Finaref

perry69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 15:57
perry69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 12:26
Bonjour,
Voila ce qui se passe actuellement, mon père est en surendettement, suite a une mauvais gérance de son compte il a accumulé des retards de paiement.
J'ai contacté Finaref pour essayé de trouvé un moyen pour réglé le retard et continué de payé les mensualité établie par la banque de France, et j'ai pu trouvé un terrain d'entente avec eux.
il sait avéré entre temps qu'ils ont transféré le dossier au service juridique, et qu'en j'ai essayé de les joindre il refuse toute explication.
donc j'ai eu le huissier de justice au téléphone et en s'est mis d'accord sur le paiement.
Mais aujourd'hui la surprise total en me connectant sur mon compte j'ai remarqué que finarf continue a effectué son prélèvement automatique.
je voudrai savoir si ils ont droit de continué de prélevé leur argent sachant que mon dossier est transmis au huissier de justice et que je paye se dernier? mais aussi est ce que je peut me retourné contre eux en justice?
Merci pour votre aide
cordialement

2 réponses

Il suffit peut être de faire opposition aux prélévements FINAREF, ce sera plus efficace et plus simple que de "se retourner contre eux en justice" ..d'ailleurs où ?
1
perry69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 12:26
Merci, pour vos conseilles, j'ai effectué une opposition sur leurs prélèvement et ce matin j'ai contacté leur service juridique est il m'ont dit qu'ils ont vendu le dossier de mon père a un autre créancier et qu'il n y a aucun dossier chez l'huissier de justice. Honnêtement là je bug je ne sait plus quoi faire, parce que je n'arrive plus a cerné le vrai du faux.
0