Les discussions
Défichage ficp
Bonjour, J'ai fais l'objet d'une liquidation judiciaire il y a 5 ans, et elle a été clôturé pour insuffisance d'actif. De par ce fait, j'ai été fi...
Renégocier crédit
Bonjour, ma soeur a un crédit maison sur 25 ans obtenu au taux de 5.25% pour un montant d'environ 65000 euros elle a demandé à sa conseillere s...
Vente des données aux banques quand on simule un crédit.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...
Emprunt en francs suisses
Bonjour, En novembre 2008, j'ai emprunté auprès de la BNP Invest Immo, pour l'achat d'un appartement en De Robien. C'est un prêt en francs suisses q...
Ticket cb
RésoluBonjour, j'ai un restaurant ,je voudrais savoir combien de temps je dois conserver les tickets des carte bleu des clients. Merci
Procuration banquaire
RésoluBonjour, une personne veut me donner procuration pour son compte banquaire, hors une demande de mise sous tutelle a été demandé par le conseil région...
Pret interdit bancaire
Bonjour, je recherche un organisme qui pourrait me preter 3000 e je suis interdit bancaire la levée est debut 2014 je peux rembourser 100 e par ...
Rachat de crédit ou...
Bonjour, voilà actuellement j'ai dans l'idée d'effectuer mon première achat immobilier... Je vous explique la situation. Fonctionnaire (logé par e...
Rachat de crédit
Bonjour, j'ai constituer un dossier de rachat de credit via le credit municipal qui a etait accorder mais etant fichcher banque de france par groupe c...
Rachat de prêt
Bonjour, JE REGARDE POUR RACHETER MES PRETS IMMOBILIER QUEL SONT LES FRAIS EST LES TAUX POUR UN RACHAT DE PRET LE PREMIER RESTE 14 ...
Rachat d'un surendettement
Bonjour, j'ai fait racheter mes crédit à la banque de france, et malgré cela j'ai du mal pour les remboursement je pensais que ça me retirerai mes ...
Faire un rachat de credit
Bonjour, j aimerai savoir s il m est possible de faire un rachat de credit tout en sachan que mon mari est en surendettement depuis 2004 c est a di...
Ils veulent que l'ont quittent la maison
Bonjour, J'ai acheté une maison en location vente pendant mon dossier de surendettement est ce que j'avais le droit
Frais odt
Bonjour, suite a une taxe d'habitation que je n'ais pas payer , j'ais reçue il y a quelque temps une relance avec les frais (600 euro en totale) ...
Prendre mon argent
Bonjour, tout les mois j'ai des prélèvement sur mon livret A j'en n'ai deux je mais l'argent pille le compte tout les mois il passe et se mois ci ...
Sommes insaisissables prélevées par le ca
Bonjour, le ca m'a prélevé en intégralité mon allocations spécifique de solidarité sans me prevenir de quoi que se soit et a fait opposition sur mon c...
Frais sur clôture de pel de 10ans+1mois
Bonjour, J'ai clos fin janvier 2013 mon PEL ouvert le 06/12/02. Mon banquier m'ayant mal renseignée en décembre et ne m'ayant pas fait de simula...
Chèque perdu par la banque
Bonjour, Il y a 8 mois mon amie a payé des achats dans un magasin super U, elle a réglée par chèque et je lui ai donné ma carte de fidélité . Il ...
Fiscalité pel en 2013
Bonjour, je voudrais savoir quelles seront les taxes fiscales en 2013 pour le PEL remerciements jacques dine
Ikéa
RésoluBonjour,quel solution adopter pour une carte bancaire débitée 2fois du même montantchez ikéa impossible a joindre
Réaménagement d'emprunt
Bonjour, Ma banque me propose un réaménagement de mon emprunt immobilier et j'ai l'impression qu'elle ne fait vraiment pas fort ... Les condi...
Cloture d'un pel
Bonjour, voila je vous explique j'ai ouvert un PEL en 2003 et j'ai epargné et j'avais 9182 € que j'ai débloqué car je voulais changer de voiture mai...
Compte courant bloqué avec solde positif?
Bonjour, Depuis le mois d'août la Caisse d'Épargne a bloqué mon compte courant. Avant ceci j'avais eu un découvert sur ce compte, mais toujours d...
Ma banque me bloque
Bonjour, Je suis entrain de rachete mon pret et demander une rallonge, la banque me fait des difficultes, car je nai pas solde le pret que je rachet...
Dossier de surendettement
Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été accepté en février 2012. On se demande si on a fait le bon choix. On est harcelé de ...
Arnaque personne agée
Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème rencontré dernièrement par ma grand-mère de 80 ans à la Banque Postale. Un jour, e...
2 taux d'intérêt sur pel
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis. Ma question est la suivante : j'ai soucsris il y a quelques années un PEL à 4,5%, d...
Escroquerie c.b.
Bonjour, le 14/02 ,2 prélèvements ont été effectués sur mon compte 79 euros +79 euros .C.B.conso internet ;de quoi s'agit-il ?
^probleme avec une maison de recouvrement
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...
Reçu un chèque par erreur !!!
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos conseils j'ai eu un accident de voiture. Ma voiture à été réparé dans un garage non agrée par l'assurance mais tout de mê...
Relance recouvrement
RésoluBonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un courrier de recouvrement pour dette principale de 20 000€ + 26 000€ d'interet ! apres avoir...
Surendettement que faire
Bonjour, Je me lancec ai la premiere fois que je vaiS sur un forum aujourd hui voila je voulais juste avoir une petite reponse si quelqu un peut en ...
Probleme de paiment
Bonjour, je souhaite connaitre les solution qui s'offre a moi, car pendant ma vie de couple mon ex a souvent fais n'importe quoi avec l'argent et la...
Avis de recouvrement
Bonjour, mes parents (82/87ans) viennent de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyon...
Renegociation d'un pret in fine
RésoluBonjour, J'avais contracté un prêt In fine à la CE au taux de 4,95 % en 2008, qui était adossé à un contrat d'assurance-vie. Les taux d'intérêts ...
Cheque vole
Bonjour, je souhaterai avoir des informations pour savoir que doit on faire fasse a un cheque vole une reponse urgente merci par avance
Dossier de surendettement
Bonjour, je viens vers vous pour avoir une reponse a ma question. en 2006 j'ai fait un dossier qui a ete effce totalement en 2008 et je voudrais sa...
Virement banquaire france --> angleterre
Bonjour, J'ai demandé a ma banque CA IDF de transférer mes economies sur mon compte Anglais HSBC, mais ma banque a refusé et m'a demandé des justifi...
Livret a bloquer jusqu'a la majorité
Bonjour à tous , alors voila mon probléme : j'ai eu 18ans il y a 9 jours et mes parents m'ont toujours dit que mes grands-parents maternelle m'avais o...
Chéque déclaré volé
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une réponse, un ami ma demandé d'encaissé un chéque car il était à l'étranger , son client devait lui payer...
Prélévement sur mauvais tiers + paiement comptant passé en crédi
Bonjour, Lors de réglements au comptant, avec la carte d'un organisme de crédit, il s'est avéré que l'organisme a fait une erreur d'homonyme et a ...
Prime pel : majoration de 10%
Bonjour, Ayant acheté une maison en utilisant mon PEL (souscrit en 2004), j'ai touché une prime de 1525 euros qui correspond au plafond courant lor...
Remboursement partiel
Bonjour, Nous avons la possibilité avec mon compagnon de rembourser une partie de notre crédit. Nous avons souscrit un contrat avec un remboursem...
Question : arnaque carte bancaire ?
Bonsoir, Je suis paniquée, j'ai eu appel telephonique, un conseiller de SFR, il disposait de toutes mes informations personnelles et m'a proposé l...
Utilisation abusive des coordonnèes bancaires
Bonjour, j'ai fait opposition sur ma cb suite à des prèlèvements rèpètès d'1 site inconnu : consonet sur mon compte bancaire suite à 1 achat effectuè ...
Mon ex detourne des cheque qui peu alle sur sont compte bancaire
RésoluBonjour, mon ex mari met des chéques de l'affaire sur le compte de sa nouvelle femme nous somme en liquidation de la communoté
Risque de transmettre des données bancaires
RésoluBonjour à tous, je me suis inscrite sur un site qui fournit du cashback lors d'achats en ligne. Ayant collecté une petite cagnotte je voulais valid...
Frais d'examen
Bonjour, je viens de voir ce jour que ma banque le credit mutuel me prend 34.40 de frais d'examen ???? examen de quoi est ce normal, c'est la p...
Délai pour refuser un cheque
Bonjour, Suite a mon arret maladie ( depuis juin 2012 ) je rencontre de gros problemes financiers . Je vais devoir déposer un dossier de surendettem...