Les discussions
Arnaque site de rencontre
Bonjour, Un site de rencontre m'a demandé mon numéro de carte bancaire afin de vérifier ma majorité. Je me suis fait avoir et ai rentré mes informat...
Délai de recouvrement crédit consommation
Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse
Code carte
Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.
Clôture compte bancaire professionnel par la banque
Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...
Dépôt de pièces dans une banque
Bonjour! ce matin en allant à la BNP déposer des "rouleaux" de pièces de 1 et 2 euros, la guichetière m'a dit que cela ne serait bientôt plus possi...
Procédure chargeback (fonctionne meme avec liquidation judiciaire)
Bonjour, J'ai fait 5 achats sur internet par carte bancaire (au comptant). Suite marchandises non reçues et liquidation judiciaire de la société étr...
Satd et sbi
Bonjour, suite une SATD de la part du trésor public, ma banque m'a saisie ce qu'il me restait sur mon compte. Hors malgré le solde inférieur au SBI, i...
Crédit voiture
Bonjour en mars 2019 j'ai acheté une voiture et souscrit un crédit à taux zéro. La voiture m'a été livrée en fin novembre avec un retard de 3 mois. Q...
Commande de chéquier
Bonjour, J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut...
Demande de chequier
Bonjour, J zi ouvert un compte a la banque postale a la fin du moow d octobre et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir un ...
Problème de carte bancaire
Bonjour, je voulais savoir si une banque a le droit de nous imposer une carte bancaire comme si j'étais en banque de France que je suis o'us depuis ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Je me suis aperçu ce matin qu’on avait acheté des billet d’avion et j’aime Savoir les démarche svp merci
Anarque chèque et pcs
Bonjour, Y’a t’il un risque si les sois disant employeurs ont votre adresse??
Gros découvert bancaire
Bonjour, Bonjour ma fille est à découvert de 2300€ et dans l'incapacité de rembourser quel risque ?
Cb k0059
Bonjour, j'ai eu un retrait de 28 euros et de16 euros du nom de CB K0059 j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider ? M...
Délai
Bonjour, J’ai poser mes chèques hier dans un distributeur automatique de Chèque je hier au lcl et depuis j’ai pas encore perçus mes sous Esker ce...
Avis transport huissier
Bonjour, Je reçois ce jour une lettre rouge avis de transport d'huissier à votre domicile. Celà concerne intrum barclaycard dossier vieux de bientôt...
Demande de report d'échéance
Bonjour, je suis actuellement en difficulté financière du au redressement judiciaire de mon entreprise. je voulais savoir si il existe des reports...
Il disent ne pas avoir eu mon paiement.
Bonjour, J’ai payé une somme à eos France contancia et il disent ne pas avoir eu mon paiement. Alors que j’ai la preuve en photo du message qu’ils ...
Rachat credit alterna par société générale
Bonjour, La societe générale vient de me racheter mon pret alterna est ce une arnaque de 16% je passe a 5% me reste a remboursé 2216 euros
Pcs
Bonjour, J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembo...
Huissier échelonnement refusé mais encaissement des règlements
Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur mes droits. j'ai souscrit un prêt a un organisme pour acheter mon véhicule j'ai honoré mes échéances ...
Menace de ma banque
Bonjour, Voici plus de trente ans que nous sommes à la même banque et jamais aucun problème. Mais hier, je reçois un courrier qui me dit que "...
C'est quoi "ordre d'affichage" qui figure sur la page certicode?
RésoluBonjour, je voudrais effectuer un virement en ligne mais j'ai pas compris ce que "ordre d'affichage" veut dire??
Prélèvement par dpbills
Bonjour J’ai été victime d’une somme de 65,58€le 27/11/2019 par dpbills.com et je ne savais rien comment récupérer mon argent? Merci avoir m’aide...
Autorisation
Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller
Prélèvement inconnu
Bonjour, surprise se matin en ouvrant mon compte un payement par carte de 84,95 euros. Payement commerce électronique Royaume Uni ma banque a payé et ...
Annulation prescription
Bonjour, Je m'adresse aujourd'hui à vous et vos connaissances sur le sujet. Un huissier m'a remis hier un commandement de payer aux fins de saisie...
Abus de faiblesse sur un jeune en état d'ébriété
Bonjour, Après une soirée ne s'étant pas très bien terminée avec des amis, et surtout beaucoup trop arrosé, je décide de rentrer chez moi. Mon t...
Retrouver un livret a à la banque postale
RésoluBonjour, Comment peut on retrouver un livret A ouvert au nom de ma fille à la banque postale de Lyon en ayant perdu son Livret Merci
Cheque de banque certifié revenu impayé
Bonjour, j'ai acheté un véhicule pour un montant de 7000 euros que j'ai réglé par chèque de banque certifié...que j'ai détaché du bordereau, devant le...
Bloqué par wu
Bonjour, Je suis handicapé je touche une allocation adulte handicapé mais je suis bloqué par Western Union dites-moi qu'est-ce que je dois faire s'i...
Droit au compte par la banque de france
Bonjour, peut on avoir droit au compte par la banque de France si l'on à pas de contrat de travail? Merci beaucoup pour votre réponse.
Conte bloquer
Bonjour, Un huissier ma bloquet une sommes d argent il me dit un credit fais en 2006 tribunal en 2008 nais moi je n est rien reçu sue doije faire
Prélèvement illicite
Bonjour, j ai eu deux prélèvements un en octobre et un en décembre de 90.74€ alors que j'en ai jamais eu affaire avec Oney banque.. c est une arnaque ...
Recevoir un chequier
RésoluBonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.
Per et perp
Bonjour, Bonjour j'ai un PERP souscrit en août 2005 qui vient à échéance le 01/01/2020. Mais je suis en retraite depuis mars 2019. J'ai pla...
Prélèvement que je comprend pas de parisc75
Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.
Dette de 15 ans prescrite
Bonjour , Un huissier m'écrit pour me dire qu'il a été charge du recouvrement amiable d'une dette de plus de 15 ans prescrite conformément à l'articl...
L huissier
Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...
Un credit oublié par la bdf dans mon plan
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en février 2019 qui a ete recevable. J'ai eu un plan avec effacement partiel de mes dettes. Une...
Prescription credit
Bonjour, Une société d'huissier, me réclame le recouvrement d'un credit à la consommation, d'un montant de 1.000 euros qui date de 2008, une ordonna...
Facturation faite par contentia suite facture edf non reglee ( cause deces)
Bonjour, Suite au deces de mon frere, en avril 2018, EDF a adresse une facture, a l.adresse de son appartement, bien que nous les ayions avise, de ...
Enlever le fichage
Bonjour, J’ai était fiché interdit banquaire pour 2 chèques impayés, à ce jour j’ai réglé ses chèques mais la banque n’a toujours pas fais le naissa...
Avoir carte une courant
Bonjour, ma question j'ai pour l'instant une carte livret A.et je vous dirais avoir une carte courante comment dois je faire pour la voir s'il-vous...
Demande de renseignement
Bonjour, Voilà je suis ficher depuis 2016 j’aimerai acheter un bien immobilier avec mon conjoint est possible ou non? Que puis-je faire pour que n...
Info..compte
Bonjour, Je suis à la recherche d'un credit immobilier. J'en ai trouvé un dans une autre banque. Je souhaite transférer mon compte courant dans cet...
Clôture de compte après incident
Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...
Financement pour une sci
Bonjour a tous. Je me présente, Mickaël 35 ans J'ai besoin de monter des projets immobiliers. Pour le faire en France, a ce que j'ai compris faut a...
Titre exécutoire post mortem ?
Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...