Les discussions

Découvert sur compte épargne logement

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un compte épargne logement à la banque postale, dessus j'y avais 650€ et du jours au lendemain je me retrou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
courtierbanque

Saisie

Bonjour, J'ai été saisi une première fois en août 2014 pour une dette de 2005 qui traînait. Après avoir pris contact avec ma banque car mes comptes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sleepy00

Renego prêt immo vefa

Bonjour Jonathan Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en déblocage d'appels de fonds jusqu'à fin de l'année 2015 (livraison) et ne peux renég...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
louvanne

Dossier surendettement

bonjour à vous j ai 34 ans je me suis mariée en 2014 je suis endettée de presque 17500 je rembourse 650 € par mois ma femme travaille pas en vie avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Micha1

Credit renouvelable

bonjour pour une simulation de pret avoir un avis favorable veut il dire que le pret sera accepté merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Retrait sans carte de livret a

Est-il possible d'effectuer un retrait sans carte de livret A ? J'attend vos réponses ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bilou10

La carte bancaire dont le code change après chaque opèration

Bonjour, qu en est il exactement j ai entendu en fevrier a la télé que certaines banques donnaient a leur client une carte bancaire qui changait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
domdo76

Faire un pret

Bonjour, Mon épouse est moi aimerons accéder a la propriété, nous avons un salaire de 2800 euros/mois, nous somme actuellement locataire avec un loy...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
marcel27240

Livret de caisse d'épargne à la poste

Bonjour, J'apprends que sans aucune information et demande préalables, mon compte a été clôturé et je ne sais pas où et quand je peux récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Saisie

Bonjour, mon conjoint a eu un virement blocage saisie sur sont compte ce matin nous sommes aller a la banque et il ne savent pas d'ou sa peut provenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Tutelle, urgent que faire face a mon inconscience ?

Bonjour, Voila, je vais être franc avec vous car je suis complètement des-munis face a ma situation critique ... Voila, j'ai 23 ans, je travail...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
louvanne

Credit

bjr je doit 2000e a un crédit un huissier va venir me saisir mes meuble voiture etc mais tout est au nom de ma femme que va t'il se passer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Crédit consommation harcèlement huissier

bonjour je me permets de vous demander pour un dossier qui "traine" depuis quelques temps. je ne sais pas vers qui me tourner pour des renseignemen...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Renseignement sur cheque carpa

Bonjour, j'ai eu un cheque de la carpa et je voulai les fond de ce cheque et ma banque m'a dit d'attendre tant que le cheque n'apparaissait pas sur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Jams

Bonjour, Bonjour à tous je m suis fait arnaquer par Mr bechim il m'a assurer k mon crédit aller passer mais il fallait k j paye les fraits dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Compte en banque payant.

Bonjour, J'ai remarqué qu'à partir du 1er janvier 2016, la Société générale va prélever 2 euros par mois pour frais de tenue de compte. Est-ce une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque

Chèques émis avant un interdit d'émettre des chèques

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en interdit d'émettre des chèques suite à une histoire de faux chèque, bref, je ne suis pas responsable dans l'histoire....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Carte visa refusé en magasin mais je peut retirer

Bonjour, je n'est pas dépasser mon découvert autorisé mais en grand surface ma carte n'a pas était accepter quand je suis allé retirer dans une banq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Dette prescrite ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Avoka

Analyste crédit entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on fait une demande de crédit entreprise (sarl) auprès d'une banque, l'analyste crédit contact t'il l'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lili93143

Encaissement cheque vole

Bonjour j'ai ete sollicite par un ami residant en france a rivers et qui est parti en afrique pour y acheter de la marchandise (il est consultant pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Assurances emprunteur 'obligatoire' après 60 ans ?

Bonjour, mon père est decédé il y a peu. Il avait fait un emprunt de 30 000 euro a une banque (sygma) pour poser des panneaux photovoltaiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
johndu14

Demande de credit

Bonjour , Je suis jeune travailleur je viens de m'installer est j'ai besoin de 2500 euros pour m'acheter le nécessaire Je voudrais prendre 25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Contentieux

Bonjour je vous explique en résumé j'ai fait un prêt de 1500 euros bon j'ai remboursé plus que 800 euros entre temps j'ai du changer de ville pour tro...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Chèque carpa

Bonjour, comment obtenir le remboursemment d'un chèque déposé en garantie de solvabilité à la carpa préalablement à une vente aux enchères dont je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Assurance vie

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question pour essayer de comprendre : Ma mère possède une assurance-vie, depuis plus de 15 ans. En 2014...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
johndu14

Renseignement

Bonjour, est ce qu'un encaissement d'un cheque passé par la carpa est sur? est ce que le cheque sera payé,,,,?? j'ai placer un c heque de carpa qui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mamounevar

Retirer des fonds sur un livret si l'on n'est pas mandataire

Bonjour, une association a ouvert un compte et un livret , sur celui-ci, 3 mandataires. Aucun de ces mandataires n'a effectué de retrait de fonds po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Loi murcef?

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que ma banque ma debite de 6.50€ MOTIF loi murcef? si qqn pouvait m eclairai? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François

Arnaque par un site internet

J ai fait à travers internet sur le site fb-finances une demande de credit de 25000eu pour un taux de 2 % pour faire un rachat de crédits après les in...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque

Vol de véhicule et surendettement

Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture

je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chris638

Frais opposition prélèvement

Bonjour, Deux mois après la fin de mon contrat Numericable je vois apparaitre un debit de 20 euros en leur faveur. Je demande par email à mon conse...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

La banque postale attend 7 jours le crédit pour régulariser

Bonjour, j'ai constaté que la banque postale attend une semaine les fonds par virements pour régulariser avent rejet

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Taux immobilier

Bonjour, Serait il possible de savoir a quel taux les prets immobiliers sont ils actuellement et est il possible de renégocier un pret immobilier . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Société de crédit se manifeste11 ans après

Bonjour, Il y a plus de dix ans de cela me mari (que je ne connaissais pas encore) a fait un crédit à la société CREDITPAR pour acheter une voiture....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Dette de plus de 15 ans doit on payer

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Transfert de prêt

salut! Je vous présente notre projet Nous avons mis en vente notre maison dans le but de reconstruire. Pour notre maison actuelle nous avons un créd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
louvanne

Abus de faiblesse personne agée

Bonjour, La banque de notre mère (caisse d'epargne) lui a ouvert trois comptes de placement en plus de son compte courant avec son autorisation. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
domdo76

Remboursement de credit

 Résolu

bonjour, j'ai mon fils qui est revenu habiter à la maison , il a fait un crédit pour sa voiture, mais la il a 3 échéances de retard,( car il est dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Pourquoi on me refuse ?

Bonjour, Je me suis enfin décidé depuis ce matin a concrétiser mon projet de changer de voiture et donc de contracter un crédit. Sauf, que je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
louvanne

Rachat credit

Bonjour, je lus quelques conversations, m'aperçois que je suis dans le meme cas on a fait un rachat en juin 2014 .Un jour un prospecteur nous propose ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
louvanne

Débiteur mais dettes pas à son nom?

Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00

Pièce de monnaie ancienne

Bonjour, en possession d'une pièce en or de 25, 6 grammes (Charles Félix, 1827, 35.000 pièces frappées ce qui est peu en comparaison de la même pièce...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Traducteurs

Supprimer les services d'un compte courant

Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit agricole tout à fait banal. J'ai une cotisation mensuelle pour un tas de services (opposition, chèque de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque

Assurances retraite

Bonjour, voilà jais une assurance retraite à la caisse d'épargne et j'ais fait résilier il n'on rendu réponse il manquait des documents je les ai envo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
THERESE

Renégocier prêt immobilier

Bonjour. J'ai souscrit un prêt immobilier à la CE en 2007. J'ai demandé à ma conseillère de renégocier ce prêt et elle me dit qu'il faut que je devien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jacques2004b1

Liquidation judiciaire

en 1998 j ai fait un crédit révolving a COFIDIS et suite à des problèmes financiers en 2006 ( comme nous avions une exploitations agricole qui a déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
colibrijoli

Recherche code guichet d'une banque

Bonjour, pourriez vous me dire à quel guichet correspond ce code : code banque 20041 code guichet 01005 Il s'agit d'une fraude. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Anomalie sur mon compte

Bonjour, J'ai été faire un retrait à un guichet et je me suis rendu compte que la somme qui s'y trouvait avait diminué. J'ai imprimé le mouvement d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000