Levé fichage bancaire liquidation judiciaire
altek94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jpierre -
Jpierre -
Bonjour,
suite à une liquidation judiciare , close pour insufisance d'actif , mes dettes sont annulées chez mes créanciers , la banque de france me dit au téléphone que mes dettes etants nulles ce jour, le levé fichage banque de france est obligatoire pour mes créanciers , en me disant que c'est marqué dans le code monétaire et financier . mes creanciers attendent de ma part que je leur fournisse l'article relatant cela car la banque de france me laisse dans le vague , car il ne me donne aucun article , il me manque que cela pour etre heureux et retrouver une vie normale , il y aurait il qq un qui pourrait m'aider , un restaurant pour celle ou celui qui trouve l article
suite à une liquidation judiciare , close pour insufisance d'actif , mes dettes sont annulées chez mes créanciers , la banque de france me dit au téléphone que mes dettes etants nulles ce jour, le levé fichage banque de france est obligatoire pour mes créanciers , en me disant que c'est marqué dans le code monétaire et financier . mes creanciers attendent de ma part que je leur fournisse l'article relatant cela car la banque de france me laisse dans le vague , car il ne me donne aucun article , il me manque que cela pour etre heureux et retrouver une vie normale , il y aurait il qq un qui pourrait m'aider , un restaurant pour celle ou celui qui trouve l article
A voir également:
- Levé fichage bancaire liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Liquidation judiciaire - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
Si la dette a été effacée par un tribunal, elle n'existe plus (c'est la base même de l'effacement ...) donc, il n'y a aucune raison de payer quelque chose qui n'existe plus.
Par contre, le fichage FICP peut rester dans le cadre d'une liquidation judiciaire personnelle (plan de surendettement aboutissant à une Procédure de Rétablissement Personnel) pour une durée de 5 ans. Pas pour une LJ de société.
Mes collègues ont été intelligents et avisés, comme souvent :)