Norplus

faabien Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gérard -
je demande la fermeture d'un compte qui n'a jamais fonctionné, mais ouvert en 2011, visiblement, et pour la 3ème fois je reçois un relevé de ce compte, les deux dernier mois, on me débitait 17€ par mois, j'ai donc demandé la fermeture immédiate, à ma grande surprise on me demande 170€ de clôture NORPLUS, que je n'ai jamais souscrit!! plus 5.20 d'intérêts débiteurs au 31/03, il y a de quoi se frapper la tête , c'est de l'escroquerie, que dois je faire? merci à vous.

8 réponses

Gérard

Vous êtes bien client de cette banque ?
Vous avez donc signé une adhésion à ce service.
2
faabien Messages postés 5 Statut Membre

bonne question, car je n'en ai aucune idée!!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

0
Gérard

Ma question avait simplement pour objet d'amener notre internaute à interroger sa banque !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour le lien, mais il ne peut pas me concerner puisque le compte n'a jamais fonctionné, je n'ai jamais eu de CB..donc je suis très surpris!!
0

j'ai demandé un prêt pour une SCI dans cette banque, mais il a fleuri des comptes bancaires..j'ai envoyé un recommandé à cette banque mais à ce jour je n'ai aucune réponse cela fait déjà 2 mois..
0

bon, bizarre, je viens de recevoir réponse à mes questions à l'instant, le compte est soldé et à 0...MERCI
0
Gérard

Vous vous étiez fait "refiler" un "package" avec un tas de trucs inutiles genre assurance des moyens de paiements...même si vous n'en avez pas demandé..!...
0
Gérard

C'est quoi NORPLUS ?
-1