Interdit bancaire par propagation

Jerem1111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 18:11
Jerem1111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 16:23
Bonjour,

Je vient vers vous pour avoir quelques renseignements.

En effet j'ai été interdits bancaire par la Banque du Crédit Agricole, en date du 21 juillet 2008 par PROPAGATION.

Mon ex femme est l'émetteur des chèques impayer, l'acte du divorce atteste que ces cette dernière qui as en charges de régler les paiements des chèques.

Le problème et que je n'ai plus de contact avec elle, la seule chose que je sais et que cette dernière et remarier et n'as jamais été embêter par l'interdiction banquaire.

La question que je vous pose et de savoir que va t'il concraitement se passer pour moi en date du 21 juillet 2013 puisque sa feras jours pour jours 5 ans que l'interdiction banquaire a été mise.

Je sais que mon ex femme n'as toujours pas régler les chèques, alors que le divorce l'en oblige.

En espérant avoir des réponses qui pourrons m'aider.

Bien a vous.
A voir également:

6 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
9 avril 2013 à 18:42
Le 21 juillet 2013, vous ne serez plus fiché bancaire ,cela sautera automatiquement.
Ceci étant, cela n'empechera pas les personnes ou organismes qui ont eu ces cheques impayés de chercher à récupérer leurs sous, pas en les representant, car non valables au dela de 1 an et 8 jours, mais par tous les moyens légaux ( Sauf de vous faire "re" fiché bancaire, ca, ils ne peuvent pas ).
0
Merci bien pour votre réponse, je vais surement si le cas se présente hélas,
Prendre un avocat pour que si les organismes cherchent a être rembourser auprès de moi,
Faire en sorte qu'il se retourne contre mon ex femme vue que les cheques sont a sa charges (c'est elle l'émettrices de ces derniers)
Une dernière question quand pensez vous que je pourrais faire une demande de credit pour l'achat d'une maison.
Encore merci a vous
0