Compte bancaire
Résolu
AUT75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AUT75 Messages postés 4 Statut Membre -
AUT75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai quitté la France métropole en 1996 croyant revenir je n'ai pas clôturé mon
compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour des problèmes de santé
je ne suis plus retourné en France.Depuis je n'ai plus de nouvelles de la Banque.
La question est :est ce que mon compte est encore valide ?
J'ai besoin de conseil s'il vous plaît.Merci d'avance
compte bancaire (caisse d'épargne) mais malheureusement pour des problèmes de santé
je ne suis plus retourné en France.Depuis je n'ai plus de nouvelles de la Banque.
La question est :est ce que mon compte est encore valide ?
J'ai besoin de conseil s'il vous plaît.Merci d'avance
A voir également:
- Compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
1996, c'est bien loin. Si le solde du compte était peu important, les frais de tenue de compte aidant, le dit compte a pu être fermé, n'ayant plus de nouvelles du titulaire.
Si le montant était plus conséquent, le solde du compte a pû être viré sur des "avoirs inactifs" sous surveillance. Mais en général, ce n'est que pour dix ans. Ce n'est pas impossible de récupérer ce solde, moins les commissions diverses de traitement, mais ce sera galère.
Si le montant était plus conséquent, le solde du compte a pû être viré sur des "avoirs inactifs" sous surveillance. Mais en général, ce n'est que pour dix ans. Ce n'est pas impossible de récupérer ce solde, moins les commissions diverses de traitement, mais ce sera galère.