Les discussions

Arnaque site de rencontre

Bonjour, Un site de rencontre m'a demandé mon numéro de carte bancaire afin de vérifier ma majorité. Je me suis fait avoir et ai rentré mes informat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
djivi38

Délai de recouvrement crédit consommation

Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code carte

Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.

dna.factory

Clôture compte bancaire professionnel par la banque

Bonjour, Je suis présidente d’une sasu depuis un an et j’ai reçu la semaine dernière une lettre recommandée avec accusé de réception de ma banque m’...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gitane2229

Dépôt de pièces dans une banque

Bonjour! ce matin en allant à la BNP déposer des "rouleaux" de pièces de 1 et 2 euros, la guichetière m'a dit que cela ne serait bientôt plus possi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fonctio

Procédure chargeback (fonctionne meme avec liquidation judiciaire)

Bonjour, J'ai fait 5 achats sur internet par carte bancaire (au comptant). Suite marchandises non reçues et liquidation judiciaire de la société étr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
paty

Satd et sbi

Bonjour, suite une SATD de la part du trésor public, ma banque m'a saisie ce qu'il me restait sur mon compte. Hors malgré le solde inférieur au SBI, i...

AN.Banker

Crédit voiture

Bonjour en mars 2019 j'ai acheté une voiture et souscrit un crédit à taux zéro. La voiture m'a été livrée en fin novembre avec un retard de 3 mois. Q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
maryse13

Commande de chéquier

Bonjour, J'ai commander un chéquier à la banque postale début octobre je n'est toujours rien reçu mais sur mon compte c'est écrit transmis ? Sa veut...

AN.Banker

Demande de chequier

Bonjour, J zi ouvert un compte a la banque postale a la fin du moow d octobre et j aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour avoir un ...

AN.Banker

Problème de carte bancaire

Bonjour, je voulais savoir si une banque a le droit de nous imposer une carte bancaire comme si j'étais en banque de France que je suis o'us depuis ...

AN.Banker

Fraude carte bancaire

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin qu’on avait acheté des billet d’avion et j’aime Savoir les démarche svp merci

AN.Banker

Anarque chèque et pcs

Bonjour, Y’a t’il un risque si les sois disant employeurs ont votre adresse??

AN.Banker

Gros découvert bancaire

Bonjour, Bonjour ma fille est à découvert de 2300€ et dans l'incapacité de rembourser quel risque ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AN.Banker

Cb k0059

Bonjour, j'ai eu un retrait de 28 euros et de16 euros du nom de CB K0059 j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider ? M...

Jo

Délai

Bonjour, J’ai poser mes chèques hier dans un distributeur automatique de Chèque je hier au lcl et depuis j’ai pas encore perçus mes sous Esker ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis transport huissier

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre rouge avis de transport d'huissier à votre domicile. Celà concerne intrum barclaycard dossier vieux de bientôt...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Michala56

Demande de report d'échéance

Bonjour, je suis actuellement en difficulté financière du au redressement judiciaire de mon entreprise. je voulais savoir si il existe des reports...

papossible

Il disent ne pas avoir eu mon paiement.

Bonjour, J’ai payé une somme à eos France contancia et il disent ne pas avoir eu mon paiement. Alors que j’ai la preuve en photo du message qu’ils ...

Utilisateur anonyme

Rachat credit alterna par société générale

Bonjour, La societe générale vient de me racheter mon pret alterna est ce une arnaque de 16% je passe a 5% me reste a remboursé 2216 euros

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Brindille

Pcs

Bonjour, J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege

Huissier échelonnement refusé mais encaissement des règlements

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur mes droits. j'ai souscrit un prêt a un organisme pour acheter mon véhicule j'ai honoré mes échéances ...

sleepy00

Menace de ma banque

Bonjour, Voici plus de trente ans que nous sommes à la même banque et jamais aucun problème. Mais hier, je reçois un courrier qui me dit que "...

Utilisateur anonyme

C'est quoi "ordre d'affichage" qui figure sur la page certicode?

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un virement en ligne mais j'ai pas compris ce que "ordre d'affichage" veut dire??

Dora

Prélèvement par dpbills

Bonjour J’ai été victime d’une somme de 65,58€le 27/11/2019 par dpbills.com et je ne savais rien comment récupérer mon argent? Merci avoir m’aide...

xplom

Autorisation

Bonjour, Si mon compte est a positif pendant 3 jours le découvert se remet automatiquement ou IL faut que jappel mon conseiller

gitane2229

Prélèvement inconnu

Bonjour, surprise se matin en ouvrant mon compte un payement par carte de 84,95 euros. Payement commerce électronique Royaume Uni ma banque a payé et ...

maccael07

Annulation prescription

Bonjour, Je m'adresse aujourd'hui à vous et vos connaissances sur le sujet. Un huissier m'a remis hier un commandement de payer aux fins de saisie...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Kathy__1601

Abus de faiblesse sur un jeune en état d'ébriété

Bonjour, Après une soirée ne s'étant pas très bien terminée avec des amis, et surtout beaucoup trop arrosé, je décide de rentrer chez moi. Mon t...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pierrecastor

Retrouver un livret a à la banque postale

Résolu

Bonjour, Comment peut on retrouver un livret A ouvert au nom de ma fille à la banque postale de Lyon en ayant perdu son Livret Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Isabellebaillet

Cheque de banque certifié revenu impayé

Bonjour, j'ai acheté un véhicule pour un montant de 7000 euros que j'ai réglé par chèque de banque certifié...que j'ai détaché du bordereau, devant le...

lautre

Bloqué par wu

Bonjour, Je suis handicapé je touche une allocation adulte handicapé mais je suis bloqué par Western Union dites-moi qu'est-ce que je dois faire s'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jodelariege

Droit au compte par la banque de france

Bonjour, peut on avoir droit au compte par la banque de France si l'on à pas de contrat de travail? Merci beaucoup pour votre réponse.

jee pee

Conte bloquer

Bonjour, Un huissier ma bloquet une sommes d argent il me dit un credit fais en 2006 tribunal en 2008 nais moi je n est rien reçu sue doije faire

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fanta

Prélèvement illicite

Bonjour, j ai eu deux prélèvements un en octobre et un en décembre de 90.74€ alors que j'en ai jamais eu affaire avec Oney banque.. c est une arnaque ...

Energizor

Recevoir un chequier

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps pour recevoir le chequier de la Banque portable at que veut dire le message. En attente crée Merci.

Energizor

Per et perp

Bonjour, Bonjour j'ai un PERP souscrit en août 2005 qui vient à échéance le 01/01/2020. Mais je suis en retraite depuis mars 2019. J'ai pla...

bebert171

Prélèvement que je comprend pas de parisc75

Bonjour, je viens d’être prélevé d'un achat que je ne me souvient pas , par PARISC 75 .Est ce que vous connaissez ?Pouvez vous m'aider? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
maylin27

Dette de 15 ans prescrite

Bonjour , Un huissier m'écrit pour me dire qu'il a été charge du recouvrement amiable d'une dette de plus de 15 ans prescrite conformément à l'articl...

Utilisateur anonyme

L huissier

Bonjour, le huissier ma fait bloquer mes deux compte bleue et livret A pour une dette de 2009 ordonnance 2011 aujourd'hui je ne peux prendre même pas ...

Utilisateur anonyme

Un credit oublié par la bdf dans mon plan

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en février 2019 qui a ete recevable. J'ai eu un plan avec effacement partiel de mes dettes. Une...

Kadi

Prescription credit

Bonjour, Une société d'huissier, me réclame le recouvrement d'un credit à la consommation, d'un montant de 1.000 euros qui date de 2008, une ordonna...

sleepy00

Facturation faite par contentia suite facture edf non reglee ( cause deces)

Bonjour, Suite au deces de mon frere, en avril 2018, EDF a adresse une facture, a l.adresse de son appartement, bien que nous les ayions avise, de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bernard

Enlever le fichage

Bonjour, J’ai était fiché interdit banquaire pour 2 chèques impayés, à ce jour j’ai réglé ses chèques mais la banque n’a toujours pas fais le naissa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
BmV

Avoir carte une courant

Bonjour, ma question j'ai pour l'instant une carte livret A.et je vous dirais avoir une carte courante comment dois je faire pour la voir s'il-vous...

Chris 94

Demande de renseignement

Bonjour, Voilà je suis ficher depuis 2016 j’aimerai acheter un bien immobilier avec mon conjoint est possible ou non? Que puis-je faire pour que n...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Soso66

Info..compte

Bonjour, Je suis à la recherche d'un credit immobilier. J'en ai trouvé un dans une autre banque. Je souhaite transférer mon compte courant dans cet...

Pierre22

Clôture de compte après incident

Bonjour, J’ai récemment (il y’a 2 semaines environ) eu un incident c’est a dire que j’ai été naïve d’accepter qu’une personne dépose sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Matt112

Financement pour une sci

Bonjour a tous. Je me présente, Mickaël 35 ans J'ai besoin de monter des projets immobiliers. Pour le faire en France, a ce que j'ai compris faut a...

Utilisateur anonyme

Titre exécutoire post mortem ?

Bonjour, Voici mon cas: Mon père est décédé il y a 2 mois, il n’a laissé que des dettes issues de crédits revolving ( toutes les maisons connue...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Gayomi
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000