Virement DRFIP Nord-Pas-de-Clais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virement drfip étudiant
- Virement ddfip étudiant - Meilleures réponses
- Virement drfip ile de france - Meilleures réponses
- Virement DGFIP - DRFIP et remboursement d'impôt : motif et erreur - Guide
- Virement DRFIP sur compte ??? ✓ - Forum Impôts
- Virement des bourses - Forum bourses
- Versement Drfip - Forum Impôts
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
21 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
3 760
Modifié par ericRg le 1/07/2015 à 18:40
Modifié par ericRg le 1/07/2015 à 18:40
Bonjour,
Il est possible que ce virement corresponde au remboursement d'un trop payé d'impôts ou au versement de la prime pour l'emploi (PPE). Pour en savoir plus, voir la fiche Virement Drfip et remboursement d'impôts. Cordialement.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Il est possible que ce virement corresponde au remboursement d'un trop payé d'impôts ou au versement de la prime pour l'emploi (PPE). Pour en savoir plus, voir la fiche Virement Drfip et remboursement d'impôts. Cordialement.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Virement Drfip et remboursement d'impôts"
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
21 août 2012 à 15:43
J'ai eu la même chose que vous le 13 aout, un virement de 357 € de la DRFIP du pas de calais alors que j'habite Nantes (44). En fait, les frais de prélèvement bancaire que le trésor public vous prend quand vous mensualisez sont centralisés là bas. Comme je ne paye pas d'impot cette année en raison d'un crédit d'impot su ma maison, ils m'ont remboursé les frais de prélèvement. Donc après les vacances ça ne fait pas de mal. Je vais pouvoir en profiter merci le TP.
Bye
21 août 2012 à 19:20
Seulement, vous êtes censés recevoir un courrier au préalable vous disant de quoi il s'agit.