Deux livrets A pour un enfant
Zyenato
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zyenato Messages postés 2 Statut Membre -
Zyenato Messages postés 2 Statut Membre -
hello
je suis séparé depuis plus d'un an de ma compagne, je sais qu'elle a ouvert à la naissance un livret A pour mon fils, que mon ex gère, puisque elle seule à pouvoir sur ce livret, puis-je moi meme ouvrir un deuxième livret A pour mon fils, que je pourrais gérer, sachant qu'il s'agit de deux foyers fiscaux différents.
merci pour votre aide
je suis séparé depuis plus d'un an de ma compagne, je sais qu'elle a ouvert à la naissance un livret A pour mon fils, que mon ex gère, puisque elle seule à pouvoir sur ce livret, puis-je moi meme ouvrir un deuxième livret A pour mon fils, que je pourrais gérer, sachant qu'il s'agit de deux foyers fiscaux différents.
merci pour votre aide
A voir également:
- Peut on ouvrir 2 livrets a dans 2 banques differentes
- Ouvrir un deuxieme livret a - Meilleures réponses
- Peut on ouvrir plusieurs livret a - Meilleures réponses
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
1 réponse
Germain
Voyez aussi du côté d'un contrat de capitalisation de type "Gulliver" chez LCL. C'est plus sécurisant car sa mère ne pourra pas retirer dessus.
alfred
Ou alors un LDD, c'est comme un Livret A avec un plafond moins élevé, plus d'info ici : http://www.edubanque.com/banque/comptes-depargne/livrets-defiscalises/ldd-ex-codevi.html
Gérard
Le LDD oui mais limité à deux pour un ménage..donc si les parents n'en possèdent pas.
Zyenato
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci à vous, j'ai déjà un LDD et je pense que je vais m'en servir pour lui,