Les discussions

Prèt

Bonjour, à tous, j'ai demandé un prêt à ma banque depuis le jeudi 18 passé et mon gestionnaire m'a dit qu'il sera sur mon compte bancaire 48 ou 72 heu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Misha-d'ok

Frais banquaire

bonjours ma banque me prend des frais exorbitants je voudrais savoirs si comment faire pour les recuperer il peuve se monter a plus de 220€ et ne to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Komar

Lettre d'information de cautions?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme d'autre sur ce forum, nous recevons annuellement ma femme et moi un simple courrier de notre banque pour nous avertir que nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kinech0

Demande de pret perso

J'ai eu deux poussés de sclérose en plaque il y a 20ans je me soigne et vais trés bien à ce jour mais les banques me refusent des prets perso à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
hoquei44

Fichage banque de france

Bonjour, Je suis ficher pour défaut de remboursement de credit . Je suis à court de moyen . Je voudrais des conseil ou me diriger , vers qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Energizor

Cofidis - déblocage de réserve suite à une suspension

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une demande auprès de l'organisme COFIDIS en 2015 et mon dossier a été accepté. Tout se passait très bien. Mes échéa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luna47

Délai de recouvrement dette bancaire

Bonjours, mon conjoint a contracté un crédit auprès de sa banque et avait un droit à découvert. Suite à un licenciement, il n'a plus honorer ces é...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Marley

Achat par carte bleue en inde

 Résolu

Bonjour, lors d'un voyage, en Inde, j'ai effectué le 03/04/2017 un achat par carte bleue chez un commerçant; je n'ai effectué qu'une opération chez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
telmanon

Prelèvement sepa oney accord

Bonjour, Je viens de voir sur mon relevé de compte un prelevement de 10 euros emis par oney banque accord. Le soucis c'est que ca ne me dit rien....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Komar

Ouverture compte et relevés de compte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide,Voici les questions : Pour l'ouverture d'un autre compte,il est demandé de fournir les trois derniers relevés de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Perdue73

Mon compte prélevé tous les mois de 39euros 95

Bonjour, je suis surprise que mon compte soit prélevé tous les mois de 39Euros 95 alors que je n'achète rien! auriez vous l'obligeance de me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Komar

Cautionnement bancaire pour location appartement

 Résolu

Bonjour, pour faire un cautionnement bancaire pour louer un appartement cause(n'ayant pas de garant), la banque m'a proposé une assurance-vie pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Problème avec banque de france

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi la banque de France garde toujours mon affiché alors tout a été règle depuis avril

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
louvanne

Virement non autorisé

Bonjour, j'ai constaté sur mon compte qu'un virement a été effectectué alors qu'il ne vient pas de moi, je pense qu'il s'agit d'un piratage. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
poupougne13

Assurance vol et huissiers

Bonjour. En 2014 j'ai été victime de vol de carte bleue bque Accord. J'avais 1 assurance auprès de leur assurance SPB. Cette assurance n'a remboursé q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sleepy00

Achat appartement

Je vais acheter un appartement sur plan. Je suis propriétaire de mon appartement actuel, mais je le mettrai en vente lorsque j'aurai le nouvel apparte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Clôture compte bancaire associatif

Bonjour, J'aurai voulu savoir si la clôture d'un compte bancaire associatif induisait obligatoirement la dissolution de celle-ci ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Modification du titulaire du compte

Bonjour, Nous avions, mon mari et moi, un compte au Crédit Agricole et un autre à la Société Générale, tous deux au nom de Mr ou Mme. Après le décès ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Placement sans risque perte 10000 acimo pierre

Madame, Monsieur, ci dessous les explications de ma perte financière auprès de la BNP. j'ai demandé à ma conseillère un placement sans risque, ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Prêt

J ai déjà renégocie un prêt personnel il y a deux ans, est il possible Re renégocier à nouveau ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Vente d une partie d un bien

Bonjour, J ai actuellement un prêt qui se termine en Novembre 2017, contracté pour un appartement avec garage. Devant faire des travaux dans cet appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Retrait de mes économies par mon pere

Bonjour, Depuis ma naissance mes grand parent mettaient de l argent sur un compte sur livret ouvert à mon nom A présent je suis majeur et j ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Poisson92100

Ficher banque de france

Bonjour, puis faire des cheques si fichier banque de france

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier bdf

Bonjour, Un dossier a été fait lorsque nous étions mariés lors de notre séparation monsieur a refait prendre le dossier à son nom. Or aujourd'hui je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement à partir de mon numéro de téléphone

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum et que ma question soit pertinente. J'ai voulu réserver une chambre d'hôtel, chose que j'ai faite ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Turambar

Je n'ai plus de conseiller bancaire

Bonjour, J'ai été récemment victime d'une arnaque. Quand je me suis rendue compte de mon erreur et que j'ai voulu contacter ma banque pour essayer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prêt à la consomation....cofidis

Bonjour, l'organisme me réclame 25 ans après , par l'intermédiaire d'huissier , une dette d'un prêt , fait en 1992.(qui correspond à 1500E aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sleepy00

Intrum justitia

J'ai lu les post sur Intrum Justitia forts interessants mais il semblerait qu'il y ait une faille de la loi dans lesquels ils s'engouffrent.Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Marley

Demande de prêt

Bonjour, Puis-je faire une demande de prêt personnel de 30000€ juste après l'ouverture du compte chez vous ???

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
doris33

Mon père me tape

Bonjour, Mon père me tape et mon père ment ils veulent des sous dans la tirelire un gros mot je sais ça peut paraître étrange mais voilà et mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Energizor

Nous ne pouvons pas revenir en l'arrière

 Résolu

Bonjour, je m'excuse mais je ne sais pas si c'est le site où je peux exposer mon problème voilà mon mari et moi avons contracté un emprunt à notre b...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
JACCQUELINE33660

Débit d'une somme par un débiteur inconnu

Bonjour, J'ai constaté en date du 11.05.2017 un débit de 47,37 € de la part de Kazumedia.com en date du 11.05.2017 sur mon compte carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

France

Bonjour, J ai déposé un chèque le 5 mai toujours rien je l aurai quand sur le compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

Crainte

Bonjour, Quelle sont les sanctions aux quelles s'expose le titulaire d'une carte bancaire qui utilisé sa carte pour effectuer un achat sans eavoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

Savoir où a été utilisée une carte bancaire

Bonjour, j'ai eu les relevés de compte du CIC de mon beau père décédé en juin 2016 Pour les dépenses faites en CB je n'ai que la ville où a eu lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

Interdit bancaire

Bonjour je voudrais savoir si je suis inscrit au ficp Et pour quelle raison certaines banque me refuse l ouverture d un compte bancaire Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
patal34

La caisse d'épargne, ou fuir ?

Bonjour, j'ai 20 ans et je reviens apres 7 mois en Australie; Je suis client a la caisse d'épargne depuis toujours et je n'en peux plus. A mon r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Izov7

Bénin je pense

Bonjour, ce n 'ait pas une question mais j'ai besoin d'aide Mr Richard ex agent du trésor public malade depuis un ans pour qui je viens d'encaisser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jodelariege

Refus de crédit

Bonjour, merci on me refuse mon pret de2500 POUR ACHETER une voiture sans permis alors que j'ai les revenus nececere

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Pierrecastor

Commission d'intervention

La banque a telle le droit de faire player quatre commission d'intervention de 8euros + 2 fois 12 euros de frais impayé ??

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Antoine

Procuration compte bancaire

Bonjour, Bonjour, mon frère qui avait procuration sur le compte de mon père c est servi pour des dépenses personnelles du compte de mon père mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait frauduleux

Bonjour, J'ai été victimes de retrait frauduleux sans vol de ma carte bleu et les assurances veulent pas me rembourser Ils disent que c'est ma pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de la part du vendeur

Bonjour, J ai fait livrer du fuel ils m'ont demandés un paiement comptant lors de la livraison mais en 2 cartes . Le livreur arrive nous demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
hoquei44

Réaménagement de prêt oublié et non fait

Bonjour, En novembre 2016, je profite de la baisse des taux immobiliers pour demander à ma banque un réaménagement de mes 2 prêts. Le conseiller m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mod77

Paiement en plusieurs fois et crédit immobilier

Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine équipée sur 36 mois. Apparemment il ne faut avoir aucun crédit en cours pour cela. J'ai seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Misha-d'ok

Données personnelles

Bonjour Je viens sur ce forum pour avoir un renseignement, j'ai perdu une clé usb avec plusieurs données personnelles comme, RIB, CNI, Carte Vitale.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hoquei44

Crédit et fichage fcc

Bonjour, Ma question est simple : est-ce que les organismes de crédit doivent consulter les fichiers BdF avant d'accorder ou non la PRE-acceptation ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Surendettement et convocation au tribunal

Bonjour Je suis en surendettement et je suis propriétaire de ma maison je suis convoquée au tribunal le 4 mai je ne sais pas à quoi m'attendre on va ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Remboursement

Je suis harceler sens cesse par les créancier pour rembourser ma dette donc tout les mois je l'heure verse180euros et ce depuit le décès de mon époux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SOSCredit

Boursorama banque ne me rend pas mes 300€

Bonjour, J'ai voulu adhérer à la banque en ligne BOURSORAMA Banque au mois de janvier 2017, Avant je recevais leur courriel et depuis que j'ai eff...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Anita
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000