du ca j'ai besoin de votre aide !!!!

 Fermé

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce problème de carré bleu souscrit il y a un an au Crédit Agricole du Morbihan agence de Plescop pour êtr...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Delai de prescription prêt a la consommation

Bonjour, J'ai fait un emprunt à la consommation chez conforama organisme FACET en 2004 En 2006 je ne pouvais plus remboursé les mensualitées car j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000