Les discussions

Chéque bancaire

 Résolu

Bonjour, je veut partir a deauville au mois de septembre avec ma petite amie et nous avons trouvé une location d'appartement pour 2 semaine et je doit...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
murie

Pénalité remboursement anticipé chez sofinco

Bonjour, sur mon tableau d'amortissement je lis : capital restant dû au 15/07/2011 :13301.60€ et montant net à payer 14233,62 € .Est normal ???? ET ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
patal34

Service piano société générale

Bonjour, J'ai droit à un découvert de 600€/mois. J'ai le service piano "Exonération totale Vous ne payez pas d'intérêts pour un découvert de 460 E...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
azerlille

Financement

Bonjour, nous aimerions savoir s'il nous est possible de faire un rachat de crédits malgré que nous avons déposé un dossier en banque de france (nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
azerlille

Resilation

Bonjour, comment resilier un contrat de serenivie de cinq ans chez generali merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
marquis de carabas

Credit malgre fichage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais prochainement monter une entreprise mais le souci c'est que je suis fichée banque de france quelqu'un pourrait il me dire si j'...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
*guss*

Facturation des intérêts rachat prêt

Bonjour, je viens de faire racheter mon prêt immo d'une banque 1 vers une banque 2 et je pense m'être fait avoir lors de la réalisation de cette o...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
st82600

Changement assureur emprunteur frais

Bonjour, La banque peut elle me facturer des d avenant au contrat principal de pret si je souhaite changer d'assureur? elle me parle de plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Piline333

Fraude??opposition de la carte bancaire

Bonjour, Bonjour! J'ai une question sur un prélèvement de ma carte bancaire! J'avais fait un achat sur un site, je croyais que c'était un achat d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mars03

Chèque impayé réclamé 2 ans aprés...

 Résolu

Bonjour, Le 18/08/2009 j'ai établi un chèque auprés d'une clinique qui à été rejeté. Suite à ce problème, j'ai fait bloquer la somme et avertie la...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Severine81

Axa banque retention des fonds

Bonjour, Je detiens aussi un livret axa banque rémunéré à 4 %. Depuis près de dix jours, recipicés de fax à l'appui, j'essaye de clôturer mon livr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Agios et atd

Bonjour, pour des impts locaux non payés, j'ai demande a plusieurs reprises par courrier une echeancier, mes revenus sont faible , je touche l'A...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
marquis de carabas

Les frais banquaires

Bonjour, je vis seul et veuf depuis 3 ans et j'ai changer plusieurs fois de banques car on me vole a chaque fois.je vis avec 711 e . par moi et en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
marquis de carabas

Déblocage anticipé

Bonjour, Je souhaiterais débloquer ma participation car je suis sans emploi et sans revenu et j'ai effectué un crédit pour les travaux d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Avis de saisie de notre vehicule

Bonjour, en juillet 2007 nous avons acheté un véhicule chez Renault, le vehicule était vendu 11359 euros ttc réglé par chèque au comptant mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
matth

Dossier de redressement refusé

Bonjour, mon dossier de redressement personnel etant refuser doit on payer toute mes dettes ou juste le creancier qui a fait appel et qui a gagner ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
NATY85

Remboursement pret devise et taux de change

Bonjour, Je dois vendre mon bien immobilier pour lequel j'avais fait un pret immobilier en devises (CHF) en 2004; Est-ce que quelqu'un peut me dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Ouverture livrets d'épargne sans accord

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur mes droits lorsque d'un conseiller financier ouvre des produits d'épargne sans mon autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Erreur de compte sur un depot d'espece

Bonjour, j'ai deposé le 06 juillet 300 euros en espece et un cheque sur mon compte perso le hic c'est que le cheque venait de mon ex mari et que...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
angenathmath

Refus de pret immo

Bonjour, voila mon épouse et moi même voulons acheter une maison dans le 78 pour 200000€ fai nous avons 17000€ en apport,compromis de vente signer...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Convertir petites pièces en billet

Bonjour, je voudrais savoir où et comment je peut convertir des petites pièce rouge en billets sachant que j'en est pour plus de 10€. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Gpa plan d'epargne

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un plan d'épargne en 2001 chez GPA assurance, un pack prévu sur 10 ans, mais 2 ans plus tard j'ai fait suspendre les prélèveme...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jj62

Refus de carte de retrait

Bonjour, J' ai contracté un crédit à la consommation que pour diverses raisons je n'ai pas pu rembourser. Aujourd'hui je rembourse petit a petit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Germain

Découverts bancaire et comm d'intervention

Bonjour, Je suis en grande difficulté avec ma banque. En effet, je dois vivre seule avec mon fils avec seulement ma pension d'invalidité, j'arrive d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Francine du 28

Remboursement de prêt suite à la vente

Bonjour, si je vend ma maison suis-je obligé de rembourser le prêt à taux zéro? merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
max

Faux cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai remis à ma banque un chèque de 5000 euros de la banque CIC, ,aussi mon compte a de suite été apressionné de 5000 euros sur mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Vol de cheque de noel

Bonjour a tous, voici ce qui est arrivé a mes parents, ils n'ont pas trop l'habitude d'internet, je me ferai donc scrib pour eux :P voici le soucis: ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Non paiement de crédit en belgique je suis fr

Bonjour, Je suis de nationalité française habitant en Belgique ayant souscrit un crédit de 2500euros dans une banque belge , et il se trouve que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lw

Transfert argent hsbc londres vers bnp paris

Bonjour, Je finis bientôt un travail sur Londres et je souhaiterais transférer mon argent de ma banque HSBC à Londres vers ma banque BNP à Paris. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Frais de commissions

Bonjour, ma banque le crédit mutuel m'a prélevé plus de 1200 euros uniquement de frais de commissions d'intervention,a savoir que je n'est pas de déco...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Gmo poste avenir rachat partiel

Bonjour, Ma mère a besoin de racheter progressivement les sommes versées sur son gmo pour payer sa maison de retraite mais je m'inquiète de savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
jacques

Erreur dépôt chèque

Bonjour, Je possede un compte courant, un livret jeune (j'ai moins de 25 ans) et un livret bleu que la banque m'a fait ouvrir il y a quelques anne...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
duncanben

Non paiement crédit

Bonjour, Lorsque j'ai quitté la France en 1995, je n'ai pas pu finir de rembourser le crédit personnel que j'avais à la banque (solde 80 000 francs)...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
frizzcan

Litige avec ma banque pour déblocage de fonds

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en loi LMNP pour une défiscalisation. L'immeuble est en cours de construction. Après avoir débloqué le p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
K_E_A

Violation du secret bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec ma banque (Banque Populaire). L'agence a transmis mon dossier au service contentieux qui a mandaté un...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Prélèvements rejetés

Bonjour, Je voudrais s'avoir l'orsqu'il n'y à pas assez d'argent sur le compte et qu'un prélèvement se présente est ce que les banques peuvent attendr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Lelfe.

Fichage (abusif?) au ficp pour un découvert?

Bonjour, j'ai un compte au crédit agricole depuis plus de 15ans. j'ai changé de banque il y a 1an 1/2, afin de repartir du bon pied avec ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
marinou92

Achat immobilier à 2 avec un apport différent

Bonjour, Actuellement en union libre avec mon ami, nous souhaiterions acheter une maison en commun. Lui pourra apporter environ 10 000 euros et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
marinou92

Forclusion découvert bancaire ?

Bonjour, En mai 2006, j'ai fait découvert bancaire non autorisé via retraits Carte Visa (800 euros autorisé mais dépassé à 1000). La banque m'a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Lee85

Carte bleue débit différé

Bonjour Je viens de m'apercevoir ce jour, que depuis le mois de Juin, mes paiements par carte bleue ne me sont débités qu'une fois par mois soit en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Germain

Domiciliation bancaire et prêt

Bonjour, j'ai un crédit immobilier sur mon compte personnel pour une maison en indivision. Celle ci est en vente suite à la séparation d'avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Germain

Préretraite et médaille du travail

Bonjour, Je suis actuellement en pré-retraite , je perçois une rente mensuelle qui est gérée par un groupe d'assurance (qui à la limite je considère...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Germain

La poste, parlons en....!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 31 MAI 2011, j'ai demandé une enquête à la POSTE pour un courrier adressé à une LIBRE REPONSE N°...., courrier contenant la copie ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
POUNN

Saisissabilité de comptes pea par le fisc

Bonjour, le pea est-il saississable par le fisc??

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Sophie

Crédit foncier urgent svp

Bonjour, mon bien immobilier est sur le point de se vendre mais le crédit foncier me demande de remourser intégralement ma dette alors que je vend ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cfjf

Prêt en cours suite à la séparation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis dans l'obligation de payer une partie du prêt voiture que mon ex conjoint avait pris à nos deux nom, en s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
brune-29

Déclaration fiscale assurance vie

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le dossier de "Droit-finances" consacré à l'assurance vie mais je n'ai pas compris sur quoi porte l'abattement de 4600 euros par an...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tombola

Petite escroquerie

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule chez un mandataire qui nous a proposé de faire lui même la carte grise. Nous acceptons et payons les 200€ d...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
azerlille

Reclamation d une dette

Bonjour, pouvez vous me dire sion peut me reclamer une dette de 23ans comme ca sans courier ni justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain

Faillite personnelle et auto entrepreneur

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer et auprès de quel organisme je dois me retourner pour me mettre en faillite personnelle?...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Germain
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000