Effacement des dettes

thebest33190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 09:40
 thebest33190 - 4 avril 2013 à 17:01
la banque de france me fais un effacement des dettes combien de temps va-t-il falloir avant qu'il ne rembourse tous? cela fais deja 5 mois que sa ete jugé et je n'ai pas de nouvelles et mes dettes sont toujours la

3 réponses

Qu'ils vous remboursent quoi ?
Pouvez vous expliquer cette question ?
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
1 avril 2013 à 21:02
demandez a la banque de france !! et faite lui part de votre mécontentement quant a sa lenteur ! c'est vrai quoi, elle efface vos dettes mais par contre elle ne le fait pas assez vite c'est fou ça !!
tout fou le camp en France !!
Vous devriez même déposer une plainte contre cette satanée BDF qui ne va pas assez vite. Vous pourrez ainsi récupérer des dommages et intérêts du fait du stress psychologique que cela a entrainé chez vous.

non mais !!!
0
C'est qui qui rembourse ?
J'y connais rien ?
Au fait, pourquoi être pressé ?
Pour emprunter ?
0
je ne suis pas presser, mais j'ai des relance par rapport a mes credits du coup ils augmente mais frais j'ai peur de devoir payer même apres les rembourssements de la banque de france
0