Les discussions

Remboursement pret immobilier

Bonjour, je vais rembourser un pret immobilier par anticipation. y a t il des frais a prevoir. Merci pour votre reponse, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
UB

Crédit étudiant annulé

Bonjour, Actuellement étudiante, j’ai contracté un prêt étudiant de 30.000€ auprès de ma banque (LCL). Ce prêt a été accepté, puis crédité sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
AN.Banker

Demande dinfo

Bonjour, jai deposer un cheque mardi 22 octobre 2019 sur mon compte a la banque postale nous sommes le 29 et toujours pas crediter mon cheque est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Coco

Avis sur rachat de crédit

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi même sommes à la recherche d'un rachat de crédit, or je viens de me rendre compte que lorsque nous avons contrac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Benjamin

Conversion francs en euros

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Pouvez-vous me dire en euros la somme de 500.000,00 francs en 1995 ? Et en francs la somme de 200.000euros ? je vous reme...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom

Problème huissiers

Bonjour, Ma compagne a souscrit un crédit auprès de sa banque il y a 8 ans. Suite à des soucis financiers elle a loupé plusieurs mensualités jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette à payer

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit et il me demande de payer 900 euros pour un reconnaissance de dette fait par le notaire esce c une arnaque

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
vincent_d

Interdiction bancaire

Bonjour, Je suis Madame Sourourou Haïria est je voudrais regler ma dette envers ma banque mais je n'ai pas de numéro pour appeler le hiuissier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Document qui me dis je suis interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je suis fichier et voir les documents sibpossible

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Rollmops

Cloture de compte courant

Bonjour, J'ai un compte non resident à la caisse épargne depuis 20 ans et en juillet dernière la banque à décider de le clôturer mon compte courant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
edgard

Demande d'opposition à ma banque

Bonjour, Le 24/10/19, en visualisant mon compte je me suis aperçue qu'un prélèvement de 44,00 euros allait être effectué ce même jour. N'ayant don...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Nini2633

Recu un cheque des impots au nom de ma maman decedee et elle n a plus de compte

 Fermé

Bonjour, Comment je peux encaisser un cheque de remboursement d impots maman étant decedee et plus de compte z son nom

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
edgard

Remise de chèque

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur jours du moins le meilleur moment pour poser un chèque à la banque pour qu'il sois encaissé le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
gt.55

Que veut dire frais sous plafond que je paie tous les mois 25€

Bonjour, merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Any--Ly

Credit bancaire

Bonjour, J'ai contracter 1 crédit à la banque postale en 2013 que j'ai remboursé puis après la perte de mon emploi je n'ai plus payer le reste de ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Demande de renseignements prescription/signification

Bonjour, J’ai reçu la visite d’un huissier de justice pour mon père pour un commandement de payer aux fins de saisie-ventre concernant un crédit à...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Duplicata compte bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir combien sa coûte un duplicata chez la banque postale? Comment faire pour retrouver mon argent qui et plus sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

La banque postale

Bonjour, Sur mon compte la date de prévisionnelle de mon salaire est le mardi 29 octobre. Est ce que je le reçois le soir ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
hoquei44

Question sur les droits d'une banque

Bonjour, je dois de l'argent à une banque, je leur ai demandé de payer en plusieur fois il n'ont pas voulu et il m'envoi un ATD à mon travail via l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elea_5550

Procuration

Bonjour J'ai donné procuration à mon mari sur mon compte bancaire,depuis j'ai divorcé en 2017 et j'ai omis de résilier cette dernière.Mon ex-mari a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mumu05_4230

Virement a l'étranger pour un pret a ma fille

Bonjour, je souhaiterais faire un virement de 50000€ de prêt à ma fille, afin qu'elle puisse acheter un appartement en Espagne. Quelles sont les for...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
papossible

Recherche enseignant chercheur pour doctorat

Bonjour, Diplomé d'un master 2 obtenu en 2019 et salairé d'une grande banque francaise depuis près de 20 ans je souhaite effectuer un doctorat ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
tania57

Quels sont mes droits face aux huissiers?

Bonjour,j'ai recu une signification d'ordonnance d'injonction de payer executoire avec commandement aux fins de saisie vente par courrier je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
sleepy00

Encaissement par cb

Bonjour, Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en déb...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Roronette

Augmentation de la réserve credit renouvelable

Bonjour, Je suis à la recherche de l'article de loi qui signale que le prêteur à l'obligation de fournir, au demandeur d'une augmentation de sa rése...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Coyotte0953

Emprunter 3000 € quand on est fiché à la banque de france

Bonjour, Bonjour j'aimerais bien obtenir un petit crédit pour m'acheter un scooter 3000 € et je suis au chômage et je travaille en même temps mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Prélèvements non voulus

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je note sur mon compte bancaire dès prélèvements réf: dashverif.c Pouvez-vous m’aider à stopper ces prélèvements?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Eric

Bonjour, Bonjour j avais une question que signifie retrait carte opération de carte à la banque postale hier j’ai fais un retrait de 60€ et je const...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
AN.Banker

Compte bancaire commun apres deces

bonjour nous sommes maries sous le regime de la communaute universelle donc le survivant dispose de tout et si j'ai bien compris pas besoin de notair...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bodibule

Arnac ou pas

Bonjour, que doit ton pensais de finance rapide si je donne mon numéro de compte et de carte d'identité cela peux etre movais merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bretecher

Contrat prévoyance fin

Bonjour, Ayant un Contrat Initial Valeur Prevoyance au credit agricole , je voudrais savoir ce qu il advient du capital versé si nous sommes en vie ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Catolive

Debit

Bonjour. J'ai été prélevé de 40€ Je ne sais pas se que c'est..... Comment puis-je faire pour savoir ???

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Ana7338

Saisie huissier

Bonjour, J’ai déposé un dossier de surendettement. Un huissier a un titre exécutoire pour paiement d’une créance de 33000euros. Ne pouvant lui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
sleepy00

Saisie d'un tiers detentsur livret a

Bonjour, J'ai une question, je viens de remarquer que jai une saisie d'un tiers sur mon livret A. Or je n'ai absolument aucune information a ce su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement en quatre fois + espèces

Bonjour j’aimerais savoir si je vais à la Fnac ou autre boutique si c’était possible de payer une partie en espèces et l’autre en paiement en plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Maty3112

Caf

Bonjour, puis je déposer une dette caf sur un dossier de surendettement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
feloxe

Suspendre un compte pays pal

Bonjour, comment peut-on suspendre un compte pays pal

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BmV

Ancien compte bancaire retrouver le numéro de compte

Bonjour, voila 10 ans que mon mari a clôturé son compte bancaire de se fais je mettez débarrasser de tout le document concernant se compte. Apres 10 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
AN.Banker

Certicode bp h.s.

Bonjour, Si cela continue comme cela avec la BANQUE POSTALE ,je vais finir par craquer,depuis le début de l'année mon CERTICODE ne fonctionne plus,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
DCI

Crédit

Bonjour, excuser moi de vous déranger j ai un problème j ai fait des crédits a la consommation arrive plus a payer b ai les huissiers je voudrais repa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
AN.Banker

Épargne

Bonjour, J ai retrouvé des titre aux porteur qui date de 1975 des plan d épargne au porteur de 1972 et 1977 et d autre plan d épargne après la mort ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
AN.Banker

Faux cheques arnaques

Bonjour, On m a proposer un credit de particulier a particulier d abord on m a demandé des frais d assurances d enregistrement au fisc d enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GrandCaribou

Identite

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment retrouver l'identité d'une personne à l'aide de son RIB? J'ai peur d'une arnaque. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Dom

Escroquerie chèque

Bonjour Voilà je viens de m’apercevoir qu’on m’a escroqué A cause d’un faux chèque de 8000 euros ( la banque ne m’a même pas contacté malgré tout le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Clôture livret jeune

Bonjour, Mon livret jeune ne me sert à rien aujourd'hui et j'aimerais le clôturer. Je peux le faire depuis internet mais est ce que je recevrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Any--Ly

Frais de banque ou taxe sur virement de france en espagne

Bonjour.quelle Somme maximum suis-je virer d'un compte en banque Francais sur un compte en Espagne sans avoir de taxe ou frais en Espagne.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
papossible

Cheque de justice

Bonjour, je dois deposer un cheque emis par le tribunal d un montant de 17600e puis l encaisser des que je l ai depose sur mon compte.merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
lautre

Chèque impayé... problème pour régulariser.

Bonjour, j'ai fais un chèque de 78€ à une personne qui est passé impayé. Je me suis arrangée autrement avec cette personne et elle a déchiré et jeté l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gayomi

Carnets de chèques envoyés en pli normal

 Résolu

Madame, Monsieur, Trouvez-vous l'article ci-dessous normal? En effet, je suis étonné de recevoir mes carnets de chèques en courrier ordinaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fanchb

Taux d’acceptation cofidis

Bonjour, Je voulais savoir si Cofidis , demandais des papiers après le premier avis favorable ? Et le taux d’acceptation est comment? élevé par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
hoquei44
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000