Les discussions

bichette3 Surendettement

Revenir sur ma mensualité

Bonjour, avant de me séparer nous avons fais construire donc contracté un crédit pour la maison et à la séparation a été décidé que les deux parties p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bichette 3
alex230 Banque et Crédit

Fichage

Bonjour,j'ai une question concernant le fichage, j'ai eu des chèques impayés au mois de août de l'année dernière quelques un on été régulariser, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
alex230
Floriale Banque et Crédit

Livret a

Bonjour, je suis titulaire d'un livret A à la poste. Puis-je faire virer une somme de ce livret sur mon compte bancaire, sans passer par un déplacem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
François
Marimar94 Compte bancaire

Virement sur compte bancaire clos

apres annulation de billets de train la SNCF m'a remboursé sur un compte clos ... Enregistré dans l'espace client .... Et non ..comme il est précisé :...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maimar94
Sakura01 Crédit consommation

Aah et achat d'une maison

Bonjour, Mon entourage me pousse à penser à l'achat d'une maison malgré ma réticence et un certain manque de connaissances dans le domaine (pour e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Sakura01
eva-eva Banque et Crédit

Mon compte

Bonjour, apres avoir recus un appel telephonique d une CMDP qui n est pas la mienne , m informent de retrait avec ma propre carte circus d un autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ATI83000
chicmochic Banque et Crédit

Sucession bloqué

Bonjour, J'ai reçu le vrt de la sucession de mon père sur mon cpte ce matin j'ai voulu sortir 1500 € comme j'ai droit toute les semaines, la dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ATI83000
dional Banque et Crédit

Arnaque pret france

bonjour j ai vecu une arnaque au pret de credit rapide un soit disant hommes d affaire ma escroquer de 890euros j ai porter plainte croyais moi aucun ...

DorisOups
Youlens Banque et Crédit

Per

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un plan épargne retraite à la banque populaire (BICS) Et je ne suis pas depuis 4ans comment faire pou...

BmV
nicojuju Banque et Crédit

Forclusion

Bonjour, En 2009, ma fille a emprunté la somme de 20 000 euros à un ami. Le montant mensuel de remboursement était de 400 euros, suite à 2 adoptions...

François
soleil Surendettement

Crédit à la consommation d'un ex-époux

Bonjour, Voilà, mon ex-époux et moi même avons contracté un crédit à la consommation en 1998. A l'époque, j'étais titulaire du crédit et mon mari co...

François
mimivietnam Surendettement

Accompagnement

Bonjour, Je souhaiterais être accompagnée et conseillée auprès de la commission de surendettement. D'avance, merci. Cordialement, Michèle ...

Micha1.
SPompier60 Compte bancaire

Droits des mineurs

Bonjour, Actuellement mineur (je viens d'avoir 17 ans), je suis sapeur pompier volontaire au sein du SDIS 60 depuis mes 16 ans (5 ans de jsp avant...

François
jenniferliloulena Chèques

Question banque de france

Bonjour étant inscrite en banque de france depuis bientôt 5 an j'ai un chèque que je net pa pu rembourser et un découvert d'une banque donc je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jenniferliloulena
style-t17 Surendettement

Conditions de surendettement non respecter

Bonjour, Depuis le 26 févier 2015, j'ai mon dossier de surrendettement qui est recevable depuis ma banque privés de certains droit comme : -Faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Micha1.
Choupette Banque et Crédit

Période de déblocage interminable.

Bonjour, Nous avons souscris à un crédit immobilier pour l'achat d'un terrain et la construction de notre maison. Tout s'est bien passé pendant une...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Choupette
dom958 Banque et Crédit

Credit immo sans apport

slt, je cherche une banque faisant un credit immobilier sans apport merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
louvanne
Zigoto93 Compte bancaire

Manda cash urgent

Bonjour j ai perdu ma carte d identité et je viens de recevoir un mandat cash urgent comment puis je le récupérer j ai le code et plus de pièces d ide...

mpmp93
tony Banque et Crédit

Pret immobilier

Résolu

Bonjour, je vais contracter un prêt immo et un prêt employeur,quel conseil me donneriez vous? un lissage ou le remboursement de chaque prêt pour etre ...

louvanne
Plumala Crédit consommation

Dette finareff

Bjr, je viens de recevoir un appel de finareff pour une dette de 600euros de 1993 avec un titre exécutoire de 1996 qui prouve que j'étais au courant d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François
grazoud Banque et Crédit

Rachat de pret

bonjour, je viens de recevoir le decompte de ma banque pour le rachat de pret. elle me calcule des interets pour remboursement anticipe. dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ATI83000
Tina975 Chèques

Chèque rejeté interdit bancaire

Bonjour, Voilà Mon histoire, j'avais un decouver que j'ai comblé à la date prévue le prob c que un chèque de 18 euro à été rejetée et du comte la b...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Tina975
nunzya Compte bancaire

Compte cloturé

Bonjour, J'ai depuis dix ans un compte courant chez l'écureuil. Et c'est par la sécurité sociale qui a voulu me faire un virement que j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François
kienast Banque et Crédit

Ouverture de compte sci sans signature

Bonjour, Nous voulions renégocier en Mars dernier le prêt bancaire de notre SCI . Nous avons donc commencer a monter un dossier auprès de BNP Pari...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kienast
Plumaline33 Banque et Crédit

Franchise prêt immobilier conséquences ?

Bonjour, Je souhaite acquérir une maison dans les prochains mois (visite faite) et le conseiller de l'agence m'a parlé de demander un prêt avec fr...

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Plumaline33500
legioregis Banque et Crédit

Se retourner contre moneygram

bonjour j ai envoyé de l argent par money gramm sans donner le code c etait une escroquerie la personne a réussit a retirer l argent en disant qu i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François
J-rom1 Crédit consommation

Commandement de payer !!!

Bonjour ce matin un coursier ma deposé un courrier de commandenent de payer émanant de SCP JP Garcia F Boutron pour une affaire d'impayer pour un cré...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka
bettany12 Compte bancaire

Fraude & arnaque carte bancaire

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude, plus de 1200 euros ont étés débités sur mon compte en banque via un achat frauduleux sur internet. Ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bettany12
berial40 Banque et Crédit

Non obtention de prêt immo après 180 jours

bonjour en décembre 2014 j'ai demander un crédit immobilier a ma banque j'ai obtenue un accord de principe sous réserve de regroupé les crédit que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
berial40
Lisette Crédit consommation

Co-emprunteur non signé

Bonjour, je découvre depuis peu que je suis inscrite au FICP suite à un prêt non-remboursé. Après une longue enquête (car n'ai reçu aucune notificatio...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sofie
hmehdi Banque et Crédit

Je comprend plus l'huissier

Bonjour, Actuellement aux chômage suite à la perte de mon emploi je gagne 900€ j'ai un enfant et un loyer de 600 € J'avais fait un crédit en 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sleepy00
Mimi Surendettement

Poursuite suite à un surendettement

Bonjour, un créancier peut il poursuivre ( via un huissier) un cautionnaire ( ex mari) d un crédit dont la dette effectuée par l ex femme a été annulé...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
François
Merci pour votre aide Banque et Crédit

Offre de prêt et assurance

Fermé

Bonjour, Nous avons signé une offre de prêt immobilier le 26/05/15. La banque nous a plus ou moins obligée de souscrire l'assurance du prêt auprè...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Merci pour votre aide
joliette121212 Crédit consommation

Crédirec

Bonjour, J'ai lu nombreux de vos témoignages que je viens de relire à nouveaux car moi la société crédirec en plus de m'avoir harcelé par téléphone (...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
joliette121212
pounette Compte bancaire

Prelèvement indu.

Résolu

Bonjour, on ma prélever 87 e sur notre compte bancaire :apres avoir rechercher a quoi cela correspondait il s;avere que cela vient de conso_net je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mpmp93
lauda62 Surendettement

Renseignement banque de france vente voiture

Bjr Je suis à la banque de France depuis trois ans Mon véhicule n a pas été saisi, ai je le droit de le vendre a l heure actuelle sachant que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lauda62
Brigitte Livret A

Blocage de mon livret a

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne et depuis 3 jours j'éssai d'avoir une personne pour m'expliquai le blocage de mon compte livret A . je trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ATI83000
TIBOUCHE Banque et Crédit

Re nego pret immobilier

Bonjour, SVP, besoin de vs services, J'ai re négocier mon P.IMMO. en avril, le conseillé ma fait une simulation qui me convenait , je gagnais 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ATI83000
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000