Carte bleue avalée : distributeur en panne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Matthieu Blanc
Messages postés
503
Statut
Administrateur
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour,
Cet après midi, j'ai voulu retirer 10 euros au distributeur... elle marchait bien avec mon père qui a retiré 20 euros récemment et là le distributeur était en panne (en dérangement) du coup elle est restée bloquée dedans et je dois la retirer demain à l'agence ou j'ai voulu retirer, j'y vais pour 11h30.

Dois je faire opposition? malgré le fait que je la récupère demain?
Merci de m'éclairer. Et en cas de défaillance du distributeur est ce que j'aurai malgré tout impossibilité de retirer pendant plusieurs semaines? Elle est neuve en plus je viens de la changer car la bande magnétique était morte... Je suis vraiment énervée et déçue de moi même même si ce n'est pas de ma faute...

3 réponses

Allez récupérer votre carte mais inutile de faire opposition. Votre carte n'a pas quitté la banque.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
503
Statut
Administrateur
Dernière intervention
31 mars 2020
2 753
Bonjour, l'opposition n'est pas systématique en cas de carte bancaire avalée. Pour connaitre la procédure à suivre, voir Carte bleue avalée : que faire ? Cordialement.
Distributeur : LCL

ma banque : Crédit agricole

J'ai le même souci, mais la situation change, toujours un distributeur en panne, ma carte avalée, et vers 21h, mais le distributeur n'est pas juste a l'extérieur de la banque il est isolée dans un bâtiment ou je travail un peu de la même façon que les distributeurs dans les centres commercial... j'ai appelé le numéro indiqué sur le distributeur en panne, de la ils demandent de choisir dans quelle banque vous ete, je suis tombé sur le crédit agricole qui ma dit qu'ils pouvaient que faire opposition et conseiller de le faire, ensuite j'ai u un numéro de LCL, qui lui ma dit de faire opposition, ou que sinon c'était la "BRIGX " un nom comme sa qui s'occupé des distributeurs et que je pourrais pas la reprendre avant 3 semaines les temps que sa arrive jusqu'à ma banque principal, ou alors de peut-être directement appeler une agence LCL dans la ville ou je suis qui a à charge ce distributeur isolée, mais quand je leurs demande si il y a pas des techniciens capable de venir vérifier cette machine pour demain et reprendre ma carte ils n'ont pas l'ère de savoir si c'est faisable ou non, et je risque d'être bloqué dans cette ville plusieurs semaine sans pouvoir retirer d'argent n'étant pas de la région.

Donc ma question, est-il possible de récupéré une carte bleue avalée dans un distributeur isolée assé rapidement, genre le lendemain ^ ^" ???
Dossier à la une