Savoir ce qu'il en est pour un achat avec hypothèque

Résolu
gilfabju Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 19:09
 gilda Gonzalez - 4 avril 2013 à 09:36
Handicapée,sous curatelle aménagée,je recherche un appartement sur Nimes pour y vivre avec mon ami mais ma banque de curatelle ne veut pas me faire crédit.Ils ont trop peur de ne pouvoir plus prendre s'il le faut.Mais comment le faudrait-il puisque mes prélèvements bancaires sont conditionnés par cette même banque,& c'est d'ailleurs pour celà, que je lui demandais un crédit.On m'a parlé d'un achat avec hypothèque mais il me faudrait des informations sur ça,& aussi savoir quoi dire à ma curatrice.Merci bien de votre aide.Aux plaisirs

2 réponses

Bonsoir,

A mon avis, c'est peine perdue, les banques sont très rétissantes sur tous domaines, surtout pour votre cas, vous n'aurez aucune réponse positive, désolée....

Bon courage
Cordialement
0
gilda Gonzalez
4 avril 2013 à 09:36
Merci beaucoup pour pour toutes ces recommandations.Mais alors qu'en est-il de ce que m'avait dit le conciliateur de justice,car pour lui,en forçant on arrivait par le biais biensur d'un avocat à contourner tout ça.Mais ce monsieur est habitué,c'est son domaine le juridique,il sait comment faire & comment s'y prendre.Surement me faudra-t'il retourner le voir.
0