Paiement en 4 fois refusé

jpaja36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 17:51
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 11 avril 2013 à 10:52
Bonsoir,

je me tourne vers vous pour avoir une réponse concernant un événement qui m'ait arrivé aujourd'hui.
j'ai voulu faire un achat dans un magasin qui propose un paiement en 4 fois sans frais.
Mon dossier est accepté, le caissier me sort les 4 ticket de caisse que je dois signer et quand je tape mon code pour payer la première échéance, le paiement est refusé.

Je ne suis pas à découvert, je n'ai pas dépassé le plafond et pour le moment ma banque ne m'a pas apporté de réponse.
J'ai une carte bleue visa classic facélia de la banque populaire, et je n'ai pas voulu payer à crédit mais en comptant.

Je suis preneur de tout indice pour m'aider à comprendre cette situation. J'ai eu contact avec ma banque mais ils doivent attendre deux heures pour avoir la remontre d'information sur leur ordinateur et donc je n'aurai pas de nouvelles avant demain.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
11 avril 2013 à 10:52
Bonjour,

Je ne comprends pas reellement le probleme, mais il se peut, vu que tu payes en 4 fois, que le montant est important et de fait depasse le plafond de paiement de ta carte....

Pose la question eventuellement en ce sens.

Cordialement
6