Les discussions

Relance téléphonique

Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Marley

Compte de mon père

Bonjour mon père est actuellement dans une difficulté financière mais depuis un peu plus d'un an il envoie de l'argent a une femme en Afrique je voud...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gérard

Procuration ancienne

bonsoir ma mere m a donne procuration en 2005 sur ses comptes car elle est tombee malade depuis elle va bien donc pas de soucis jusqua ces jours ci. S...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gérard

Cloture de prédissime 9 assurance vie

Bonjour Marié, j'ai un prédissime 9 qui a dépassé les 8 ans. J'ai téléphoné à ma banque qui m'informe qu'il ne faut pas que je retire tout. Elle me...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
daniel

Problème succession banque

Bonjour Un membre de ma famille est décédé le 18 mai laissant un mari alité ( perte de la parole et usage de ces membres ) ainsi qu'un enfant adult...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pam67600

Bloquer une provision ?

Bonjour, Etant à découvert et ne pouvant récupérer le chèque rejeter puis je bloquer quand même une provision pour supprimer l'interdiction B de F ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Clôture du compte joint ?

Bonjour, Besoins de conseille . mon banquier a accepter une saisie lorsqu'il n'a pas respecter certaines lois comme le droit au SBI. le 04/05/...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Découvert va dépasser 30 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j ai une autorisation de découvert de 200 euros, depuis samedi je suis à moins 201,95. Mon autorisation de découvert va êt...

Fofolle32

Retrait dab

Résolu

Bonjour, voila j'ai retirer l'argent au distributeur de ma banque j'ai un retrait d a b qu est que sa veut dire

steffy

Credit consomation

bonjour j ai un credit consomation avec un jugement de payer qui a ete fait en 2004 on ma rie reclamer et en 2017 on me menace de saisir mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Afrikarnak

Clôture urgent

Bonjour, Peut on clôturer le livret A sur place .merci

Gérard

Assurance

Bonjour, Si le chèque est volé Y at-il une assurance pour compenser le montant volé Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Problème lié à l'ouverture de compte

Bonjour, je suis travailleur solidaire à la communauté d'Emmaüs et je perçois une prime de 340 €/mois . Je suis allé à la poste à Boulongne sur m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Chèque à faire supérieur au montant disponible sur mon compte

Bonjour, Je dois faire un chèque mais il est d'un montant supérieur à ce qu'il me reste sur mon compte. Puis-je le faire quand même et je serais à d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Renseignements

Bonjours Voilà il a 7 ans j'ai changer de banque et je penser avoir clôturer mon compte. Mais la j'ai appris qu'il était encore ouvert depuis tout c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gérard

Relance contentia dette lcl 1600€ depuis 1998

Bonjour, Une de mes connaissance à recu des lettres simples de relance de contentia recouvrement pour une dette ancienne de 1998/1999 d un montant...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sossolay

Credit bientôt

Bonjour, Je suis commercial web et je gagne plus de 2000 € ( CDI de plus deux ans) par mois. Je souhaite ouvrir un compte en banque et souscrire u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DorisOups

Validité chèque

Bonjour, mon pere a oublie un cheque assurance il a 2 an je peus encaisser ou pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gérard

Déblocage pee

Résolu

Je voudrais débloquer ma participation (PEE) pour racheter les parts (soulte) de ma femme sur notre maison qui doit devenir ma résidence principale. L...

(nitram52

Ma maison

Bonjour, Je voudrais un prêt de75000euros je gagne 1850eur et un prêt de 250 euro merci

Poisson92100

Procuration limitée au dépôt sur un compte

Bonjour, La Banque Postale vient de me répondre par un de ses conseillers que je ne peux pas limiter une procuration au dépôt de liquide sur un comp...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dandin

Virement interbanquaire disparu

Bonjour, Ma banque n'a toujours pas crédité mon salaire au bout de 17 jours. il a été fait par virement. Après appel téléphonique et recommandé, celle...

pistache

Cheques de la banque ccf

Bonjour, La banque CCF (Credit commercial de France) peut elle retrouver un cheque des annees 90?

Gérard

Plafonnement des frais bancaires pour personne touchant rsa

Résolu

Bonjour,Je suis bloqué pour répondre à un consommateur. Cette personne a fait des chèques sans provision, refusés, prélèvements aussi, c'est logique....

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Gérard

Prime d'état

Bonjour, j'ai souscrit un PEL en 2005 et un CEL en 2008 qui sont arrivés à échéance à ce jour et j'aimerais faire un achat immobilier en me servant d...

Gérard

Billet d'avion

Bonjour, J'ai acheté un billet ALITALIA en ligne il y a 3semaine, la confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans l...

Gérard

Credit impayer et depart a l'etranger

Fermé

Salut a tous Je vous explique mon problème ma femme et moi avon un credit a la conso d'encore 60 000 euros que nous ne pouvons plus payer car perte ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Opposition et plainte : procédure

Bonjour, je suis mineur et j'ai une carte Mozaic M6 Crédit agricole. Et là quelqu'un a utilisé ma carte pour 36,50 sur un site de musique, alors que c...

Gérard

Prélèvement injustifié

Bonjour, En consultant mon relevé bancaire, je me suis aperçu d'un prélèvement de 10€ le 02/06/2017. Je n'ai souscrit aucun crédit et je ne suis pas...

Oney_  

Refut de renegociation de pret

Bonjour nous somme un couple invalide nous avons demander a notre banque la renegociation de notre prêt comme tout citoyen français qui nous a etait r...

Poisson92100

Utilisation frauduleuse de la carte bancaire bnp de paul koundé.

Bonjour, Mon Frère a des revenus de mille Euros mensuels. On a subtilisé sa carte bleue pendant qu'il était hospitalisé. Des retraits et achats fr...

Komar

Banque et credit:compte bancaire

Bonjour, Combien de jours ça prend pour un simple changement d'adresse et pour l ajout du conjoint ? Nous tournons en rond depuis 4 jours

Gérard

Conséquences dossier surendettement si je suis co-empruntrice

Bonjour je suis co-empruntrice d'un rachat de crédit dont une partie était des dettes antérieures de mon ex-compagnon plus une ligne de trésorerie qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
RASAMNELL

Retrait à un dab

Résolu

Bonjour, Ma Banque Postale ferme momentanément pour travaux et je suis invité à retirer des liquidités dans une autre commune pendant cette période....

Gilbert SOULET

Prescription d un crédit

J ai souscris un crédit en 2006 pour 60 mois Mon Mari est décédé en 2010 et je n ai pu continué de payer la mensualité La derniere mensualitéspayé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Credit et assurance

Bonjour, voila ,je viens d'entamer un crédit immo pour la construction d'une maison qui commence a peine ,j'ai souscrit l'assurance crédit a la meme...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nicols31

Stage / période d'immersion

Madame, Monsieur, Étudiant en Licence de droit à l'université Paris 1 Panthéon – Sorbonne et envisageant de poursuivre mes études avec un Master 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DorisOups

Chèque encaissé frauduleusement

Bonjour, Mon chèque d'une forte somme a été encaissé frauduleusement. J'ai mis plus de 60 jours avant de m'en rendre compte et donc de contester le...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Problemes de carte bancaire

Bonjour, Je suis un particulier, mon conseillier bancaire du credit agricole a modifié le paiement de ma carte bleue A paiement différé en paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Gérard

Assurance vie confluence sans suite..

Bonjour, Notre mère, décédée le 29 dec 2015 à l'âge de 66 ans, avait souscrit un contrat Confluence auprès de Prédca (Crédit Agricole). Elle l'avai...

Gérard

Dossierde surendettement

Bonjour, j ai fais un dossier à la banque de France au mois d avril 2017 celui ci est recevable ,aujourd’hui hui d autres créanciers mon mis à l h...

Misha-d'ok

Ma carte bancaire est rejetée par les dab

Bonjour,j'ai un un soucis avec ma carte bleue visa electron,mon compte est crediteur (1500€),j'ai voulu faire une commande sur le net et la probleme m...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
alex

Frais de virement

Bonjour, Par virement de la banque postale à une banque espagnole j'ai réglé une caution pour location vacances. La banque m'a prélevé 3,30€ de frais ...

Gérard

Rachat de per entreprise

Bonjour, j'ai été au chômage à la suite d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. J'arrive en fin de droit aux indemnités chômage. P...

riton8577

Rachat de crédit mon ex conjoint ne paye plus sa part

bonjour,j ai fait un rachat de crédit avec mon conjoint car il avait beaucoup de dettes comme c est moi qui est fait toutes les démarches je suis empr...

chriskikie

Crédit bancaire en nos 2 noms - comment arrêter l'hémorragie ?

Bonjour, J'ai contracté 3 crédits bancaires (2 immobiliers et 1 personnel) avec mon ex-mari. La procédure de divorce est en cours et ne risque d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
patal34

Obligation de paypal ?

Bonjour, je m'interroge sur les pratiques de Paypal. Ont-ils le droit d'accepter des crédits supérieurs à la solvabilité de la personne ? A t-on un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptiboy

Renouvellement de ma carte visa

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire Visa de la banque postale vient à expiration le30 juin 2017 dois je faire moi même le renouvellement ou est ce que cela s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Scognomiglio

Bdf et renégocier le taux de crédit immobilier

Bonjour, je suis en surendettement à la BDF pour 7000€ de dette restante , j'ai toujours respecté mes remboursements . Je voudrai renégocier le taux...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vanou

Patal34

Fermé

Bonjour, oui d’accort mes même se qui sont passer a la date prévu , ex sur votre relevé ,il vous marque frais de chèque numéro ....de 20 £ du 26/02/...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000